Solution pour guerir du vampirisme - The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Solution pour guerir du vampirisme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • teletunestel Voir le profil de teletunestel
  • Posté le 29 mars 2006 à 07:46:36 Avertir un administrateur
  • Je suis à la recherche de clous de girofle (c´est la sorcière qui me les demande avec tout le reste)
  • Lien permanent
  • final-alex Voir le profil de final-alex
  • Posté le 29 mars 2006 à 08:01:05 Avertir un administrateur
  • yamakasius Posté le 29 mars 2006 à 01:32:52

Je me suis battu contre des vampires et j´ai contracté la maladie: Hémophilie morphirique???? C´est quoi???

Dapres toi :p) tu deviens un vampire d´ou le mot morphirique :oui:

donc essaie une des solutions proposées.

Moi ce qui m´intéresse c´est de savoir pourquoi ou à quel moment du jeu qu´on devient vampire. Dapres moi c´est une quête qu´on doit faire qui survient à un moment aléatoire car certaines personnes disent n´avoir jamais combattu de vampires. Peut-être bien qu´ils ne savent pas la différence entre un humain et un suceur de sang lol. Peut-être qu´on peut attraper ca en battant contre des loups mais ca je ne croit pas. Entk...
  • Lien permanent
  • yamakasius Voir le profil de yamakasius
  • Posté le 29 mars 2006 à 10:25:22 Avertir un administrateur
  • Moi, c´était en tombany par hasard sur unieux fort enruine le lng de la berge...

Je savais sur quoi j´allais tomber car ily a avit des cercueils dans la grotte mais au premier combat jai contracté..
  • Lien permanent
  • arkwel Voir le profil de arkwel
  • Posté le 29 mars 2006 à 10:49:10 Avertir un administrateur
  • pour les clous de girofle, c´est facile... ça n´existe pas. C´est une erreur de traduction. C´est de l´ail qu´il faut.

Pour ceux qui en cherche, il y en a trois sur la table du prieuré, devant Jauffre, le type à qui on doit donner l´amullette. mais attention, il y tiens à son ail....
  • Lien permanent
  • dimitri_popov Voir le profil de dimitri_popov
  • Posté le 29 mars 2006 à 11:21:16 Avertir un administrateur
  • pour les gemmes si vous etes au dernier stade de vampire comme je l´étais, il vaut mieux pour vous etre bon en vol a la tir, furtivité et crochetage ! si c´eest le cas, vous trouverez dans chaque guilde des mages un mage avec une grande gemme sur lui en lui faisant les poches ! et le mec de la boutique mystique de la cité impériale en a un sur lui aussi !
    pour l´ail yen a effectivement au prieuré par contre ce n´est pas trois mais 6 car il y en a encore sur l´étagère dans un bol en face du bureau de jauffre.
    pour le samaucée (ou je ne sais plus trop comment), yen a 4 (pas 5 helas) dans la boutique "l´ingredient" de la cité impériale sur le comptoir dans une assiette et sinon yen a plein pres de skingrad !
    voila pour un petit récapulatif si vous etes vampire de stade 3 :)
  • Lien permanent
  • _duty Voir le profil de _duty
  • Posté le 29 mars 2006 à 12:02:31 Avertir un administrateur
  • kikoo, voila j´ai contracté la maladie morphirique qui apperemment transforme en vampire ...:s , j´ai donc suivi l´explication du topic pour m´en debarrasser .
    je suis allé en premier a la chapelle de cheyindhal et c´etait 4h du matin ...personne dans l´eglise tout le monde au lit...j´ai donc décidé de les attedre dans l´eglise jusqu´au petit matin .
    Finalement j´ai essayé les purifications des autels de la chapelle et par chance l´autel principal de la chapelle au milieu m´a guéri de l´effet morphyrique !! alors guérison temporaire pour une journee ou pas ? je sais pas encore mais en tout kas je suis bel et bien guérri du vampirisme , cela dit je n´avais pas dormi et j´etais juste affecté par la maladie et donc pas encore transformé en vampire .
    Pour les vampires au stade avancé je pense pas que ca marche et puis boire de l´eau benite une fois que l´on est au service du mal c´est peut etre pas tres bon pour le corps , non ? ^^
  • Lien permanent
  • psychonaute Voir le profil de psychonaute
  • Posté le 29 mars 2006 à 12:06:26 Avertir un administrateur
  • bin t´étais pas encore vampire, donc guérison définitive
  • Lien permanent
  • X_Gunnm_X Voir le profil de X_Gunnm_X
  • Posté le 29 mars 2006 à 15:04:49 Avertir un administrateur
  • sa m´enervr g un blem, g tout se qu´il me faut il me manquai plus que les 2 herbes de sang, et quand le v voir la sorciere ya pas de moyen de les lui refiler, du coup je peu toujour atendre pour qu´elle me fasse la paté.. marde
    qui a une solution a ce probleme ? ^^´
  • Lien permanent
  • lordscraft Voir le profil de lordscraft
  • Posté le 29 mars 2006 à 19:17:28 Avertir un administrateur
  • Voila moi j´ai fini la quete mais je donne la potion au roi et il devrait me donner quelque chose mais ca marche quelqun peut m´aider
  • Lien permanent
  • NeoSly Voir le profil de NeoSly
  • Posté le 29 mars 2006 à 19:32:51 Avertir un administrateur
  • question con : comment on mort les gens ??
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2006 à 21:34:20 Avertir un administrateur
  • quand quelqun dors tu fait comme si tu voulais lui parler et il te propose:
    se nourir
    parler
  • Lien permanent
  • toomsbzh Voir le profil de toomsbzh
  • Posté le 30 mars 2006 à 12:15:05 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai un gros souci j´ai terminé de recolter tous les ingredients jve voir la vieille.
    Elle me dit: "ok jfe la popote et t´attend 48 h"
    J´attend 48h meme plus et la bas pa de sorciere le curseur mindique la trappe du soussol mais impossible de l´ouvrir faut ue clé.
    Si quelqu´un pouvais m´eclairer.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2006 à 21:12:07 Avertir un administrateur
  • hé dit moi toom, tu les lui a donné comment les herbes de sang ? moi g que l´onglet ail, et remede un truk comme sa, tu a un onglet marqué herbe de sang?
  • Lien permanent
  • Xevro Voir le profil de Xevro
  • Posté le 31 mars 2006 à 04:36:09 Avertir un administrateur
  • Help svp. Je suis pas capable de trouver le gemme 1 et le 6. Jai pas trouver de marchand de sort qui vend le gemme dans la cite imperiale et dans bruma, aucun marchand vien dans la guild des mages.
  • Lien permanent
  • Xevro Voir le profil de Xevro
  • Posté le 31 mars 2006 à 05:38:35 Avertir un administrateur
  • Petit :up: avant de me coucher.
  • Lien permanent
  • Ulyrion Voir le profil de Ulyrion
  • Posté le 31 mars 2006 à 10:21:46 Avertir un administrateur
  • pour la gemme 1, c´est le vendeur de sort dans le quartier des marchands dans la cite imperial. Il y a des gemmes sur son comptoir dont une grande vide. Pour ma part je les ai volées car il ne me les vendait pas. Pour Bruma, je l´ai volé sur une des membre de la guilde des mages.

Et merci à ce topic, j´aurai pu chercher un bout de temps. C´est un grave défaut de ce jeu de ne pas avoir une quête "faisable" pour guerrir du vampirisme, ils aurait pu au moins indiqué de chercher chez les mages. Moi j´ai passé des heures dans la grottes à côté de chez la sorciere afin de récolter de grande gemmes. Le probleme c´est qu´une fois que j´en ai eu 5, je me suis rendu compte qu´elle voulait des gemmes vides ... enfin bon c´etait bien la lose. Après en voulant volé les gemmes j´ai foiré un save et j´ai été obligé de soit passé 108 jours en tole soit payé 5040 piece d´or pour effacé ma mise à prix.

Je trouve que cette histoire coupe complement le jeu dans son élan. En tout cas pour moi ça m´a vraiment emmerdé cette quete, j´y ai passé trop trop de temps. Meme si le concepte est pas mal etre en vampire à essayé de retrouver sa nature humaine, la quete est trop infasable. Heureusement qu´il y a internet !! ! :P
  • Lien permanent
  • skydiver Voir le profil de skydiver
  • Posté le 31 mars 2006 à 10:27:12 Avertir un administrateur
  • pour ma part je me suis vite dirige vers les marchands de la cite imperiale mais je n´ai pas trouve mon bonheur. alors j´ai vole pas mal de trucs chez eux et recele pour me faire des thunes, puis je suis alle aux differentes guildes des mages pour acheter les gemmes. ayant bien joue a morrowind je savais deja que c´etait le meilleur endroit pour trouver ces gemmes, mais c´est vrai que pour les neophytes la deduction ne pouvait pas se faire.
    bref, quete difficile, mais elle fait bcp avancer notre perso quand meme!! :-)))
  • Lien permanent
  • Elu_de_la_force Voir le profil de Elu_de_la_force
  • Posté le 31 mars 2006 à 10:29:31 Avertir un administrateur

• arkan69 Posté le 24 mars 2006 à 13:56:05
    Heu vous saviez quand vous nourissant du sang des gens qui sont en train de dormir vous aurez plus de problème pour sortir le jour et commercer avec les autres personnes ?

En effet, mais ça ne dure que pour un jour ou deux, après, faut encore et encore boire les gens qui roupillent...

Moi je viens de me foutre dans la merde : je suis chez quelqu´un qui veut me virer de chez lui à coup d´épée, j´ai quasi pu de vie, et si je sors (j´y suis obligé) je crève à cause du soleil qui se lève...
    :s
    et bien sûr, je n´ai plus la moindre possion de guérison...
  • Lien permanent
  • -PoPi- Voir le profil de -PoPi-
  • Posté le 31 mars 2006 à 14:55:40 Avertir un administrateur
  • Un grand moment de solitude quoi ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Solution pour guerir du vampirisme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Solution pour guerir du vampirisme"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360