Les forums de JeuxVideo.com
-
eths-75
- Posté le
31 mars 2006 à 16:18:56

-
euh j´ai bien lu tout se que vous avez dit(surtout l´explication de la 1er page)et vous dites qu´on peut trouver une personne qui nous parlera d´un remède contre le vampirisme dans n´importe quelle chapelle et perso........j´ai trouvé personne qui m´en parle.J´ai essayé quand j´étais dans les chapelles de faire attendre jusq´à être dans les heures du jour genre 6 ou 8 ou 12h et quand je parle aux personnes dedans c´est toujours le même balbla: non ne m´approchez pas alors si vous pouviez me dire une chapelle et la ville dans laquelle elle est où c´est à coup sur de trouver une personne qui nous parle de se remède ca serait sympa merci;)
- Lien permanent
-
Ichigo_Kurusaki
- Posté le
31 mars 2006 à 20:53:45

-
faut que tu boive du sang pour que les personne
parle car sinon il veule pas ^_^
- Lien permanent
-
yamakasius
- Posté le
31 mars 2006 à 21:38:03

-
C´est quoi un argonien?, ça ressemble à quoi???
- Lien permanent
-
eths-75
- Posté le
1er avril 2006 à 09:39:39

-
je crois qu´un argonien c´est une sorte de fille de feu dans Oblivion(le monde)
- Lien permanent
-
Bosmi
- Posté le
1er avril 2006 à 11:51:35

-
Salut a tous !
Vraiment pas mal cette explication. J´en était au moment ou il faut cherché la sorcière a l´Est de la cité impériale mais le probleme c´est que je ne la trouve toujours pas, ca doit faire 2 jours que je la cherche. Ou est elle précisément ? Pourriez vous faire un screen et le poster en indiquant l´endroit ?
Merci beaucoup.
- Lien permanent
-
elu_de_la_force
- Posté le
1er avril 2006 à 12:08:20

-
Bosmi, sélectionne la quête, elle passera en quête active. si le comte t´a indiqué où se trouve la vieille, sa baraque s´affichera sur la carte.
Bon, moi j´ai réglé mon pb, et là j´ai tous les ingrédients. J´ai 13 herbes de sang, sauf que la sorcière n´en veut pas, ya aucun choix de dialogue pour lui donner l´herbe.
Un bug ? Ca a déjà fait ça a quelqu´un ?
- Lien permanent
-
conan1989
- Posté le
1er avril 2006 à 12:23:14

-
si vous suçer le sang des gens endormis pendant la nuit vous régresserai en stades de vampire
- Lien permanent
-
elu_de_la_force
- Posté le
1er avril 2006 à 16:34:32

-
mais au moins tu pourra sortir le jour... et du coup, entrer dans les boutiques, parler au gens...
- Lien permanent
-
akheto
- Posté le
2 avril 2006 à 14:16:26

-
elu_de_la_force j´ais exactement le meme probleme j´ais tou essayer ca commence a m´enerver
- Lien permanent
-
_cidius_
- Posté le
2 avril 2006 à 14:52:54

-
Mais comment ça se fait qu´on devient vampire comme ça ? Je me couche, je me réveille et paf mon perso a les yeux rouges ... C´est un bug ou quoi ?
- Lien permanent
-
__tony__montana
- Posté le
2 avril 2006 à 15:09:58

-
Normalement tu as du contracter une maladie (hémophilie kekchose ) en fricotant avec des vampires.
- Lien permanent
-
elu_de_la_force
- Posté le
2 avril 2006 à 15:26:47

-
akheto, tu vois, moi ça commence à me souler alors j´ai laissé tombé la quête.
j´ai remarqué que si on dors pas, ni se reposer, (donc seulement des voyages rapides), on mort une seule fois et puis après c´est bon, on ne craint pas le soleil.
suffit d´adapter sa manière de jouer...
- Lien permanent
-
cizer
- Posté le
2 avril 2006 à 16:02:45

-
salut je voulé juste savoir ou on peu trouvé du sang d´argonien je nen trouve pas je c pas se ke c aidé moi...merci d´avance a+
- Lien permanent
-
Bosmi
- Posté le
2 avril 2006 à 19:01:14

-
Le comte m´a dis qu´elle se trouvait a l´Est de la Cité Impériale et au sud de Cheydinhal j´ai cherché à peu pres vers cette endroit mais je n´ai rien trouvé, il ne m´a pas précisement indiqué de point...
- Lien permanent
-
cizer
- Posté le
3 avril 2006 à 08:07:50

-
aidé moi je sui o bou de la crise de nerf!!!je c pas ou on peu trouvé du sang d´Argonien.merci de me dire ou l´on peu en trouvé.a+
- Lien permanent
-
elu_de_la_force
- Posté le
3 avril 2006 à 14:44:32

-
le sang d´Argonien, c´est avec al dague que tu dois le récupérer.
tu te promène dans une ville quelconque (je crois qu´ils sont plutôt dans les villes du Sud) et tu plante le premier Argonien que tu croise. Des Argoniens vivent dans les villes proches de la maison de la sorcière.
- Lien permanent
-
tiprinceQ
- Posté le
3 avril 2006 à 18:56:17

-
slt
bon moi la je flippe sa mort car les gemmes je les trouves pas et j´ai suivit la soluce de Max mais deja les gemmes ds l´arcane elle y été pa je sui dja paC ^^ les autres je lai ai mai bon..komen on fé pr savoir si L sont vides ou pas ??
- Lien permanent
-
[BiLLMasTeR]
- Posté le
4 avril 2006 à 00:50:28

-
yamakasius Posté le 31 mars 2006 à 21:38:03
C´est quoi un argonien?, ça ressemble à quoi???
Un argonien c´est quelqu´un avec une face de crocodile et une queu , c´et les reptiles ...
Pour en trouver un , moi je suis aller a Bravil y´en a partout , vous rentrez dans une maison et si vous en voyez un seul et bien poum un coup de dague dans le dot et vous vous tirez en courant
Enfin moi je suis guerri du vampirisme mais j´ai un pb en fesant la quête principale il faut parler a la Dame qui vous dis de tuer ses fils vampirisées mais la TAC je contract hémpholie proforydrique ( qql coz comme ca) Ca veux dire que je rechope le vampirisme? Tin...
- Lien permanent
-
K_E_L_I_A_N
- Posté le
4 avril 2006 à 07:09:39

-
MDR MAIS LOL DE CHER LOL un argonien une fille ou je sais pas quoi mais trop lol l´argonien c´est la meilleur race insensible au poison et peut respirer ilimité sous l´eau huhu
c´est un reptile et quand tu le fais en Noir et Rouge sa fait tres zolie ( style darkmaul avec les pike sur la tete )
- Lien permanent
-
K_E_L_I_A_N
- Posté le
4 avril 2006 à 07:10:12

-
ps pour les gens qui ont pas compris
on est obligé de devenir vampire
et oui je sais c´est chiant mais bon pas le choix .....
- Lien permanent
Sujet : « Solution pour guerir du vampirisme »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :