Les forums de JeuxVideo.com
-
devil-skunk
- Posté le
27 mars 2006 à 19:26:12

-
Ca serais cool que une fois que l´on etais sur de comment réllement guerrir du vampirisme faire un topic bien precis dessus car c vraiment le bordel!!
Entre prendre de l´ail et tout on ne sais + quoi faire vraiment!!
- Lien permanent
-
[BiLLMasTeR]
- Posté le
27 mars 2006 à 21:14:19

-
Merci pour la soluce!
Mais je suis deg , j´arrive jusqu´au bout , le seul truc qui me manque c´est 3 morceau d´ail! alors on peut on en trouver??? dite moi viiiite
- Lien permanent
-
[BiLLMasTeR]
- Posté le
27 mars 2006 à 22:16:05

-
Svp... ou trouvez vous votre ail?
- Lien permanent
-
nyarlathothep
- Posté le
28 mars 2006 à 10:12:47

-
Tu peux trouver de l´ail dans beaucoup de magasin! ´auberge, alchimiste,etc... ) utilise le bouton voyager pour aller plus vite, et si tu ne peux pas te deplacer de jour, vampirise quelquun quidort ( prieuré de weinon (je sais pluscomment cas s´ecrit, à coté, a l´est de chorrol)
- Lien permanent
-
Dracosaure
- Posté le
28 mars 2006 à 10:27:31

-
Je sais que c´est pas bien mais faut avouer que la vampirisme est très chiant et beaucoup trop dur à soigner dans le jeu, alors si vous avez du mal je vous conseille juste le temps d´en avoir fini avec :
player->tgm
Au moins vous ne craindrez plus les effets du soleil ce qui aide énormément.
- Lien permanent
-
Dracosaure
- Posté le
28 mars 2006 à 10:30:48

-
Edit : c´est juste " tgm " y a plus player devant c´est pas morro^^ je sais c´est un cheat mais ça aide vraiment puisque autant le dire c´est vaiment mal foutu le vampirisme dans ce jeu -_-
- Lien permanent
-
[BiLLMasTeR]
- Posté le
28 mars 2006 à 12:27:39

-
ok merci pour l´ail , mais bon j´ai presque fais tt les magazin de tt les villes et maintenant j´en chercher dans les assiettes
- Lien permanent
-
Renji75
- Posté le
28 mars 2006 à 19:34:01

-
Moi j´ ai trouver 3 grdes gemmes spirituelles vides les autres elles sont pleines, J´ ai fais l´ université, la guilde des mages de Chorrol et Cheyhindal et le magasin de baton de la cite imperiale vous pouvez m´ aidez a en trouver d´ autre ?
- Lien permanent
-
[BiLLMasTeR]
- Posté le
28 mars 2006 à 19:38:24

-
Elles sont marquées a la première pages dans la soluce,
Mais chose qu´il n´a pa dit , moi je vien de finir j´ai préparé le remède j´en apporte au conte , il libère sa femme , mais ensuite en recompense je recoi de l´argent?! il me di " vu votre etat c´est tout ce que vous pourrez avoir" Alors je retourne voir la sorcière et elle me dit " une foi que j´aurai tt les ingredients je vs préparerais un remède " mé sé tt jpe rien fair d´autre , Ca veux dire que je suis condamné on é pa sensé guerrir?
- Lien permanent
-
[BiLLMasTeR]
- Posté le
28 mars 2006 à 20:11:59

-
ola lalal ne repondez pas , je l´avais sur moi HAHA quel con mdr
- Lien permanent
-
Renji75
- Posté le
28 mars 2006 à 20:16:38

-
lol BiLLMasTeR
Vous pouvez m´ aider pour trouver des clous de grifoles ?
- Lien permanent
-
97221
- Posté le
28 mars 2006 à 20:27:16

-
Moi je ne vous comprends pas , j´ai été mordu , ben pour gardé une apparence présentable et ne pa avoir de dégats solaires , ben je mord quelq´un chaque nuit
- Lien permanent
-
Renji75
- Posté le
28 mars 2006 à 21:45:18

-
Please ou est ce que je pourrais trouver des clou de girofles ?
- Lien permanent
-
Renji75
- Posté le
28 mars 2006 à 22:08:15

-
J´ ai demander gentiment alors tu pourrai repondre gentiment !
Sinon merci pour le renseignement
- Lien permanent
-
Renji75
- Posté le
28 mars 2006 à 22:19:03

-
Tu me traite de boulet mais j´ ai demander pour les clous de girofles pas pour l´ ail
- Lien permanent
-
Renji75
- Posté le
28 mars 2006 à 22:24:10

-
Plz je bloque a fond sur cet etape j´ en ai marre de pas pouvoir sortir le jour et de devoir bouffer du sang d´ humain !
- Lien permanent
-
yamakasius
- Posté le
29 mars 2006 à 01:32:52

-
Je me suis battu contre des vampires et j´ai contracté la maladie: Hémophilie morphirique???? C´est quoi???
- Lien permanent
Sujet : « Solution pour guerir du vampirisme »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :