Salut ! Moi je vais l´installer dans l´après-midi, après je le configure et hop je pourrai jouer ! J´ai vraiment hate !
Ensuite quand je serai vraiment avancer je vous ferez des screens de mon perso qui sera surement sois Nordique/Guerrier ou alors Impérial/Guerrier.
Que me conseillez vous comme race pour être Guerrier (à part Rougegarde) svp ? Au fait Irsec tu l´a trouvée ou ton armure et comment s´appelle-t-elle stp ?
Merci d´avance !
très jolie ton perso^^
Je comprend pas moi quand je prend une rougegarde elle a un corp trop large ( comme un homme quoi) alors que sur tes screens on dirait pas du tout...
Moi je l´est sur X-Box360. Mais j´ai un appareil photo numérique. ^^ Si vous voulez, je vous donnerez mon armure que j´ai gagner a l´Arene. Elle va trop bien sur mon nordique blond aux yeux bleu.
adabobo Posté le 28 mars 2006 à 11:59:04
très jolie ton perso^^
Je comprend pas moi quand je prend une rougegarde elle a un corp trop large ( comme un homme quoi) alors que sur tes screens on dirait pas du tout...
merci pour le corps bah ca va elle est pas mal roulé mais comme on peut pas le modifier tu dois avoir le mm a moins qu´il y ai une sorte de bug c´est sur elle est pas anorexique mais pas trop balèze non plus
sur ce screen tu peux avoir une meilleur idée de sa carrure
Oui très bonne poitrine lol, ben enfaite les rougeguarde sont plus large de nature que les bretons / impérial et donc leur femme sont un peu plus balaise on va dire^^, quand je compare ma bretonne a ma rougeguarde j´ai l´impression que l´une fait du fitness...