CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : God Mode

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spyserve spyserve
MP
Niveau 3
25 avril 2006 à 09:12:17

Si des fois par un grand hasard ,quelques ennemis vous saoule et que vous souhaité executer un sort auquel vous n´avez pas assez de magie habituellement, tapez ² puis:
TGM
Et la magik vous êtes invincible et surtout vous pouvez executez tout les sorts dont vous souhaité et par dessus le marché vous pouvez même porté plus ke vous ne le pouvez !! !

spyserve spyserve
MP
Niveau 3
25 avril 2006 à 09:15:11

Ah j´oubliais les raleurs du coins vont gueulé parce ke g posté ça mais je sais ke les raleurs st généralement les premiers a tricher ,alors les puristes restez PURE et ne regardé pas ce topic meme si je trouve ke ça sert bien kd on aime pas galérér à des combats sans réels importances ...

Serapis2 Serapis2
MP
Niveau 2
25 avril 2006 à 09:17:29

Enfin des combats où tu galères, si tu baisses un peu la difficulté, il reste quand même pas grand chose (et pourtant je suis voleur)...

Powerslime Powerslime
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:19:06

C´est ridicule...
Ceux qui veulent tricher dans un jeu comme celui là peuvent très bien aller voir les "trucs et astuces" de jeuxvideo.com !
Ton post est totalement sans interet et montre ton esprit de jeu.
Si tu n´arrives pas à battre un ennemis, c´est qu´il faut t´entrainer pour le vaincre, sinon ou est l´interet de pouvoir battre mankar camoran au niveau 1 ?

spyserve spyserve
MP
Niveau 3
25 avril 2006 à 09:23:15

Chouette ce topic est pas resté calme longtemps , en tout cas je tiens à préciser kil ne fo pas abuser de ce truc (au passage je précise ke sur jv.com il n´y est pas !) mais en tout cas je savoure le jeux autant ke toi à une exception près ke je me pass des phases ou tu galère à monter de niveau ou encor ou tu galere à prendre un objet pke tu dépasse le poids autorisé !

spyserve spyserve
MP
Niveau 3
25 avril 2006 à 09:25:45

Le mieux ds tout ça c ke vs ralez mais vous allez faire ce code pke au fond de vou ça vs démange !. ...allez avouez le

spydark324 spydark324
MP
Niveau 7
25 avril 2006 à 09:46:09

TGM c´est bon pour les petits joueurs :rire:

Au pire tu baisses la difficulté et bon si tu sais te débrouiller avec ton personnage il n´y a pas vraiment de difficulté à Oblivion à part le fait de ne pas décrocher de ce jeu :coeur:

Powerslime Powerslime
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:53:48

Non, je n´utiliserai jamais ce code.

Labsorbeur Labsorbeur
MP
Niveau 8
25 avril 2006 à 09:57:32

Faut jamais dire : fontaine je bourai jamais de ton eau :d) car tu le fera un jour :g) .

Labsorbeur Labsorbeur
MP
Niveau 8
25 avril 2006 à 10:00:13

personellement avec ce ou ses codes pour monter mes niveaux de perso c´est l´idéal .

Metalkirua73 Metalkirua73
MP
Niveau 2
25 avril 2006 à 10:28:17

ouai psyserve ta pas tort lautre fois je me suis eclaté a invoqué des liches dans la rue et ensuite je les attaquent et bim un beau dawa !! ! ^^

MaitrePlaton MaitrePlaton
MP
Niveau 9
25 avril 2006 à 10:42:34

MaitrePlaton Posté le 20 avril 2006 à 14:41:55

Toujours le même débat, c´est lassant... Je vais tout de même y ajouter ma pierre, pour me marrer un peu.

Je crois qu´une petite explication s´impose, et je vais donc vous raconter une histoire:

Un jour (on s´en fout lequel) un type (désolé les filles), va dans n´importe quel magasin de grande distribution ou de jeux-video (pas de pub) à la recherche DU jeu qui pourrait lui faire passer des jours et des nuits éveillés devant son moniteur (les consoles, on s´en tape...) et là il le trouve ! (Je n´en citerai aucun, car ce genre de jeux à disparu de la circulation depuis des années...) Miracle ! Il rentre chez lui l´installer sur sa machine de guerre à durée de vie très limitée avec à l´esprit un sentiment de fidelité. Oui, fidélité... Qui n´a jamais juré de ne plus jouer à un autre jeu, au moins pendant quelques mois, après l´achat d´un jeu culte dans un élan d´enthousiasme ? Personne ? (honte)...
Bref, il joue et s´apperçoit qu´il a vraiment du mal à avancer, qu´il a perdu 3 kilos en l´espace de 4h de jeu intensif à force d´alterner les pressions en direction des touches F5 et F6 (variable).
Bien décidé à stopper le calvaire, et point désireux de finir en martyr à l´instar de ces Coréens adeptes de l´auto-flagellation par clavier en mousse (plaisir prolongé garanti!), il utilise des codes.
Ce faisant, il termine le jeu en 5 heures, et n´en tire aucune satisfaction ni bénéfice...
Triste, désemparé, il raconte cette histoire à un ami, qui comme lui, a fait le même achat.
Son ami, point attristé par son sort pitoyable, lui passe un gros savon et l´insulte même pour sa conduite anti-gamer.
C´est alors que se produit un déclic dans l´esprit notre pauvre type. Il se remémord en détail les évenements, jusqu´à l´achat du dit jeu. Et là, tout est clair: il est bien évident que son ami n´était pas présent au magasin, qu´il n´a pas participé aux frais d´achat, qu´il n´a même pas, par conséquent, aidé, si ce n´est, à porter le sac du jeu...
Oui, cet ami dont son excellence dans les jeux n´a d´égale que son arrogance, alors qu´il est en train de l´insulter, n´a en rien participé, de près ou de loin, aux différentes étapes qui font que ce jeu est aujourd´hui installé sur le PC ne notre bien aimé pauvre type, mais surtout que ce jeu est SA proprieté et qu´il peut en disposer à son gré, pour le meilleur et pour le pire (amen).

Je ne vous raconterais pas la suite de l´histoire, car après ce déclic, le recit devient censuré aux moins de 18 ans, et vue la nouvelle législation en matière de jeux-video à l´heure actuelle, je ne veux pas tenter le Diable...(courageux mais pas téméraire)

P.S : Les codes en MULTI sont inacceptables, mais c´est un tout autre débat...

Petit copié-collé d´un post que j´avais fait, qui malheureusement, est toujours d´actualité...

dupleganger dupleganger
MP
Niveau 6
25 avril 2006 à 10:44:32

je ferait une conssecion sur le faite que pour tester un sort avant de charger un sauvegarde ce code peut avoir des aventages. Mais sionon, si vous avez du mal a taper sur vos ennemis et qu´aucune retraite n´est possible vous mettez le jeu en Très facile pour finir le combat et puis aprs vous le remettez en normal. C´est déjà moins tuant pour le jeu qu´un code.

La diférence entre celui qui tape aditem gold ou je sais pas trop quoi et celui qui a trouvé LA quête qui donne beaucoup d´or ou même un bug éphémère c´est que le dernier en tire plus de satisfaction...

Soldat_Vassili Soldat_Vassili
MP
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:22:49

j´avoue avoir utilisé ce code pour les débutrs de mon voleur dans Morrowind ...
Mais à partir du lvl 2 j´ai arrété car je combattais jamais que j´avais assez de magie et de potion (volée :) ) pour lançer des sorts d´illusions assez puissants.
Et finalement mon perso à atteint le lvl 23 sans combattre :lol: .
Alors je donne mon opignon c´est un code que l´on peut utiliser modérement dans Morrowind, mais peut étre jamais pour Oblivion.

big_bg big_bg
MP
Niveau 5
27 avril 2006 à 19:19:03

oui certainement que c du cheat mais noubliez jamais qun rpg a proprmeent parler qui plus est oblivion c comm un une redacs vous en etes le maitre contriarement a ce sur plato vous etes a la foi le maitre du jeu et le joueur c pour quoi il ne fo pa en abuser mais la base de tout rpg digne de ce nom cest limagination ... dison que lorc vous met a terre vous navez plus de vi ni de mana mais un dernier sort et il serait mort vous repensez a votre femme enfant cochon vache ... et la frenesie vous vous sentez allegez... bien dans votre peau vos blessure sont la mais vous sentez lenergie remontez en vous et vous lancez ce ptain ce sort sur cett orc qui sans comprendre est mort geler a jamais. pour ce qui est du code util pour testez un sort c vrai mais sa c une attitude pa rp. perso une fois le jeu fini lvl maxi defanse attaque maxi que jorai tt explorer quocune serrure ne poura pus me resistez que jesrai la plus fine lame et larchimage le plus puissant alors oui sa poura surement me servir pour lancer certain sort que jtelechargerai comm les larme du cahos ... mais la une foi le jeu fini ba place o fun.

_Tingle_ _Tingle_
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:32:54

je trouve ça cool ya un code pour avoir tout les sorts et tgm pour avoir magie et vie infini, de quoi s´amuser une heure ou deux avec ça, mais sans sauvegarder la partie apres ;)

onnacka501 onnacka501
MP
Niveau 2
04 avril 2019 à 12:30:19

Je suis un peux d'accord avec spyserve

Je parts du principe ou , tu achètes un jeux , et tu perds ton temps à chercher des TROUS DU................. :-((

Et qu'également des énemis pas foncièrement puissant (MAIS TRES CHANTS) se pointent :(

Avouez que c'est chiant :hum: .

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
04 avril 2019 à 14:59:10

Ce up :hap:

Skyzeb Skyzeb
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 17:58:40

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment