Voilà je venais d´avoir le jeu et j´ai tout de suite commencé la mission ou il faut etre le 1er a voler et a ramener un objet pour entrer dans la guilde hors j´ai raté...
Depuis impossible a les retrouver et trouver le moyen de rentrer dans la guilde.
Voilà si quelqu´un pouvait m´aider merci
Oui mais la ca m´est arrivé au tout début et la je suis a plus de 50 heures de jeux.
C´est vrai que maintenant je fais de sauvegardes differentes plus souvent mais là je n´y avais pas pensé
Mais il faut que tu revienne au rendez-vous fixé à minuit et que tu reparle au gars et la il va te donner une seconde chance de rentrer dans la guilde .
tu te téléporte aux quais de la cité impériale, tu fais demi tour, passe sous les rempats, tourne tout de suit à droite et longe le rempart, saute par dessus le mur à la première maison,ça devrait être là si mes souvenirs sont bons......
oui justement j´ai une question on me dit que le renard gris se trouve dans la porte portuaire mais je sais pas ou c´est et ca fait que je ne peux pas aller au render vous de minuit