Les forums de JeuxVideo.com
-
tiprinceQ
- Posté le
4 avril 2006 à 13:51:51

-
slt je voulais savoir comment on fais opur savoir si les gemmes sont vides ?? merci
- Lien permanent
-
Stephler2
- Posté le
4 avril 2006 à 14:11:13

-
Salut,
je suis en train de terminer la quête pour le remède du vampirisme (la vieille m´a remis la potion) mais j´ai 2 questions :
- pq une seule fiole ? on peut pas en boire alors ? faut attendre d´en parler au comte ?
- comment trouver le comte ? son putain d´intendant a peur de moi, et si je reviens après avoir vampirisé qqn, il dit qu´il va le chercher (si je lui parle de Bruma) mais il se ramène pas avec ! Pq je ne sais pas lui dire d´aller chercher le comte à propos du vampirisme bordel ?
- Lien permanent
-
RobertDeNiroZ
- Posté le
4 avril 2006 à 14:39:51

-
Bonjours à tous !
Bé vala, je me retrouve dans le même cas de figure qu´un posteur sur ce topic, j´ai "finis" la quète (j´ai ramenez les ingredients, les gemmes, etc.. ), j´ai tout filé à la sorcière (enfin !! ), et elle m´a demandé de revenir genre dans 24h. Depuis, j´ai du faire 3x le tour du continent histoire de passer le temps, et elle n´est toujours pas revenu.
J´ai bien remarqué un passage dans la cheminée, mais idem, ça demande une clef que je n´ai pas
Vala, si vous pouriez me rencarder, j´aimerais bien en finir avec cette histoire pour enfin me coucher et trouver un sommeil long et salvateur.
Par avance, merci.
(heu... question bête... et aprés ? on est imunisé ? )
- Lien permanent
-
Antho60
- Posté le
4 avril 2006 à 15:21:11

-
pour les gemmes, a part le magasin de la cite imperiale, faites les magasins des guildes de mage, c´est le plus simple, moi je les ai eu sans problemes, pas toutes les ont mais certaines comme bruma cheyindal etc... en ont.
faites les toutes jusqu´a en avoir 5.
enfin bon je n´ai pas trouver cette quette si difficile moi, c´est juste genant de pas pouvoir toujours se deplacer pendant la journee.
- Lien permanent
-
gizmo117
- Posté le
4 avril 2006 à 15:34:13

-
a tous moi il me reste + qu´a trouvé de la poussière de vampire jai déja tout le reste malheureusement jen ai que 4 et il men faut + j´ai déja fait la grotte abime d´eaurouge pré de la rivière de la panthère ou faut tué Hindaril et j´ai voulut revenir dans la grotte sacagée ou il y avait la quéte pour le sanctuaire d´azura mais les vampire n´on pas repop la bas , alor la je sais pas ou trouver des vampires et je sais pas ou trouver de la poussières de vampire n´on + alor si vous pouriez m´aider SVP
beaucoup a vous tous
- Lien permanent
-
caust
- Posté le
4 avril 2006 à 15:56:37

-
c super chiant je suis vampire et plus personne ne veu parler avec moi meme les pnj pour mé quete si je sors je crame en plus c galere. une quetion : jer demander un remede a un pnj il ma dit daller voir un gars a luniversité des arcanes mai je peu pas rentrer dedans donc je suis devenu menbre de la guilde des mage mai je peu toujour pas rentrer il me fo des recommendation des chef de la guilde des differente ville est ce vrai kapres je pourrer voir le marchant ds luniversité des arcanes et lui acheter un remede? et combien de recommendations faut-il avoir svp merci.
- Lien permanent
-
Stephler2
- Posté le
4 avril 2006 à 16:05:12

-
> Robert : moi aussi j´ai un peu pataugé à ce moment. En fait, il suffit d´attendre 24h de suite (donc l´attente maximale) à l´abri de la lumière (une taverne ou une église par exemple) et d´y retourner. normalement elle sera là.
> gizmo : tu dois butes Hindaril , ça ne marche qu´avec ses cendres je crois ! Donc si tu les trouves pas, ben...trouve les
> caust : tu te gourres, tu dois juste entrer dans "l´anti chambre" de l´université (là où il y a le portail), le type à qui tu dois parler est là bas.
----
QUESTIONS :
- pq 1 seule fiole ?
- cmt trouver le comte pour finir la quête ?
- Lien permanent
-
gizmo117
- Posté le
4 avril 2006 à 16:14:12

-
Je comprend pas je lui ai déja doné la cendre de HINDARIL et il lui manque toujourd des ingrédients et je sais pa lesquels voila ske jlui ai déja rendu:
-les 5 gemmes
-le sang d´argonien
-la plantes salodané
-la poussière d´1 vampire puissant ( Hindaril )
-l´ail
Voila je lui ai déja rendu tout sa et il lui manque encore des ou 1 ingrédient et je sais pa lesquels pourriez vous maider SVP
- Lien permanent
-
Stephler2
- Posté le
4 avril 2006 à 16:20:14

-
ça doit être mis dans ton journal de quête. il manque la bloodgrass j´ai l´impression..enfin je ne dis rien de nouveau...il "suffit" de lire la solution de la première page...mais c´est difficile de lire c vrai !: -p
- Lien permanent
-
__tony__montana
- Posté le
4 avril 2006 à 16:23:37

-
il te manque 2 herbes de sang
- Lien permanent
-
RobertDeNiroZ
- Posté le
4 avril 2006 à 16:34:13

-
Bon ayez finis la quète !!
Pour le "bug" de la sorcière qui ne veut pas revenir, en faite, il faut être à la phase finale du vampirisme pour qu´elle file la popo.
J´avais sauvegardé à la première phase et j´ai fais la quète dans cette état... du coup, il a fallut que je pionce qlq´nuits afin de devenir vampire et avoir droit au remède (et le ch´ti bonus du comte :p ).
- Lien permanent
-
gizmo117
- Posté le
4 avril 2006 à 16:36:24

-
merci mais j´en ai déja (5) et sa me fait rien est-ce des herbes de sang tout cour ou les pousses de pied d´herbes de sang qu´il faut ? Et ou en trouver SVP car j´ai déja fermé les portes d´Oblivion
- Lien permanent
-
haore
- Posté le
4 avril 2006 à 16:47:07

-
Bon je n´est pas lu tous les messages mais j´ai trouvé une autre grande gemme a la guilde des mages de Leyawiin. Il suffit de faire les poches d´Alves Uvenim et le tour et joué
- Lien permanent
-
gizmo117
- Posté le
4 avril 2006 à 16:57:21

-
J´ai déja des herbes de sang et sa fé rien kan jvé voir la sorcière aidez moi SVP
- Lien permanent
-
_doko13_
- Posté le
4 avril 2006 à 17:10:14

-
Voila, j´ai terminer ma quete, j´ai apporter tous les ingredient, donner la potion au comte qui me donne 1000 or, et moi je me retrouve toujour en vampire alors je retourne voir la sorciere et elle me donne pas de potion comment fair ??
- Lien permanent
-
gizmo117
- Posté le
4 avril 2006 à 17:14:20

-
Ptéte ke tauré du garder la potion pourais tu mexpliquer pourquoi je bloque pour mes ingrédients STP . Et est -ce qu´il faut de la poussière de vampire en + de celle de Hindaril ?
- Lien permanent
-
Stephler2
- Posté le
4 avril 2006 à 18:05:19

-
Elle a l´ai complétement buggée cette quête !
Qqn pourrait-il m´aider svp ? (vu que certains disent avoir terminer).
- Pq une fiole ?
- Comment trouver le comte qui se terre dans son chateau ?
- Lien permanent
-
haore
- Posté le
4 avril 2006 à 18:56:40

-
Ce sont des Herbes de sang qu´il faut et à ma connaissance il n´y en a que dans les plaines d´oblivion :/
- Lien permanent
-
gizmo117
- Posté le
4 avril 2006 à 19:17:04

-
OUI je confirme cette quéte est complétement BUGUER jai tout les ingrédients et je peux pa finir ma quéte car je suis pas le seul a qui c´est arivé et elle BUG pour plein de chose d´autre encore
- Lien permanent
-
Antho60
- Posté le
4 avril 2006 à 19:23:05

-
pour plus etre vampire, tu dois boir la potion elle est avec les autres dans l´inventaire, en fait meme si tu la bois tu peus quand mme en donner au compte.
sinon perso je n´ai eu aucun bugs durant cette quete, juste qu´elle ne me reparle du vampire hindarill qu´une fois que j´ai donner tous le reste.
pour les herbes de sang c´est celle que tu ceuille dans le monde d´oblivion, generalement directement apres avoir franchi un portail.
sinon oui j´etais a l´ultime etape du vampirisme quand elle m´a fait la potion.
- Lien permanent
Sujet : « Solution pour guerir du vampirisme »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :