Les forums de JeuxVideo.com
-
[Linkomi]
- Posté le
5 avril 2006 à 21:48:19

-
svp les gens!
- Lien permanent
-
fornax
- Posté le
5 avril 2006 à 22:43:32

-
Sinon sur PC vous tappez : player.additem 977E4 1
Vous aurez une potion pour guerrir du vampirisme
- Lien permanent
-
[Linkomi]
- Posté le
6 avril 2006 à 08:00:40

-
et on le tape ou ce truc?
sa change pas le jeu? parce que j´avais entendu dire que les cheats pourrissaien le jeu?
- Lien permanent
-
Beggaz
- Posté le
6 avril 2006 à 08:32:16

-
apparemment, on garde un crochet pour pouvoir s´évader de la prison...et on peut même recupérer ses affaires dans un coffre que les gardes détiennent.
mais il parait que c´est chaud à faire...
- Lien permanent
-
messin2
- Posté le
6 avril 2006 à 10:06:41

-
moi le haut elfe du magasin la cité impériale il vendait 4 grandes gemmes vides... et la dernière je l´ai volé je sais plus trop où
- Lien permanent
-
Chronoxir
- Posté le
6 avril 2006 à 13:37:43

-
Messin2 peut tu mettre la recette de la potion dans le topic des potions ?
- Lien permanent
-
stephler2
- Posté le
6 avril 2006 à 16:41:47

-
Personnellement, mon problème était bien le dernier de la liste "problème pour recontacter le Comte" étant donné que La crapaute (hal liurz) ne se pointait jamais.La solution "code" pour se déplacer est la bonne visiblement.
Le bug est au niveau d´une porte tout simplement. En essayant de sortir du sous sol où était la femme du Comte, je me suis retrouvé face à un mur. Ceci explique pq le valet marchait face à un mur pour essayer d´aller chercher le comte.
Donc bug à la con ! J´espère que ceux à qui ça arrivera, ne perdrons pas autant de temps que moi ;- )
A++
- Lien permanent
-
fornax
- Posté le
6 avril 2006 à 19:28:08

-
Le code t´appuie sur ² ca t´ouvre un endroit pour ecrire et tu le tape.
Sinon ca change pas le jeu ca fait juste apparaitre une potion. C´est sur, les cheats pourissent le jeu si t´en abuse mais juste une potion c´est pas la mort...
- Lien permanent
-
fornax
- Posté le
6 avril 2006 à 19:34:30

-
Sinon j´ai un truc bizarre depuis que j´ai fait la quete j´ai 514 de vie sur 128. Je sais pas si c´est lié au fait que j´etait un vampire...
- Lien permanent
-
[Linkomi]
- Posté le
6 avril 2006 à 19:51:58

-
bon les gars j´ai de nouvo un pb.
j´ai réussi malgré ma boulette a récupréré 5 grande gemres. mais le probleme, c´est que quand j parle a la vieille, on me propose que la phrase " je ne les ai pas encore" alors que j´ai bel et bien 5 germes.
cependant, 2 d´entre elle on été volées. est ce que sa a une influence? si oui, comment fait on pour enlever la ptite main rouge a gauche de l´item?
- Lien permanent
-
stephler2
- Posté le
6 avril 2006 à 21:32:43

-
Certaines de tes gemmes ne sont peut être pas vides (charge spirituelle nulle)..si c´est le cas, tu vas devoir en trouver d´autres.
- Lien permanent
-
[Linkomi]
- Posté le
6 avril 2006 à 21:53:38

-
aaa...je vais buter un chat!!!
oai bon ba j´ai encore du boulot...
- Lien permanent
-
damentis
- Posté le
10 avril 2006 à 05:32:42

-
en faite le tout é pas compliqué.. g fini cette quette, ct pas facile mais on y arrive, au depar je devené fou, serieu je savai pas koi fair entre le perso qui grille au soleil ( domage que les marchand vende pas de la créme solair ) et tout c objet a trouver.. deja pour commencer concentré vous juste sur cette quéte ou sinon vous ne vous en sortiré pas
la nuit bombé arangé vous pour vous nourir avec une personne qui dors, vous resisteré au soleil jusqu´a s´que vous dormié ou attendé quelque heure..
les gemme spirt, se trouve dans chaque guild des mage de chaque ville, chacune a leur marchand et tous on au moins une grande gemme a disposition ( perso g reussi a en avoir au moins 7 en tout avec se que g eu en crocheten ) si vous n´avais pas d´argent pour les prendre faite en sorte de fair parti de la guild des mage vous pouvez alors prendre tout se qu´il si trouve et le revendre au marchand, c con mais sa marche
pour les ingrédian c pareil, ils se trouvent aussi dans les guild donc faite tout en mm temp, sa ira plus vite..
apres la suite c pas compliké, poussiére d´un puissant vampire, et le sang d´un argonien
voila apres bin t trankil koi
- Lien permanent
-
shady117
- Posté le
10 avril 2006 à 10:06:01

-
Salut tout le monde, je vais poser une question qu´on a surement déjà demandé mais j´ai un peu la flemme de me farcir les 10pages (j´ai fait les 5 premières sans succès) du topic
Je voudrais savoir ou est exactement la sorciere (je n´est pas de marqueur sur cette connerie de boussole) , est ce que qqun pourait faire un screen shot merci beaucoup ! ;)
- Lien permanent
-
gangstaduck
- Posté le
10 avril 2006 à 13:46:29

-
moi, c la quete d´azura qui m´a plongé en plein dedan, c la misere !! !
- Lien permanent
-
shady117
- Posté le
10 avril 2006 à 13:55:46

-
svp reponder je galere de cher galere depui 2h a chercher la sorciere les indications donner sont trop vagues
- Lien permanent
-
kentin_kentin
- Posté le
11 avril 2006 à 10:48:53

-
merci mon gars par contre j ai suivi ton guide et la conne de sorciere pba je lui ai donné tout les ingredients dont elle a besoin et el la fait pa sa putaizn de potion
- Lien permanent
Sujet : « Solution pour guerir du vampirisme »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :