Solution pour guerir du vampirisme - The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Solution pour guerir du vampirisme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • eths-75 Voir le profil de eths-75
  • Posté le 31 mars 2006 à 16:18:56 Avertir un administrateur
  • euh j´ai bien lu tout se que vous avez dit(surtout l´explication de la 1er page)et vous dites qu´on peut trouver une personne qui nous parlera d´un remède contre le vampirisme dans n´importe quelle chapelle et perso........j´ai trouvé personne qui m´en parle.J´ai essayé quand j´étais dans les chapelles de faire attendre jusq´à être dans les heures du jour genre 6 ou 8 ou 12h et quand je parle aux personnes dedans c´est toujours le même balbla: non ne m´approchez pas alors si vous pouviez me dire une chapelle et la ville dans laquelle elle est où c´est à coup sur de trouver une personne qui nous parle de se remède ca serait sympa merci;)
  • Lien permanent
  • Ichigo_Kurusaki Voir le profil de Ichigo_Kurusaki
  • Posté le 31 mars 2006 à 20:53:45 Avertir un administrateur
  • faut que tu boive du sang pour que les personne
    parle car sinon il veule pas ^_^
  • Lien permanent
  • yamakasius Voir le profil de yamakasius
  • Posté le 31 mars 2006 à 21:38:03 Avertir un administrateur
  • C´est quoi un argonien?, ça ressemble à quoi???
  • Lien permanent
  • eths-75 Voir le profil de eths-75
  • Posté le 1er avril 2006 à 09:39:39 Avertir un administrateur
  • je crois qu´un argonien c´est une sorte de fille de feu dans Oblivion(le monde)
  • Lien permanent
  • Bosmi Voir le profil de Bosmi
  • Posté le 1er avril 2006 à 11:51:35 Avertir un administrateur
  • Salut a tous !

Vraiment pas mal cette explication. J´en était au moment ou il faut cherché la sorcière a l´Est de la cité impériale mais le probleme c´est que je ne la trouve toujours pas, ca doit faire 2 jours que je la cherche. Ou est elle précisément ? Pourriez vous faire un screen et le poster en indiquant l´endroit ?

Merci beaucoup.
  • Lien permanent
  • elu_de_la_force Voir le profil de elu_de_la_force
  • Posté le 1er avril 2006 à 12:08:20 Avertir un administrateur
  • Bosmi, sélectionne la quête, elle passera en quête active. si le comte t´a indiqué où se trouve la vieille, sa baraque s´affichera sur la carte.

Bon, moi j´ai réglé mon pb, et là j´ai tous les ingrédients. J´ai 13 herbes de sang, sauf que la sorcière n´en veut pas, ya aucun choix de dialogue pour lui donner l´herbe.

Un bug ? Ca a déjà fait ça a quelqu´un ?
  • Lien permanent
  • conan1989 Voir le profil de conan1989
  • Posté le 1er avril 2006 à 12:23:14 Avertir un administrateur
  • si vous suçer le sang des gens endormis pendant la nuit vous régresserai en stades de vampire
  • Lien permanent
  • Posté le 1er avril 2006 à 16:34:32 Avertir un administrateur
  • mais au moins tu pourra sortir le jour... et du coup, entrer dans les boutiques, parler au gens...
  • Lien permanent
  • akheto Voir le profil de akheto
  • Posté le 2 avril 2006 à 14:16:26 Avertir un administrateur
  • elu_de_la_force j´ais exactement le meme probleme j´ais tou essayer ca commence a m´enerver
  • Lien permanent
  • _cidius_ Voir le profil de _cidius_
  • Posté le 2 avril 2006 à 14:52:54 Avertir un administrateur
  • Mais comment ça se fait qu´on devient vampire comme ça ? Je me couche, je me réveille et paf mon perso a les yeux rouges ... C´est un bug ou quoi ?
  • Lien permanent
  • __tony__montana Voir le profil de __tony__montana
  • Posté le 2 avril 2006 à 15:09:58 Avertir un administrateur
  • Normalement tu as du contracter une maladie (hémophilie kekchose ) en fricotant avec des vampires.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 avril 2006 à 15:26:47 Avertir un administrateur
  • akheto, tu vois, moi ça commence à me souler alors j´ai laissé tombé la quête.

j´ai remarqué que si on dors pas, ni se reposer, (donc seulement des voyages rapides), on mort une seule fois et puis après c´est bon, on ne craint pas le soleil.

suffit d´adapter sa manière de jouer...
  • Lien permanent
  • cizer Voir le profil de cizer
  • Posté le 2 avril 2006 à 16:02:45 Avertir un administrateur
  • salut je voulé juste savoir ou on peu trouvé du sang d´argonien je nen trouve pas je c pas se ke c aidé moi...merci d´avance a+
  • Lien permanent
  • Bosmi Voir le profil de Bosmi
  • Posté le 2 avril 2006 à 19:01:14 Avertir un administrateur
  • Le comte m´a dis qu´elle se trouvait a l´Est de la Cité Impériale et au sud de Cheydinhal j´ai cherché à peu pres vers cette endroit mais je n´ai rien trouvé, il ne m´a pas précisement indiqué de point...
  • Lien permanent
  • cizer Voir le profil de cizer
  • Posté le 3 avril 2006 à 08:07:50 Avertir un administrateur
  • aidé moi je sui o bou de la crise de nerf!!!je c pas ou on peu trouvé du sang d´Argonien.merci de me dire ou l´on peu en trouvé.a+
  • Lien permanent
  • Posté le 3 avril 2006 à 14:44:32 Avertir un administrateur
  • le sang d´Argonien, c´est avec al dague que tu dois le récupérer.
    tu te promène dans une ville quelconque (je crois qu´ils sont plutôt dans les villes du Sud) et tu plante le premier Argonien que tu croise. Des Argoniens vivent dans les villes proches de la maison de la sorcière.
  • Lien permanent
  • tiprinceQ Voir le profil de tiprinceQ
  • Posté le 3 avril 2006 à 18:56:17 Avertir un administrateur
  • slt
    bon moi la je flippe sa mort car les gemmes je les trouves pas et j´ai suivit la soluce de Max mais deja les gemmes ds l´arcane elle y été pa je sui dja paC ^^ les autres je lai ai mai bon..komen on fé pr savoir si L sont vides ou pas ??
  • Lien permanent
  • [BiLLMasTeR] Voir le profil de [BiLLMasTeR]
  • Posté le 4 avril 2006 à 00:50:28 Avertir un administrateur
  • yamakasius Posté le 31 mars 2006 à 21:38:03

C´est quoi un argonien?, ça ressemble à quoi???

Un argonien c´est quelqu´un avec une face de crocodile et une queu , c´et les reptiles ...

Pour en trouver un , moi je suis aller a Bravil y´en a partout , vous rentrez dans une maison et si vous en voyez un seul et bien poum un coup de dague dans le dot et vous vous tirez en courant :lol:

Enfin moi je suis guerri du vampirisme mais j´ai un pb en fesant la quête principale il faut parler a la Dame qui vous dis de tuer ses fils vampirisées mais la TAC je contract hémpholie proforydrique ( qql coz comme ca) Ca veux dire que je rechope le vampirisme? Tin...
  • Lien permanent
  • K_E_L_I_A_N Voir le profil de K_E_L_I_A_N
  • Posté le 4 avril 2006 à 07:09:39 Avertir un administrateur
  • MDR MAIS LOL DE CHER LOL un argonien une fille ou je sais pas quoi mais trop lol l´argonien c´est la meilleur race insensible au poison et peut respirer ilimité sous l´eau huhu :ange:

c´est un reptile et quand tu le fais en Noir et Rouge sa fait tres zolie ( style darkmaul avec les pike sur la tete )
  • Lien permanent
  • K_E_L_I_A_N Voir le profil de K_E_L_I_A_N
  • Posté le 4 avril 2006 à 07:10:12 Avertir un administrateur
  • ps pour les gens qui ont pas compris

on est obligé de devenir vampire :fou: et oui je sais c´est chiant mais bon pas le choix .....
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Solution pour guerir du vampirisme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Solution pour guerir du vampirisme"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360