Les forums de JeuxVideo.com
-
Namtar
- Posté le
27 juillet 2006 à 22:22:49

-
moi j´ai une question sur les vampires
je viens de devenir vampire, mais j´ai pas vu de grand changement, je sort le jour et rien ne se passe, mes talent sont rester les mêmes et quand je boie du sang sa ne me fais rien
que doit-il se passer normalement quand on est vampire ?? ? je dois avoir quoi de plus quoi de moins ?
- Lien permanent
-
ipticha
- Posté le
1er août 2006 à 14:23:39

-
tu ne vois pas de changement car tu bois du sang... si tu passes qq temps a ne pas en boire tu verras que ton perso se transforme peu a peu, il palit et deviens anguleux...bien sur ses dents se forment aussi...
- Lien permanent
-
bibi-le-gouelan
- Posté le
16 août 2006 à 16:06:36

-
question sur le vampirisme:
cela fait trois jours que je suis vampireset je me demande donc legitemement si je dois le rester ou non
je vois que j´ai plein de stats améliorer,mais pourtant beaucoup dise que ça n´est pas bien pourquoi?
il suffit de boire du sang d´une ou deux personne pour pouvoir vivre le jour et parler normalement au gens,non?
- Lien permanent
-
liuwqf
- Posté le
16 août 2006 à 16:07:53

-
Ben oui mais t remarqueras que ça devienra bien vite chiant à tout le tps trouver quelqu´un d´endormi et de boire son sang tous les 2 jours.
- Lien permanent
-
bibi-le-gouelan
- Posté le
16 août 2006 à 16:18:35

-
certain dise qu´il y a trois niveau de vampirisme,mais des que l´on mord quelqu´un on redevient presque normal,donc peut importe si l´on dort et que l´on passe au stade superieur,non?
- Lien permanent
-
darth-sidious
- Posté le
16 août 2006 à 16:20:01

-
desoler mais si vous vouler ne plus etre vampire
taper dans la console coc testinghall vous vous retrouver dans un hall avec plein de porte meter vous a coter des portes et chercher celles ki a plein de tonno et dans un de ces tonno ya
- Lien permanent
-
darth-sidious
- Posté le
16 août 2006 à 16:20:56

-
dsl pour double post
donc je disait dans un de ces toono il y a le remede du vampirisme voila et si vous vouler sortir prener la porte du havre du focon et faite un fast travel nimporte ou
- Lien permanent
-
gongar_3
- Posté le
16 août 2006 à 17:04:14

-
comprend pas!!moi je ne suis pas de la guilde des voleurs et pourtant j´étais a la guilde des mages de chorrol j´ai acheté plein de germe vide et la vieille ne me les accpetent pas pourquoi??et sinon ou en trouver??merci
- Lien permanent
-
bibi-le-gouelan
- Posté le
16 août 2006 à 17:06:30

-
je serais toi je regarderais le premier message de ce topic
bonne continuation
- Lien permanent
-
gongar_3
- Posté le
16 août 2006 à 17:07:42

-
je ne fais pas parti de la guilde des voleurs sinon j´aurai suivi les indications
- Lien permanent
-
cococolin
- Posté le
16 août 2006 à 23:39:40

-
Petit ajout pour les grandes gemmes spirituelles vides : Une gemme n°8 est située dans un cercueil, dans la mine saccagée (quête de la daedrotte Azura... elle est très facile à trouvr : il faut fouiller tous les cercueils (mdr)
enjoy
- Lien permanent
-
bibi-le-gouelan
- Posté le
25 août 2006 à 12:50:58

-
franchement ça fait un petit moment que je suis vampire,dès que je change de niveau en dormant j´obtient 50 de vampirisme ,je vais boire du sang et c´est reparti jusqu´au prochain changement de niveau,je ne comprend vraiment pas pourquoi il y en a qui dise qu´il ne peuvent plus parler a personne a cause du vampirisme sachant qu´il suffit de boire le sang d´une personne.moi j´aime être vampire
- Lien permanent
-
kase_koscrew
- Posté le
2 septembre 2006 à 01:45:57

-
merci pour tout!
- Lien permanent
-
Le-Petit-du-90
- Posté le
5 septembre 2006 à 15:54:32

-
lu tlm!!! je suis grave dans le caca
, j´ai tout fais, récupéré tout les ingrédient donc j´étais
pi je m´en V allez voir la vieille pour qu´elle me passe la potion, elle me dit d´allez voir l´autre gland a skingrad je le trouve et tout ya sa meuf qui creve etc... pis quant je reviens le lendemain pour qu´il me passe la supra potion, il me dit : j´ai bien un cadeau pour vous mé vu votre état il ne vous sert a rien ( alors que sa fé 40heure de jeu que je suis vampir ) et il me fil 7500 Po
alr je me dit... je V le démonté
pour prendre la potion sur so cadavre pi il tombe inconscient et ces impossible de la lui piqué!!!! aidé moi SVP!
- Lien permanent
-
bone_days
- Posté le
5 septembre 2006 à 15:59:32

-
Ce n´est pas le comte qui te donne la potion ! elle est dans ton inventaire (si si !) .
Et au lieu de taper sur ce pauv´ gars, repose-lui plusieurs fois la question pour la récompense... tu auras peut-être une surprise...
- Lien permanent
-
Le-Petit-du-90
- Posté le
5 septembre 2006 à 19:41:43

-
Merci Bocul!!!!
enfin, beaucoup..... cé vré que javé pas pensé a regardez, fo dire que je suis un bourrin dans l´âme
et pis je trouvé sa telement marrant de lui mettre des cou
enfin bref, merci et bonne continuation.
- Lien permanent
-
-Min-
- Posté le
2 octobre 2006 à 19:04:06

-
Je me trompe peut-etre (que quelqun me le dise si c´est le cas) mais si on boit suffisament de sang (au moins une fois par jour je pense) les gens ne vont pas remarquer que l´on est un vampire et on pourra meme sortir en plein soleil sans en subir les conséquences(c´est à dire cramer!
)
- Lien permanent
-
Rakil
- Posté le
4 octobre 2006 à 21:42:18

-
bon je faire brefs
je suis pas encor vampire mais jaimerer savoir comment ont fait pour mettre les codes enfin la console de codes
merci
- Lien permanent
-
subtil56
- Posté le
21 octobre 2006 à 19:01:41

-
voila désolé si la question n´a pas deja ete posée (car j´ai la flemme de lire les 15 pages^^)
donc voila je lui ai donné les 5 gemmes
donc elle m´a dis apres qu´il fallait des ingredients donc j´achete 6 ail je tue un argonien ( j´ai pas fais expres^^) je tue le vampire soi disant puissant et j´ai obtenu les 5 autres nightshade
donc pour les cendres je lui donne pas de pb pour l´ail aussi, pour la dague pour les 5 nightshade mais pour les herbes de sang j´en ai acheté 2 comme il le fallait mais je ne peux PAS les lui donner !! !!!!
et quand je fais "remede contre le vampirisme" elle me dis qu´elle n´a pas tous les ingredients!! et il n´y a pas de possibilité (dans le dialogue) de parler d´herbe de sang (car les autres ingredients etaient affichés mais pas l´herbe de sang)
pouvez m´aider c´est urgent!!!!! (marre d´etre vampire!!!^^)
merci bcp!!
- Lien permanent
-
Smiley_ze_ouf
- Posté le
21 octobre 2006 à 19:41:22

-
comment on fait pour boire du sang ? suffit il de tuer un "humain" (c ad toute race intelligente) ?
- Lien permanent
Sujet : « Solution pour guerir du vampirisme »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :