Les forums de JeuxVideo.com
-
Chaos_UniTy
- Posté le
7 juillet 2006 à 00:40:39

-
soit : bute l´argonien mem si c´est un autre que ta explosé soit va voir la vielle ou soit la grotte se trouve a l´est de Cyrodill et u peu au sud a coté de la flotte (une sorte de rivière bizard en forme d´etoila
- Lien permanent
-
Elros_Elessar
- Posté le
13 juillet 2006 à 02:40:11

-
Perso je n´ai pas eu le courage de me taper toutes les pages du topic, mais perso je suis vampire, et c´est nikel. Suffit de se nourir sur des gens qui dorment la nuit, moi pour plus de sécurité je le fais plusieurs fois de suite, et ainsi normalement votre vampirisme reste a 25 et ça passe nikel (le mieux les mendiants). Normalement si vous ne buvez pas de sang pendant quelques temps, mais que vous ne dormez pas le vampirisme reste a 25. Puis il monte sous la forme de message vous parlant de rêve étrange. 50-75-100... A chaque stade vous avez de nouveaux pouvoir. Si vous nourrissez sur une même personne 2-3 fois (elle ne meurt pas)pendant 2jours au moins votre vampirisme reste a 25, puis au moindre somme ça monte. Donc moi même si j´ai commencé la quète, je pense rester vampire. Allez a plus et bon jeux.
- Lien permanent
-
kvarforth
- Posté le
14 juillet 2006 à 12:06:25

-
j´ai un problème. la vieille possède tous les produits nécéssaires au remède... Hélas, même après les 24 h écoulées, elle reste enfermée dans sa cave! je lui pique des trucs, tappe aussi bien les portes que les murs... je glande, je recommence mon bordel.. mais rien! save me please!!!!
Je sais, je me répète, mais je souhaiterai vivement obtenir un petit peu d´aide de votre part.
Si une telle opération n´aboutit pas à faire sortir la vieille et que je reste condamné a être vampire, existe t-il un moyen de retrouver son aspect humain? Histoire de ne pas avoir passé des plombes à faire une belle demoiselle comme perso pour rien!!!
Merci.
- Lien permanent
-
kvarforth
- Posté le
14 juillet 2006 à 13:32:38

-
Autre question... Est-il oblgatoire d´être dans le jeu, à un moment donné, un vampire?
Est-ce une fatalité? quelque chose d´aléatoire? ou une maladie qui peut se résorber si elle est traitée à temps?
Je vous pose ces questions car je suis parvenu à sortir du vampirisme par l´intermédiaire d´un p´tit mode.
La vieille buguait trop!!
Par contre, a l´issu de cette guérison mon perso a changé de gueule... pour le pire!!
C´était une jolie dame qui, après avoir hérité des rides du vampirisme, voit maintenant son visage grossièrement liffté et redéfinit par les effets de la potion salvatrice!
Ya t´il un moyen de redéfinir les attributs physiques de notre avatar en cours de partie? Ou dois-je ouvrir un nouveau topic décerné à l´éventuelle édification d´un institut de beauté au sein de la citée impériale??
Merci
- Lien permanent
-
kelly52
- Posté le
15 juillet 2006 à 18:29:05

-
Allo,
Je suis dans la même position que toi. J´essaie de tuer Hindaril mais je n´y parviens pas. Que dois je faire. Je suis armée jusqu´au dent, j´ai pris des potions et il me tue toujours.
Merci et j´attend impatiemment ta réponse car moi aussi je suis tannée d´être vampire.
- Lien permanent
-
kvarforth
- Posté le
17 juillet 2006 à 10:52:02

-
C´est bon les gas et les filles.
Après avoir intégré au jeu le mode "guérison du vampirisme", j´ai repris une sauvegarde qui se trouvait juste avant ma métamorphose en vampire.
Puis je suis allé acheté une potion de guérison à la citée impériale. je me suis couché. A mon réveil, la maladie s´est déclarée et j´ai immédiatement avalé le brevage magique.
Le vampirisme traité dès ses premiers symptômes permet de conserver l´apparence initiale de son personnage. Alors... garder vos sauvegardes!!! C´est utile.
- Lien permanent
-
zakurra
- Posté le
17 juillet 2006 à 15:13:21

-
moi ge veu etre vampire sa a laire cool mes ge sai pa comen help plz
- Lien permanent
-
Lord-shaan
- Posté le
18 juillet 2006 à 18:41:59

-
espece de fou! lol c´est là galère!!! ca me soule
- Lien permanent
-
_hatake
- Posté le
18 juillet 2006 à 19:59:51

-
va ds la gild des assassin mais t est un boule si tu veu devenir vampir
- Lien permanent
-
OrnaFulsamee
- Posté le
18 juillet 2006 à 21:29:28

-
etre un vampire m´atirai mai mint´nan ke je sui plu kune vielle chaussette vampire je croi ke je vai reprendre une sauvegarde
- Lien permanent
-
nonoboss3000
- Posté le
19 juillet 2006 à 22:58:47

-
c´est qui hindaril? C´est le vieux vampire que j´ai butter en 2 coup?
moi j´ai la rage (si vous voulez savoir pôurquoi, j´ai créer un topuic recement)
- Lien permanent
-
sub-zero-immort
- Posté le
21 juillet 2006 à 19:18:24

-
Salut tout le monde!
J ai un probleme sur oblivion et je sens que je vais bientot jouer au frisby avec mon dvd...
Je suis devenu vampire, je me suis guerri.
J ai guerri la femme du comte de skingrad.
Le probleme c est que j ai besoin de lui parler pour activer une autre quete mais il fait son deuil et sa servante ne va pas le chercher pour pouvoir lui parler.
Ect ce que quelqu un peut m aider. merci d avance.
- Lien permanent
-
ipticha
- Posté le
25 juillet 2006 à 10:15:53

-
pour trouver les grandes gemmes vides, il vous suffit de vous rendre dans les guildes des mages de chaque ville, de trouver l´alchimiste et de lui en acheter... le prix de ces gemmes est compris entre 300 et 350 pieces d´or...
- Lien permanent
-
Namtar
- Posté le
25 juillet 2006 à 11:06:54

-
moi, moi j´ai une question
a par se faire mordre par vicente ans la confrairie noir, y´a t-il un moyen simple de devenir un vampire ?
- Lien permanent
-
flo_MU
- Posté le
26 juillet 2006 à 13:14:31

-
Bonjour, c´est trés simple, mais je tiens à te dire de bien reflechir avant de faire une connerie : celle de devenir un vampire, c´est carrement du suicide, alors je te conseille de faire une sauvegarde avant de suivre mes indications (on sait jamais si tu regrettes d´être vampire) :
Je me suis fait mordre par un vampire, dans une grotte (je ne me rappelle plus le nom), je sais qu´elle est au Nord-Est, il y en a aussi dans la crypte du monastère de la Phalène noir, qui se trouve dans le smontagnes. Sinon, juste avant d´arriver à Imperial City, dans les egouts...
Bonne chance, mais reflechi bien !
- Lien permanent
-
ipticha
- Posté le
26 juillet 2006 à 15:24:31

-
tu peux devenir vampire a chaque fois que tu te bas contre eux... a certains de leurs coups tu peux contracter l´hémophilie "qq chose..." ce qui signifie que tu as les premiers symptomes du vampirisme et plus tu dors plus tu deviens vampire...
- Lien permanent
-
rahl
- Posté le
26 juillet 2006 à 16:04:06

-
il faut attendre 3 jours avant de dormir pour devenir vampire.
- Lien permanent
-
gotlib_le-toofu
- Posté le
27 juillet 2006 à 13:57:15

-
salut à tous j´ai fai tou ce que ma di la vièye et en fait uune fois que vous lui donnez les ingrédients il lui faut 24h pour faire la potion donc arrangé vous pour etre chez elle a 21h pour avoir le temp d´allé dans un auberge ensuite car vous ne puvez pas attendre chez elle mais aprés les 24h passé cette conasse de melissande vous donne le remède mais il est pour la meuf du roi vampire de je sais plus quel ville une foi que vous lui avez apporté elle le boit ya un aura de magie bleu autour dd´elle comme pour la guérison et apré elle tombe et j´en reste là car mon put1 de pc a planté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
Sujet : « Solution pour guerir du vampirisme »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :