Quete du sang vertueux - The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Quete du sang vertueux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kaito_Dark Voir le profil de kaito_Dark
  • Posté le 23 août 2008 à 18:09:01 Avertir un administrateur
  • Tout ce que j'ai trouver c'est une liste de course et des prospectus. ou ce trouve la note :svp: :noel:

site noeliste :d) http://noelistes.venez.fr/
  • Lien permanent
  • jorundr Voir le profil de jorundr
  • Posté le 23 juin 2009 à 17:28:05 Avertir un administrateur
  • ouai le truc c'est d'aller chercher le crochet squelettique (clé squelletique) à la chapel du Nocturnal. Si vous la chercher c'est simple vous n'avez qu'à partir de Leyawin sur le chemin droit en montant vers le Nord (en haut) vous regardez tout les petits chemins qui sont a droite et vous allez finir par croiser la chapel. Il faut un minimum lvl 10 pour la quête ensuite vous allez a Leyawin et trouvez une maison ou il y a 2 argonians (l'un d'eux chasse des rats) ensuite vous parlez à l'un d'eux vous les écoutez ensuite parlez sans qu'ils ne sachent que vous soyez là puis vous allez chercher l'oeil.
  • Lien permanent
  • juliolegrand Voir le profil de juliolegrand
  • Posté le 23 juin 2009 à 19:19:58 Avertir un administrateur
  • oh la la je sais même plus du tout ou c'est ce truc ça fait longtemps que j'y suis allé et je voudrais y retourner pour qui me donne du fric, avec la poussière de vampire que j'ai récupéré...

svp un peu d'aide. merci
  • Lien permanent
  • darkkadoc Voir le profil de darkkadoc
  • Posté le 26 juin 2009 à 16:11:59 Avertir un administrateur
  • skr, utilise un sort de charme, ça marche vachement bien.
  • Lien permanent
  • [Ozerstriker] Voir le profil de [Ozerstriker]
  • Posté le 9 juillet 2009 à 17:58:43 Avertir un administrateur
  • sur la table en entrant dans la piece il i a 1 livre le prendre, et 1 papier tombe prend leux et vas revoir serius
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Quete du sang vertueux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Quete du sang vertueux"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360