Solution pour guerir du vampirisme - The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 16 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Solution pour guerir du vampirisme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ludoboss Voir le profil de ludoboss
  • Posté le 28 octobre 2006 à 12:10:23 Avertir un administrateur
  • j´ai le meme blem que subtil56
  • Lien permanent
  • tinjustin Voir le profil de tinjustin
  • Posté le 28 octobre 2006 à 14:58:14 Avertir un administrateur
  • j´ai fini la quete principale ,donc plus porte d´oblivion ouverte,il me manque juste les herbes de sang ou peut on en trouver.
    une dependance au skouma ne guerri pas du vampirisme!!!
  • Lien permanent
  • ludoboss Voir le profil de ludoboss
  • Posté le 28 octobre 2006 à 18:09:36 Avertir un administrateur
  • ben pres des portes oblivions fermé...
  • Lien permanent
  • subtil56 Voir le profil de subtil56
  • Posté le 13 novembre 2006 à 21:19:36 Avertir un administrateur
  • donc comment fait on ? ^^
    car dans ma quete ca me met que je dois donner la lame avec le sang d´argonien alors que c´est deja fait .... je ne comprend pas :(
  • Lien permanent
  • antto Voir le profil de antto
  • Posté le 16 novembre 2006 à 21:32:07 Avertir un administrateur
  • J´ai un gros problème j´ai tout donné à la femme , elle m´a dit de revenir 24 H après donc je suis revenu et elle y est plus ! svp aidez moi ça m´enerve !
  • Lien permanent
  • hubert234 Voir le profil de hubert234
  • Posté le 16 novembre 2006 à 21:34:59 Avertir un administrateur
  • Y´a pas un code à tapper pour avoir directement la potion remède ?? ? Je l´ai déjà fait plusieurs fois mais je m´en rappelle plus. Une petite recherche ici ou sur google devrait permettre de le retrouver.
  • Lien permanent
  • rainboowsix Voir le profil de rainboowsix
  • Posté le 16 novembre 2006 à 21:38:43 Avertir un administrateur
  • y a un topic qui donne ce code me rapelle plus du nom, mais tape guerir du vampirisme et tu tomberas dessus.
  • Lien permanent
  • general_kenobi Voir le profil de general_kenobi
  • Posté le 18 novembre 2006 à 18:35:37 Avertir un administrateur
  • j´ai un TRES gros probleme : j´ai tout ce qui faut, la sorciere ma pris mon ail, mes solanacées mais ne veut pas, ne me parle pas de l´herbe de sang !j ´en ai 4, et sa fait rien elle m´en parle pas !
  • Lien permanent
  • Darkner Voir le profil de Darkner
  • Posté le 24 novembre 2006 à 15:19:43 Avertir un administrateur
  • En ce qui me concerne, j´ai fais toute la quete pour la potion de vampire, pi j´ai été aider le compte avec sa femme... Je lui ai filé la potion sa arrange rien avec sa femme -> elle meurt ... et voila fin de l´histoire pas de potion xD, je fais comment maintenant pour me guerir sachant que Melinda a pas l´air ok pour me refaire une potion xD
  • Lien permanent
  • bone_days Voir le profil de bone_days
  • Posté le 24 novembre 2006 à 15:39:48 Avertir un administrateur
  • Regarde dans ton inventaire, la potion doit y être.
  • Lien permanent
  • deavil Voir le profil de deavil
  • Posté le 20 décembre 2006 à 19:51:13 Avertir un administrateur
  • Bonjours , mon probleme , j´arrive pas a debuter un match dans l´arene ou au debut on devien ptit dog , il me dit que je peut pas me battre tant que ... ces le jeu en anglais jai un peu de mal , donc si jamais qqn sais comment je pourrai combattre dans l´arene pour me faire de l´argent merci ^^
  • Lien permanent
  • _42_ Voir le profil de _42_
  • Posté le 21 décembre 2006 à 22:49:10 Avertir un administrateur
  • ben ,je coprend pas , je me suis endormi un peu
    sur le gazons , et hop en me reiveiallant,
    je suis devenu vampire , et je perd de vie sous le soleil .
  • Lien permanent
  • ghost27 Voir le profil de ghost27
  • Posté le 22 décembre 2006 à 11:21:16 Avertir un administrateur
  • :hello: je vais vous contez ma petite histoire de vampire :je m´endors dans mon lit et comme vous aurez pu le devinez je deviens vampire, donc je charge ma partie et je passe les jours, je faits les quetes ( sans être vampire car je n´ai pas encore dormit) je me rendors et je deviens vampire ce qui veut dire que si une fois dans la partie vous devez devenir vampire vous le serez obligatoirement !! !Donc ma technique et que je ne dors pas donc je suis encore "normale" et je me met a la quete des aliments : (gemmes, ails....) mais le probleme arrive j´ai toutes les gemmes, toutes les ails, toutes les herbes de sang j´ai tout sauf les nightshade (littéralement, "ombre de nuit"),alors deja quel est leurs vrai nom en français car j´ai beau aller dans tout les magasin d´alchimie et je n´en trouve pas, alors si quelqu´un sait ou il y en a pourait t´il me le dire et quel est le vrai nom en français si ombre de nuit ne l´est pas.

Merci d´avance
  • Lien permanent
  • dragoN-_-Quest Voir le profil de dragoN-_-Quest
  • Posté le 25 décembre 2006 à 21:33:42 Avertir un administrateur
  • Moi bah ya un problème qui fait que quand je parle a Hal Liuz a la fin de cette quête "guérison du vampirisme" et bien sa dit d´attendre 24heure. Sa fait environ 5 jour que elle dit sa !! !
  • Lien permanent
  • sam123456 Voir le profil de sam123456
  • Posté le 29 décembre 2006 à 11:03:41 Avertir un administrateur
  • salut,
    pour guerir du vampirisme : j´ai vu des gousses d´ail dans la mine de la 1ere quete de la guilde des guerriers ou il faut livrer des armes.
  • Lien permanent
  • ]judge_dredd[ Voir le profil de ]judge_dredd[
  • Posté le 21 janvier 2007 à 12:50:03 Avertir un administrateur
  • moi je galère a la première gemme car le vendeur ve pa me parler.
    coment je pe faire ?
  • Lien permanent
  • un_deuxfr1 Voir le profil de un_deuxfr1
  • Posté le 25 janvier 2007 à 20:24:37 Avertir un administrateur
  • ]judge_dredd[ Ta qua allez a la première page du sujet et le tour est joué il te dit tout !

Moi j´ai le Guide mais il me dit pas ou sont les gemme il me fait cherché c´est très dur aussi ! Mon ami ma dit que pour faire cette mission lui a pris 7 jour alors ont peut dire que sa fait une semaine mdr :rire2:
  • Lien permanent
  • mathieu71bis Voir le profil de mathieu71bis
  • Posté le 29 janvier 2007 à 23:20:36 Avertir un administrateur
  • cé chiant moi osi jsui vampire coment sen sortir sa soul de bruler o soleil lol
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Solution pour guerir du vampirisme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Solution pour guerir du vampirisme"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360