CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment ameliorer son nv en marchandage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Takezokun Takezokun
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:36:04

j´ai beau marchander a chaque fois que j´achete ou que je vend un objet la barre de marchandage ne monte pas :snif:

quelqu´un pourrais m´expliquer comment céty kon fais parce que la c frustrant surtout que j´ai mis ce skill en principal :hum:

V4nDaK V4nDaK
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:36:56

C´est en forgeant qu´on devient forgeron^^

Takikun Takikun
MP
Niveau 8
28 mars 2006 à 22:42:11

Tu montes la barre de négociation le plus que tu peux et tu fais tes empletes ainsi, moi ça monte pas super vite pourtant j´ai presque pas de pt dans le domaine, enfin bref ça reste la solution ^^

tartinons tartinons
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:48:58

C´est que j´ai fait, je la met toujours au maximum possible et cela ne bouge absolument pas !
Meme apres une centaine de ventes...

Peut etre que cela ne marche que lorsque l´on achete, et comme je n´achete rien...

Takezokun Takezokun
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:49:34

mouai pas facile a monter ce skill
c´est pire que cash converters les marchands dans ce jeux y te vende un produit 3 fois plus cher qu´il te l´achete :hum:
apres ils s´etonnent qu´on les cambriole et qu´on leur tranche la gorge pendant leur sommeil :diable:

tien j´aime bien ton pseudo takikun y me fait penser... heu.... au mien :-p

masterkun masterkun
MP
Niveau 5
28 mars 2006 à 23:00:54

il faut acheter et vendre au plus haut possible pour que le commercant accepte la transaction

si tu appuies comme un boeuf avec barre au max ca ne fait rien: c´était un bug idiot dans morrowind où le gars finissait par accepter en appuyant à l´infini

tartinons tartinons
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:41:32

Apparement il y a un bug sur l´aptitude marchandage (mercantile)

Chez beaucoup le bug commence apres la quete qui donne + 5 a marchandage. Mais il semble qu´apres une longue periode cela redemarre.

Chez d´autres, moins nombreux, le bug demarre assez tot apres la vente du matos trouvé dans les egouts...
Et là cela ne redammare pas.

Donc inutile de s´escrimer a faire progresser cette aptitude tant qu il n´y a pas de correctif.
Apparement cela ne touche pas la xbox.

predatorus predatorus
MP
Niveau 6
31 mars 2006 à 10:35:44

Moi j´ai le jeux sur 360 et le marchandage ne monte pas a part si je paye quelqu´un pour m´apprendre.

NoCD NoCD
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:40:33

moi il monte meme en vendant. Mais bon je revend bcp de potions de merde, dc ca aide. Mais vu que c pas ma carac principale, bah ca monte plus lentement, mais ca monte qd meme.

noathym noathym
MP
Niveau 5
31 mars 2006 à 10:46:08

aussi, si tu veut l´entrainer il faut vendre les items un par un (les fleches par exemple).

->masterkun: c´etait pas un bug dans morro, c´etait un jet de dé (t´as jammais joué au jeux de role papier?), et je trouvait ca plus "realiste", il falai vraiment galerer pour vendre un item cher.

tartinons tartinons
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:17:24

Il y a vraiment un bug sur cette competence.

Si vous voulez poster (en anglais et faut etre inscrit) sur le forum officiel pour aider les developpeurs a propos de ce bug sur le marchandage (mercantile) c´est là :

http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=293533&st=80&gopid=5187883&#entry5187883

Apparement cela arrive tres souvent apres la quete a Coupeterre (la fille disparue avec son cheval)

Evandree Evandree
MP
Niveau 3
31 mars 2006 à 12:18:23

Et que dire des potions qui avaient une chance d´échouer (ou devrais-je dire de réussir plutôt). J´aimais bien l´idée qu´au départ il était difficile de faire une potion et que plus on monter en skill moins on les ratait. Maintenant réussite à 100%, je trouve ça dommage.

Sinon pour monter en skill marchandage cela va de pair avec l´alchimie. Plus tu fais de potion plus t´en vends et plus tu montes.
Il faut au préalable monter au maximum (pas besoin de corrompre quand même) sa gentillesse à notre égard pour de meilleur prix, puis durant la vente et l´achat chercher le maximum et commencer à vendre. Au bout d´un moment il dira un truc du genre "j´aime faire des affaires avec vous" ou un autre truc signifiant qu´il est content, là tu augmente encore le pourcentage d´un point et hop tu progresses.
Sinon pour augmenter dans cette aptitude c´est galère quand même, je suis que niveau 41 et pourtant il faut voir combien je rachète tout les ingrédient et combien de potion je leur revend ;)
Bah oui j´aime mon argent de poche à 70000PO

Sinon il existe un vêtement qui donne +6 en marchandage bien pratique, mais je sais plus du tout où je l´ai obtenu. En tout cas c´était au début du jeu près de Chorrol ou Bruma en tuant un bestiau. Mais vu que ça doit être un objet aléatoire m´étonnerai que tout le monde l´ai comme ça.

azeklm azeklm
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:34:38

Moi j´ai marchandage en caractéristiques principales . Ca monte quand j´ai modifier le pourcentage en ma faveur dans négociation . Ensuite je peux vendre plein de trucs, ca augmente lentement mais ca augmente . Meme si je touche plus au pourcentage de négociation .

Je peux vendre très chere mes affaires et acheter peu chere leur objets parce que je cumule la caractéristique Eloquence et Illusion . Donc je meonte au maximum sa disposition a mon egard grace a eloquence puis je le charme avec une magie d´illusion . Ce qui fait que je monte à 100 :p J´adore !! :)

NoCD NoCD
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:37:33

Azeklm le principe est sympa, mais bon prendre marchandage en carac principale c´est pas super utile non plus...
C´est vraiment pas l´or qui pose un pb dans ce jeu (encore moins si tu voles...)

burnit burnit
MP
Niveau 46
31 mars 2006 à 12:37:58

Et n´oubliez pas de monter votre "Personalité" quant vous passez un level, pour ne pas etre bloqué en Marchandage :)

NoCD NoCD
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:39:36

Préfère monter ma force lol, tu peux porter plus d´objets et en vendre plus, bon certe moins cher...

burnit burnit
MP
Niveau 46
31 mars 2006 à 12:42:22

C´est un autre style quoi, mais ça doit etre sympa un p´tit Barde Elloquent et fort en marchandage avec une haute personalité. Autre style, autre experience du jeu :ok:

NoCD NoCD
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:43:07

Ouai pour faire un marchand ambulant lol

CrazyTox CrazyTox
MP
Niveau 6
31 mars 2006 à 12:45:57

Et quoi, pas d´entraineur qui permette de monter cette carac??? ou alors, c´est moi qui ai rien comprit au post :PPPP

burnit burnit
MP
Niveau 46
31 mars 2006 à 12:46:19

Faut tester :) on peut meme investir dans des magasins et vendre a n´importe qui, ça le fait.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment