CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installation d'un mod pour les nuls

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 45»
Page suivanteFin
redshadow65 redshadow65
MP
Niveau 6
27 août 2007 à 16:53:47

Pas la peine de repondre au probleme precedent. Par contre je voudrais votre avis sur un mod de tessource:
http://elderscrolls.filefront.com/file/;63040

Descendez jusqu´a la version 2.0 (ou cliquer sur New update version) et la il y a un telechargement mais pour usa et Oceanie. Est ce que qu´elqu´un pourrait verifiait si ils sont compatible avec la VF.
Merci

Titoine91 Titoine91
MP
Niveau 7
28 août 2007 à 14:25:36

oé mais le mod infernal killer il marche pas

Titoine91 Titoine91
MP
Niveau 7
02 septembre 2007 à 11:00:34

Sa marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas je sait pas comment faire car j´extrait directement dans le fichier data et je peux pas cocher de case dans le launcherrrrrrrrrr

x305 x305
MP
Niveau 5
06 octobre 2007 à 13:57:00

moi je n´arrive pas a ouvrir les liens des differente etape

je tombe sur la page d´aqueille de jeuxvideo.com

merci de maider

watcha_68 watcha_68
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:03:33

Ouai les liens sont mort, c´est normal apres tout ce temps les images sont plus hébergées. Mais si tu suis les indications tu dervais y arriver sans problemes meme sans les screens.

x305 x305
MP
Niveau 5
06 octobre 2007 à 18:51:30

le probleme c´est que je suis bloque a une etape

c´est quoi le ficher esp, je le trouve pas

remy46 remy46
MP
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:13:10

Salut ! Les liens vers les images explicatives ne fonctionnent pas... En ce qui concerne le "launcher", c´est quel fichier ?! Quand je double-clique sur l´icone du jeu, ben il démarre tout simplement et j´ai accès à aucun choix à cocher...(?)

watcha_68 watcha_68
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:16:20

Quant tu rentre le CD, y a le launcher, t´as le choix entre jouer, fichier de donner, otpions, quitter. Tu choisis fichier de donné, c´est pourtant pas sorcier !

remy46 remy46
MP
Niveau 7
14 octobre 2007 à 22:48:23

Ok, mais pour moi "fichiers de données" apparaît en grisé, je peux pas cliquer dessus, je peux juste aller sur "oblivion.com" ou "quitter" !!

mcu mcu
MP
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:02:37

Si ça ne marche pas à partir du cd, essais ceci :
C´est simple, tu vas dans le repertoire où est installé Oblivion, tu cliques sur Oblivionlancher.exe et ensuite sur suit le screen

http://img138.imageshack.k.us/img138/819/lanchertm8.jpg

1 - Tu cliques sur Fichier de données
2 - Tu coches les mod que tu veux activer
3 - Tu valides avec OK

J´espère que ça vous aidera....
Par contre si c´est grisé, je ne sais pas pourquoi.

Bonne nuit.

remy46 remy46
MP
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:31:13

Re merci pour cette réponse détaillée ;) ! Mais toujours pas accès a "fichiers de données"... Tant pis ! merci quand même :) !

mcu mcu
MP
Niveau 9
15 octobre 2007 à 22:08:31

Tente une réinstallation, ne sait on jamais. Si tu sauvegardes bien le repertoire de sauvegarde, tu ne risques rien puisque tu n´as aucun mod d´installés.

:salut:

remy46 remy46
MP
Niveau 7
16 octobre 2007 à 21:06:09

Ok merci, je tenterai çà en croisant les doigts pour ne pas perdre mes sauvegardes (çà m´etait arrivé après un formatage, pourtant j´avais gardé le dossier "saves" sur clef Usb...) !

Eltiranos Eltiranos
MP
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:21:43

sympa le tuto. Ce que j´aimerai savoir c´est quand dans un mod telechargé nous avons donc le fichier .esp mais aussi un dossier meshes et textures. Lors de l´extraction vers data que doit on faire, car il y a deja des dossiers ainsi nommés? Faut il renommer et extraire quand même, ou les renomer et les inclure dans les fichiers de base?
Ca risque d´être un beau bordel dans le fichier data non?

Wack Wack
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:42:02

moi, quand j´en instale un, je le met dans data mais il n´apparait pas dans fichiers de donnés

Sim-1996 Sim-1996
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:50:42

Quand je clic sur tes lien pour les image ils ma mettent la page d´acceuil je jv.com,bizarre,aider moi,et aussi,Winzip c´est payant?

Wack Wack
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:53:03

oui il est payant mais si tu instale la version non payante ces pareil

Amnesia-Origine Amnesia-Origine
MP
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:00:44

Bon ben commencont par le commencement, bonjour tout le beau ptit monde je suis nouveau sur les forums jv.com, je viens de m´inscrire car j´ai vraiment besoin de votre aide pour certains probs que je n´arrive pas à régler avec ce qui a déjà été dit auparavant... D´avance je m´en excuse, malgré les recherches et les tas d´essais je n´arrive à rien :p

Bon je vous explique mon problème.

J´ai oblivion version française (originale) depuis pas mal de temps, jl´ai passé et tout et j´ai découvert ce matin qu´il y avait moyen de dl des mods et ce genre de choses se qui m´interesse la blinde, donc voyant ca j´ai réinstallé oblivion sur mon pc (toshiba satellite, qui fait tourner les jeux impec mais ... avec windows vista) j´ai lu par ci par là que vista et les mods ca fait plus que deux mais certains forumeurs disaient que même avec vista ils n´avaient pas de prob. donc je m´y suis risqué et j´ai dl pas mal de mods genre armes, vetements, map (enfin endroits inédits) etc... et j´ai suivi du mieux que j´ai pu vos renseignements mais je n´ai pas réussi à installé le moindre mod. Bon je vous explique, et si ca à été dit et résolu pour d´autres, j´y suis pas arrivé...

(j´ai essayé de me reperer par rapport au lien postés par le créateur du topic mais ils sont morts)

Alors j´vous en supplie mes amis un petit peu d´aide de votre part me ferait le plus grand plaisir.

j´vé faire par étapes comme ca c´est clair pour vous (jl´espère)

Ex. je dl le mod: Dague de la Morag Tong

J´fais enregistrer sous:N du fichier: Dague de la Morag Tong
Type: PowerArchiver RAR file
J´enregistre,et PowerArchiver s´ouvre, de là si j´ai bien suivi, j´dois faire extract
Vista (C :)
Bethsda Softworks
Oblivion
Data.

Je tente de l´extraire vers Data et ce message s´affiche:

PowerArchiver

Error writing to a file

Possible reasons: Disk full or no write permissions.
Please check if you have permissions to write this folder.

Vista Users:
In Microsoft Vista, writing to certain folder is not allowed (i.e. C:\Programs Files).
You will need to start PowerArchiver as Administrator. If you ara extracting files you can use drag and drop from PowerArchiver main interface to extract files to that folder.

Je comprends pas l´anglais mais mon disc n´est pas plein ca c´est sur et pour le reste j´comprends pas trop, j´imagine qu´il doit y avoir une ******* avec power archiver mais je ne sais pas quoi faire, et c´est là qe j´ai besoin d´un ptit peu d´aide de votre part...

(J´ai oublié de vous dire que la c´est la deuxième fois que je tente d´installer des mods pour oblivion l´autre fois c´était ben... ce matin :p mais je suis devenu fou, je m´enbrouillais trop donc j´ai désinstallé oblivion et réinstallé en esperant avoir de l´aide sur le forum)

ce matin je tentais d´installé les mods dans data et quand j´ouvrais oblivion fichiers de données il n´y avait que le truc de base: oblivion.esm (fichier maître)....

Voilà voilà :snif:

Amnesia-Origine Amnesia-Origine
MP
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:11:16

Bon ben en attendant je désinstalle power archiver et j´installe 7zip ou un truc du genre... je croise les doigts

Amnesia-Origine Amnesia-Origine
MP
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:20:42

J´ai un autres soucis les filles, j´ai dl 7-zip mais quand je tente de dl un mod genre le coffre des dieux, on me demande voulez vous ouvrir ou enregistrer ce fichier?
nom:....
Type:PowerArchiver RAR file, 4,07ko
de:.....

(je peux pas changer le type...) je comprends vraiment rien les gars GRAND besoin d´aide

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment