La caractéristique chance - The Elder Scrolls IV : Oblivion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La caractéristique chance »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • NoCD Voir le profil de NoCD
  • Posté le 29 mars 2006 à 08:45:50 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Ne connaissant pas forcément l´univers de TES, je voulais savoir ce qu´apportait la chance dans le jeu.
    sur ce topic
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-282877-1-0-1-0-0.htm, des personnes conseillent de prendre la chance comme carac de départ car apres elle devient dur a monter (1 par 1). En quoi la chance influe t´elle sur le jeu?
    On a plus de probabilité de toucher une cible, de réussir un sort, de faire plus de dégats, déviter une attaque????

Et pour finir, vous la conseillez a chaque création de perso? Sachant que de tte façon si on fait un mago, par ex, on va forcément utiliser nos skill lié a l´intelligence et la volonté , dc ils monteront assez vite?

Merci d´avance pour vos réponses
  • Lien permanent
  • Le_Sauvage Voir le profil de Le_Sauvage
  • Posté le 29 mars 2006 à 08:48:08 Avertir un administrateur
  • il te faut de la chance pour réussir plus facilement toutes tes actions, rapelle toi Gaenor, l´elfe des bois de Tribunal, il etait dur a tuer car il avait plus de 500 en chance...
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2006 à 08:50:30 Avertir un administrateur
  • Je veut bien te croire, j´ai jamais vraiment jouer a Morrowind.
    Mais bon on peut difficilement avoit 500 en chance...
  • Lien permanent
  • Le_Sauvage Voir le profil de Le_Sauvage
  • Posté le 29 mars 2006 à 08:58:30 Avertir un administrateur
  • oui toi, mais pas les npc
  • Lien permanent
  • Vendo Voir le profil de Vendo
  • Posté le 30 mars 2006 à 09:59:27 Avertir un administrateur
  • La chance (en théorie) intervient un peu dans toutes tes actions. Dans Morrowind c´était particulièrement sensible sur des compétences comme le crochetage.
    Dans Oblivion je ne sais pas si on peut réellement rater un sort ou un coup.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2006 à 10:06:31 Avertir un administrateur
  • bah en relisant la carac de précision en maitre y a marké un truc du genre : le joueur a une chance de faire un coup qui paralyse l´adversaire.

Dc ca peu influencer sur ce genre de chose non?
    Tetre aussi le fait de recevoir moins de degats lors d´une attaque?
  • Lien permanent
  • psychonaute Voir le profil de psychonaute
  • Posté le 30 mars 2006 à 10:08:28 Avertir un administrateur
  • C´est vrai que dans la notice, c´est assez vague.
    "La chance:
    La chance a un effet sur tout ce que vous faites, mais ne régit aucun talent."
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2006 à 10:18:02 Avertir un administrateur
  • Personne a pris chance comme carac de départ?
  • Lien permanent
  • psychonaute Voir le profil de psychonaute
  • Posté le 30 mars 2006 à 10:19:15 Avertir un administrateur
  • Je l´ai dans mes talents majeurs et je l´ai monté une fois :rouge: je suis à 51, je crois...
  • Lien permanent
  • sanjna Voir le profil de sanjna
  • Posté le 6 avril 2006 à 21:57:30 Avertir un administrateur
  • je croit que ca a aussi un rapport avec les objets que l ont peux trouver dans des caisse etc ...
  • Lien permanent
  • Takikun Voir le profil de Takikun
  • Posté le 6 avril 2006 à 22:01:33 Avertir un administrateur
  • Faudrait se mettre la chance à 3000 avec un ti mod pour tester, et voir la différence ^^
  • Lien permanent
  • bukotonoryu Voir le profil de bukotonoryu
  • Posté le 7 avril 2006 à 04:38:19 Avertir un administrateur
  • en enchantant des objets boostant ma chance (je suis maintenant a 80 au lieu de 55) j´ai en effet remarque que les objets trouves sont plus interessants...ensuite je ne sais pas quelle incidence la chance a sur les attaques....sachant que dans oblivion toutes les attaques touchent desormais (c un peu bete par rapport a morrowind mais bon...)
  • Lien permanent
  • Sangoku90000 Voir le profil de Sangoku90000
  • Posté le 7 avril 2006 à 04:39:54 Avertir un administrateur
  • c bizarre car j´ai 2 perso qui on 50 chacun et je trouve que le deuxieme perso trouve bcps plus de truc interessant que le premier, pourtant il a 50 aussi :s
  • Lien permanent
  • bukotonoryu Voir le profil de bukotonoryu
  • Posté le 7 avril 2006 à 04:45:20 Avertir un administrateur
  • c´est aussi fonction de ton niveau
  • Lien permanent
  • Posté le 7 avril 2006 à 08:16:04 Avertir un administrateur
  • bukotonoryu entre le moment ou t´as eu ta chance a 50 et celui ou tu l´as eu a 80 il c passé 30 level non?
    Dc c normal que tu drop des truc plus interessant....
  • Lien permanent
  • Dazu Voir le profil de Dazu
  • Posté le 14 avril 2006 à 12:57:33 Avertir un administrateur
  • non il n´a pas passé 30 level. C´est des objets qui booste la chance. D´ailleurs c´est les skills qui font augmenter de niveau, mais pas les caractéristiques comme la force, la volonté etc.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 avril 2006 à 13:00:23 Avertir un administrateur
  • Maintenant que je relis sa phrase je comprends qu´il a booster sa chance avec des objets, mais bon, on sait tjrs pas trop ce que ca fait la chance...
  • Lien permanent
  • Dazu Voir le profil de Dazu
  • Posté le 14 avril 2006 à 13:05:29 Avertir un administrateur
  • ben comme dit dans le manuel ça influe sur toutes nos actions. Par contre pour le loot je sais pas. J´ai 80 en chance et je suis niveau 43, pourtant quand j´ouvre des coffre très difficile, j´ai 70 po max :-( Mais bon c´est pas grave, ça force à explorer un peu plus.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 avril 2006 à 13:08:17 Avertir un administrateur
  • "ben comme dit dans le manuel ça influe sur toutes nos actions"

super précis lol. Je vois pas en quoi mes actions pourrait etre plus chanceuse ou pas...
    Qd je rate un mob, c´est parce que j´ai visé comme un pied. Qd je cours, j´ai pas trop besoin de chance. Qd je vends un truc de tte façon tout est plafonné. Les loots ils sont tous aussi pourris les un que les autres, Je tourne encore avec mon arc daedrique de base, parce que ca me fiat chier de recharger mes arc de feu, et de tte façon l´efficacité est la meme...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La caractéristique chance »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La caractéristique chance"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360