Solution pour guerir du vampirisme - The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 12 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Solution pour guerir du vampirisme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dante4 Voir le profil de dante4
  • Posté le 27 avril 2006 à 19:21:29 Avertir un administrateur
  • j´ai un probléme je vais au chateau de skindgrad pour aller voir le comte et pour redevenir humain mais je ne le vois pas et pratiquement toutes les portes sont fermés

ou est t-il?
  • Lien permanent
  • NoMeansNo Voir le profil de NoMeansNo
  • Posté le 27 avril 2006 à 19:53:14 Avertir un administrateur
  • Faut parler à la servante Argonienne...C´pas compliqué, tain les boulets.....

Me suis guéri du vampirisme c´te nuit sans demander aucune aide, ni lire aucuns forums...Je comprends vraiment pas pourquoi y´a autant de questions sur ce truc...Tssss, arrêtez les jeux de rôles...Haha
  • Lien permanent
  • dante4 Voir le profil de dante4
  • Posté le 27 avril 2006 à 21:09:18 Avertir un administrateur
  • moi le crochetage je suis bon mais j´aiumerais tellement avoir un crochet indestruxtible parce qu´avec 2 crochet pour la quete avec les gemmes je doute que ca le fasse
  • Lien permanent
  • Rotor2001 Voir le profil de Rotor2001
  • Posté le 28 avril 2006 à 03:32:31 Avertir un administrateur
  • Arretez les soins, la vie de vampire ça a du bon!
  • Lien permanent
  • Merhuns-Dagon Voir le profil de Merhuns-Dagon
  • Posté le 28 avril 2006 à 11:31:11 Avertir un administrateur
  • eeet, on fait quoi pour l´herbe de sang????
    j´ai férmé TOUTES les portes, c´étais pas prévue ca....
    quel jeu de *******, nan je plaisante, mais je fais comment pour lh´erbe de sang, vu que j´ai finit la quête principal ?? ?? :snif2: :snif2:
    :svp:
  • Lien permanent
  • the-makinero Voir le profil de the-makinero
  • Posté le 28 avril 2006 à 11:35:32 Avertir un administrateur
  • avant de poster je tiens a vous dire que si cette idée a été proposée je m´excuse sinon tanmieu

a la place de crochetet dans les guildes des mage de chorrol et l´université arcane si vous etes dans la guilde des mages n´importe quel stat je crois il suffit juste d´avoir la clé des mages (me rappel pu de son nom exacte)qu´on vous donne au début de la guilde et pis vous aller devant les vitrine de chorrol et de l´université arcane et paf la je m´attendais a devoir crocheter du niveau 5 et enfete nan la vitrine c´est ouverte toute seul ce qui m´a permis d´économiser mes crochets.
    donc je troue ca très très pratique
  • Lien permanent
  • spartan_x360 Voir le profil de spartan_x360
  • Posté le 29 avril 2006 à 11:30:12 Avertir un administrateur
  • bon pourquoi je peux pas lui donner 2 de mes 21 herbes de sang à cette vieille sorcière ?? ??? ça commence à me taper sur le système ce jeu blindé de bug.

J´ai donné tous les ingrédients mais il me manque le sujet "herbe de sang" pour pouvoir les donner à la sorcière

je vois que je suis loin d´ètre le seul à avoir le problème....

• Lien permanent
  • halfjapannese Voir le profil de halfjapannese
  • Posté le 29 avril 2006 à 11:48:15 Avertir un administrateur
  • il y a beaucoup plus simple pour guerir du vampirisme surtout quand on peut voir les choses bien compliqué qu´a pu mettre l´auteur de ce topic

pour les gemmes spirituel, PAS BESOIN DE CROCHETS , de COURIR PARTOUT DANS L´EMPIRE!
    pour ma part j´avais deja obtenu une grande gemmes spirituel dans oblivion, j´en ai acheté une au magasin de magie de la citée imperial et 3 a la guildes des mages de chorrol
    en 10 min j´avais fini la quete

par ailleurs on peut en acheter dans quasi toutes les guildes des mages des grandes gemmes spirituel, il suffit d´ATTENDRE que le vendeur se place derriere son COMPTOIR et c´est seulement la qu´on nous en propose
    bref c´est franchement pas compliqué

honte a ceux qui ont eut besoin de cheat pour faire cette quete

:(

quand au ingredient on met 2 min a les trouver, il suffit de faire les guildes ou les magasin dans la cite imperial pour quasiment tout avoir!
    rien de plus simple!!!

pour ma part je suis devenu vampire en entrant dans la confrerie noire ceux qui aide enormement, et j´ai decidé de redevenir normal une fois les quete de la confrerie terminé
  • Lien permanent
  • Posté le 29 avril 2006 à 12:22:30 Avertir un administrateur
  • ah mais la quète n´est pas difficile ! seulement quand on ne peut pas donner un des ingrédients demandés par Melisande pour qu´elle fasse la potion et bah là ça devient plus compliqué !
  • Lien permanent
  • Posté le 29 avril 2006 à 12:35:39 Avertir un administrateur
  • toujours personne ?? ??
  • Lien permanent
  • Posté le 29 avril 2006 à 12:49:21 Avertir un administrateur
  • et pour la version 360 ??
  • Lien permanent
  • Posté le 29 avril 2006 à 12:52:13 Avertir un administrateur
  • je me demande si cela ne dépendrait pas de la phrase que l´on choisit la première que l´on voit la sorcière...en effet, il y a 2 phrases : une assez directe style "vous ètes une sorcière.." et l´autre "j´ai entendu une rumeur.."

moi j´ai choisis la deuxième.peut-ètre qu´il fallait prendre la première pour ne pas avoir le bug...
  • Lien permanent
  • Posté le 29 avril 2006 à 13:18:57 Avertir un administrateur
  • qui a la version 360 et a réussi à avoir la potion ?? quels choix avez-vous fait dans les sujets à aborder avec Melisande ?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 avril 2006 à 13:47:32 Avertir un administrateur
  • bon j´ai recommencé pour la troisième fois la quète et j´ai toujours le mème souci.

heu dites il n´y aurait pas des version du jeu non ? parce que c´est étrange que certains aient réussis et pas d´autres
  • Lien permanent
  • robin_94 Voir le profil de robin_94
  • Posté le 29 avril 2006 à 13:51:44 Avertir un administrateur
  • Qui veut un code pour plus etre vampire ?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 avril 2006 à 14:00:20 Avertir un administrateur
  • bah moi j´aimerai bien mais bon le code est pas valable sur 360 je pense
  • Lien permanent
  • CarineG Voir le profil de CarineG
  • Posté le 7 mai 2006 à 20:31:17 Avertir un administrateur
  • J´ai essayé de me nourrir de sang pour sortir en plein jour pour aller dans les magasins mais apres l´avoir fait, j´ai perdu 15 en force.
    Comment peut-on éviter cela ?? ?
  • Lien permanent
  • sicca Voir le profil de sicca
  • Posté le 9 mai 2006 à 23:21:39 Avertir un administrateur
  • Juste une petite indiquation, j´en vois beaucoup à ce stade parler de crochet alors que le plus simple est de se fournir des sorts d´ouverture dans les différentes guildes... Depuis que je suis rentré à l´université des arcanes j´ai créé un sort d´ouverture de crochet d´ouverture très difficile et j´ai ainsi la panoplie complète en plus de la combinaison très discrète de la guilde noire...
  • Lien permanent
  • attila2 Voir le profil de attila2
  • Posté le 9 mai 2006 à 23:42:46 Avertir un administrateur
  • c´est quoi le rapport avec les crochets.
    :up:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Solution pour guerir du vampirisme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Solution pour guerir du vampirisme"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360