Solution pour guerir du vampirisme - The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 11 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Solution pour guerir du vampirisme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • corgan59 Voir le profil de corgan59
  • Posté le 17 avril 2006 à 14:26:34 Avertir un administrateur
  • oui j´ai eu le mm pb du coup j´ai telecharger le mod (jai triché)
  • Lien permanent
  • rider_rockeur Voir le profil de rider_rockeur
  • Posté le 17 avril 2006 à 14:36:21 Avertir un administrateur
  • Et sinon, c´est possible d´aller directement voire la sorciere sans parler a Raminus Polus ni au comte de skingrad ?
  • Lien permanent
  • Labsorbeur Voir le profil de Labsorbeur
  • Posté le 17 avril 2006 à 14:38:58 Avertir un administrateur
  • Méthode 1 :

Lorsque vous devenez un vampire, vous êtes atteint d´hémophilie. Pour redevenir un homme (ou une femme) civilisé(e), procédez de cette manière :

1) Il faut en premier lieu que vous ayez obtenu toutes les recommendations des Guildes des Mages (Anvil, Legawin, Skingrad, Chedinhal, Bravil et Bruma).

2) Ensuite entrez dans l´Université des Arcanes et allez parler a Raminus qui vous dira d´allez voir le comte de Skingrad, qui est atteint de Vampirisme. Il vous dira qu´il a accepté sa maladie mais que sa femme n´en peut plus d´être une vampire.

3) Vous aller devoir trouver une sorcière qui vous demandera de lui ramener 5 grandes gemmes spirituelles.

4) Une fois que vous lui aurez ramené les gemmes, vous devrez lui ramener des ingrédients pour qu´ elle vous prépare une potion.
    Les ingrédients à trouver :
    - 2 herde de sang qu´on trouve dans les portails d´Oblivion.
    - 6 gousse d´ails .
    - 5 plantes de salanacées .
    - Du sang d´Argonien et du sel d´un puissant vampire

5) Donnez ces ingrédients à la sorcière, qui va vous concocter une petite potion.

6) Buvez la potion, et vous voila guéri !

Méthode 2:

Ouvrez la console en appuyant sur ², puis tapez : player.additem 000977e4 1. Une potion va apparaître. Buvez la, et vous serez guéris.

• Lien permanent
  • rider_rockeur Voir le profil de rider_rockeur
  • Posté le 17 avril 2006 à 14:40:36 Avertir un administrateur
  • ok donc il faut rentrer dans la guilde des mages...
  • Lien permanent
  • X_Gunnm_X Voir le profil de X_Gunnm_X
  • Posté le 17 avril 2006 à 14:43:51 Avertir un administrateur
  • moi g une autre méthode :
    a chaque fois que vous devez vous confronter a des vampires metez la difficulté a 0 comme sa vous les matraquez sans qu´il comprenne, puis ensuite dormez 3 jours de suite pour etre sur que vous avez rien eu
  • Lien permanent
  • flafioo Voir le profil de flafioo
  • Posté le 17 avril 2006 à 14:48:46 Avertir un administrateur
  • sinon encore plus simple, boire dans les trois jours une potion de guerison de maladie,
    et si vous avez deja ete vampire et que vous avez fait la quete pour vous soigné, pensez bien a regarder regulierement (surtout quand vous vous battez contre des vampire) si vous n´avez pas l´hemophilie, car a partir de la deuxieme fois il ne vous dira pas que vous l´avez contracter.
  • Lien permanent
  • alphawaves Voir le profil de alphawaves
  • Posté le 18 avril 2006 à 00:10:52 Avertir un administrateur
  • pas besoin d avoir les recommandations des mages pour la quete...on trouve les grandes gemmes dans les guildes des mages (a vendre environ 300 pieces) et dans les magasins de magie..il suffit d´aller voir dans les villes et de visiter les magasins et les guildes (il y a 3 gemmes a acheter dans les guildes) et j en ai trouvé 2 dans des magasins.
  • Lien permanent
  • ein44 Voir le profil de ein44
  • Posté le 18 avril 2006 à 20:14:05 Avertir un administrateur
  • slt a tous! moi j aimerai savoir si je "bois" le remede contre le vampirisme et si je me refais mordre contre un vampire... je serai encore vampir??

si oui esque je peut refaire la quete??
  • Lien permanent
  • attila2 Voir le profil de attila2
  • Posté le 18 avril 2006 à 20:21:59 Avertir un administrateur
  • pour retomber malade il faut dormir dans un lit en etant malade bien sur
  • Lien permanent
  • Thrond2 Voir le profil de Thrond2
  • Posté le 19 avril 2006 à 21:15:27 Avertir un administrateur
  • Moi c´est plutôt à la fin mon pb: j´ai la potion en main, mais impossible de la refiler au comte; il est assis à côté de sa femme dans sa cave avec Melisande à côté de lui, et rien à faire, il ne veut pas me parler. J´ai beau attendre des jours et des jours, il ne sort pas de là...
    Résultat je ne peux pas terminer ma quête.
  • Lien permanent
  • jesuce_christ Voir le profil de jesuce_christ
  • Posté le 19 avril 2006 à 21:24:39 Avertir un administrateur
  • moi j´ai un parchemin " guérision de maladie " que je duplique comme ca quand je suis touché par l´hémophylie jsais pas quoi , jme guéri
  • Lien permanent
  • Colt186 Voir le profil de Colt186
  • Posté le 19 avril 2006 à 22:15:52 Avertir un administrateur
  • problème voila j´ai reuni tout les ingredients tapé un argonien destroyé le vampire et hop je me ramene vers la vieille qui accepte l´ail les solanacées la poussiere de vampire et la dague pleine de sang mais je n´ais AUCUN sujet pour les herbes de sang et je crois pas avoir une sauvegarde bien antérieure donc: si j´utilise le cheat player.additem 000977e4 1 pour obtenir la potion de guerison est ce que cela validera la quete ? est ce que ca me permettra de soigner la gonz du compte de skinngrad ?
  • Lien permanent
  • Colt186 Voir le profil de Colt186
  • Posté le 19 avril 2006 à 22:20:48 Avertir un administrateur
  • aller un p´tit :up: j´need help la =)
  • Lien permanent
  • Thrond2 Voir le profil de Thrond2
  • Posté le 20 avril 2006 à 07:27:26 Avertir un administrateur
  • Pour les herbes de sang, tu rentres dans n´importe quelle porte pour Oblivion, et t´en trouveras sans problème.
  • Lien permanent
  • morgan59870 Voir le profil de morgan59870
  • Posté le 20 avril 2006 à 12:42:28 Avertir un administrateur
  • moi aussi j´ai le meme probleme que colt186 aucun sujet sur les herbes de sang p***** de bug
    si il y en a qui sa a fait le meme et que vous avez quand meme reussi sans code et sur la 360
  • Lien permanent
  • morgan59870 Voir le profil de morgan59870
  • Posté le 20 avril 2006 à 12:43:31 Avertir un administrateur
  • dites nous comment avez vous fait
  • Lien permanent
  • Az3RtY Voir le profil de Az3RtY
  • Posté le 21 avril 2006 à 04:23:51 Avertir un administrateur
  • moi je me suis fait une raison :)
    Je vis en etant vampire. Il suffit de mordre des gens chaque jour et tu peux sortir le jour et tout faire comme avant ! Mais en ayant les bonus de vampire ^^
  • Lien permanent
  • Lesuperup Voir le profil de Lesuperup
  • Posté le 22 avril 2006 à 14:33:33 Avertir un administrateur
  • Pour la feuille de socanée, il y en a beacoup pres du garde triste (mission avec un fantomes, au sud est de bravile... Il y en a aussi une chez l´ingrediant prinsipale a la citée imperial, et a la carafe dorée, (3) toujours a la citée imperial...
  • Lien permanent
  • killwa8 Voir le profil de killwa8
  • Posté le 25 avril 2006 à 18:52:34 Avertir un administrateur
  • est ce que on peut utiliser un parchemin de soin pour se soigner du vampirisme si oui ou on en trouvé?

et il y a pas un autre moyen de se soigner sans faire
    tous ces truc de potions?

ciao:ok
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Solution pour guerir du vampirisme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Solution pour guerir du vampirisme"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360