Les forums de JeuxVideo.com
-
faxana2
- Posté le
31 mai 2006 à 08:03:54

-
j y suis enfin arriver. apres avoir batailler a droite et a guche en evitant le soleil en en mordan les gens pour pouvoir faire un peu de commerce j ai reussi a obtenir la potion contre le vampirisme
!r isque de spoiler!
la dessus j en donne une ou comte il l a donne a ca femme et ca la tue.... franchement j aurrai pu obtenir le meme resulta en plus rapide... mais bon moi je suis comtant de pouvoir retourner me promenner au soleil sans avoir la peur de voir le soleil me bruler sur place...
- Lien permanent
-
stabamater1
- Posté le
1er juin 2006 à 19:56:55

-
Salut les p´tits loups ! je devrais dire pltôt vampires...
Bon j´ai bien lu sur le topic ... de suivre le marqueur pour trouver la grotte d´hindaril de super vampire ... Où est-elle cette grotte ? car moi je n´ai pas le marqueur ..; bug bug bug ...j´ai tourné et viré, découvert des grottes, des camps des temples mais je n´ai pas tout fait du côté du sud-Est..
SVP quel est le nom de la grotte où il crêche ce suceur de sang .. j´ai 2 grottes - La croûte sanglante ..; et une cave de Famille où il y a devant plein de cercueils ... suis-je au bon endroits.
Merci à tous ceux qui répondront.. bye !
- Lien permanent
-
maverick218
- Posté le
12 juin 2006 à 08:26:35

-
Help, elle ne veut pas prendre mes gemmes... que faire?
- Lien permanent
-
faxana2
- Posté le
12 juin 2006 à 08:28:03

-
t bien sur d avoir des grande geme et qualle soit toutes vide?
- Lien permanent
-
maverick218
- Posté le
12 juin 2006 à 09:11:40

-
oui, certain, je comprend pas, le seul dialogue que je peux faire avec elle c´est soit: rumeurs, soit, je ne les ai pas encore.... boouuuh, je joue sur 360 en plus, c´est la misère!
- Lien permanent
-
faxana2
- Posté le
12 juin 2006 à 09:31:22

-
ben moi elle m avait fais le coup pour un des ingredient je l avait mais quand je voulai lui donner elle me disais juste ou je pouvais en trouver et en insistant elle les a pris mais je jou sur pc alors sur Xboite je sais pas comment ca se passe desoler
- Lien permanent
-
jbwomoks
- Posté le
12 juin 2006 à 19:45:09

-
SPOILER
Moi qui suis dans la guilde des mages, la guilde de Bruma est détruite au bout d´un moment. Comment faire alors pour obtenir la derniere Gemme qui me manque? suis-je condamné à être un vampire?
- Lien permanent
-
elf21
- Posté le
24 juin 2006 à 18:10:00

-
slt tt le monde voila moi g fini la guilde d assassin en tan ke vampire é je vs demande a tou:pkoi vs voulé plu etre vampire???c pa un desavantage é surtt ke tan ke vs vs nourisser de san vs pouvé voyager le jour !! !é les marchan vs prenne pour une personne normale !! !é devenir vampire sa boost vachemen votre perso !! !alor moi jsui vampire é ji reste!!réfléchissé si on vs propose di etre c ke c pa un desavantage !! !o fait pour se ki on changé davi le meilleur endroi pour sucer du san c ds les guilde!! byyy
- Lien permanent
-
pierrecaca57
- Posté le
27 juin 2006 à 11:59:29

-
Spartan 360 j´ai le meme probleme à la c.. !
Impossible de parler herbe de sang bordel !! !
aide moi vite !! pas de sauvegarde 2 niveau en dessous
- Lien permanent
-
rahl
- Posté le
27 juin 2006 à 12:00:34

-
pour guerrir du vampirisme mieux vaut ne pas devenir vampire...
- Lien permanent
-
pierrecaca57
- Posté le
27 juin 2006 à 14:48:53

-
ouaip , aussi vrai que choisir ou boire il faut conduire !
- Lien permanent
-
rancid
- Posté le
28 juin 2006 à 11:48:48

-
voila je reanime un peu se post parce que moi g un prob de vampirisme!!!
Voila je suis au 3eme stade de vampirisme et je suis chez la vieille qui veut c gemmes MAIS dehors il fait jour et si j´attend dans ca maison ba elle me lance des sort et tt et tt ( elle m´attaque koi ) et je ne peut po attendre dans ca barraque ni voyager parce que mes vies ce baisse... je suis un peu bloquer en faite???
- Lien permanent
-
pierrecaca57
- Posté le
28 juin 2006 à 15:04:03

-
va dans sa cave pour attendre .
- Lien permanent
-
anilators
- Posté le
30 juin 2006 à 03:00:05

-
c p-e un peux tricher mais vous avez pas mal galèré pour avoir les 4 autre gemme allors si la guilde de bruma est détruite ta que multiplier t gemmes et le tour est jouer
tk moi je vais aller jouer pour devenir un vampire lol salut
- Lien permanent
-
adebayor54
- Posté le
1er juillet 2006 à 16:54:00

-
Un probléme se pose à moi: je voulais me dévampiriser, alros j´ai fait la quéte pour la sorciére, je lui ai filé tt ce qu´elle voulait et elle m´a dis d´attendre 24h pr la potion, or depuis quand je retourne chez elle elle est plus la et une fléche me dis d´aller au sous sol mais faut une clef que je n´ai pas!
ca va faire une semaine que ma potion devrait etre prete
- Lien permanent
-
le_bon_thomy2
- Posté le
1er juillet 2006 à 17:32:35

-
Ne DEVENEZ JAMAIS VAMPIRE !
c´est yper dure a faire la quête pour le remede
- Lien permanent
-
bombotman
- Posté le
5 juillet 2006 à 05:47:17

-
je suis déjà devenu vampire et je me suis gueri( pas grace a vous) mais pour que les gens me parlent il faut que je me nourisse et en me nourrissant je peux voyager le jour mais ma force diminue pendant un moment
et adebayor54, pour la faire sortir, tu l´énérve unpeu en lui touchant sa porte, ou en essayant de lui voler des trucs, ça va la faire sortir, tu fais une rédition (tenir parade enfoncé puis tu essaie de lui parler)
je signale un bug génial aussi: lorsque vous avez terminé, réclamez la récompense au comte, puis il vous donnera 1000 pièces, et redemandez lui encore autant de fois que vous voudrez, chaque fois, il vous donnera 1000 pièces (je suis devenu riche grâce à ça ;)
voilà, tchao
- Lien permanent
-
verhoe
- Posté le
5 juillet 2006 à 06:01:09

-
ceci est un spoiler et les gens gentils ne veulent pas utiliser cette astuce infame
- Lien permanent
-
kvarforth
- Posté le
5 juillet 2006 à 19:27:32

-
j´ai un problème. la vieille possède tous les produits nécéssaires au remède... Hélas, même après les 24 h écoulées, elle reste enfermée dans sa cave! je lui pique des trucs, tappe aussi bien les portes que les murs... je glande, je recommence mon bordel.. mais rien! save me please!!!!
- Lien permanent
-
-[BuRiaL]-
- Posté le
6 juillet 2006 à 15:46:52

-
Moi j´ai un problème, en fait pour tuer l´argonien, je ne susi pas aller là où il y a le marqueur, j´en ai tué un qui était dans la cité impérial, du coup la marqueur de là ou je devais aller est resté alors que j´ai donné la dague à la sorcière, donc maintenant, l´endroit où devrait être le vampire n´est aps marqué sur la crte! quelqu´un peut me dire avec précision où se trouve ce vampire?
- Lien permanent
Sujet : « Solution pour guerir du vampirisme »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :