Libérez le Pain de Cyrodil - The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Libérez le Pain de Cyrodil »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• frar Voir le profil de frar
  • Posté le 4 novembre 2004 à 19:03:56 Avertir un administrateur
  • le pain à la confiture est con !  !!!!

tiens, ma blague fait un bide...
  • Lien permanent
  • I_zone Voir le profil de I_zone
  • Posté le 5 novembre 2004 à 16:20:15 Avertir un administrateur

• :painuP:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2004 à 16:23:11 Avertir un administrateur
  • je vois que tu apprécie ça à sa juste valeur !   ^^^
  • Lien permanent
  • dededos Voir le profil de dededos
  • Posté le 5 novembre 2004 à 20:47:43 Avertir un administrateur
  • Voici un message a tous les Pains, lisez tout, c´est important:

Tout évolué au cours du temps, c’est une certitude. Les Pains rayonnait de toute leur splendeur autrefois, je n’ai que tres peu connu ce temps. Mais ce temps est révolu, les Pains sont bien moins actifs, et beaucoup moins nombreux. Est-ce que cela est une catastrophe en soi ?   Non. La réponse est a la fois clair et simple. Frar et son pathétisme, ben5000 et sa bonne humeur, syzygy et ces qualités de meneur, ils nous ont quittés, et il est évident que cela a beaucoup changé les Pains. Mais ils ont survécu tant bien que mal, ce qui montre qu’ils étaient destinés a resister au temps. Nos conseillers ne viennent presque plus, vieux_sénile nous a montré qu’il n’avait pas oublié les Pains, fort logiquement. Quant a notre cher princesse, elle semble toujours etre présente grace a la grande participation de sa sœur notre chere reine, merci a elle, mais cela ne sera jamais pareil.
    Alors maintenant, les Pains ont deux choix. Soit, a l’instar de Weight_Watchers, ils se plaignent et montrent qu’il n’y a pas d’ambiance et que le Pain est mort et tout ca.
    Ou alors, il garde la foi, se disent que meme comme cela, le Pain est glorieux, et qu’il vaut si (   :’) )   le coup. Et dans ce cas, ils viennent aussi souvent qu’ils le peuvent, et montre ce que le Pain vaut, et je peux vous dire qu’il vaut beaucoup, votre présence doit donc en etre digne.

Alors maintenant la prochaine que vous venez sur les topics des Pains pour vous plaindre, lisez ce message, il est peut etre long, mais cela vaut le coup. Lisez, et relisez ce message pour vous dire que les Pains rien que par le passé, merite d’etre admiré, et maintenant, meme si peu de personnes y participent, ils ont gardés toute leur dignité et leur honneur, a defaut d’avoir beaucoup de membre. Et au lieu de passez du temps a regretter, a vous plaindre, essayer de reflechir, et de trouvez des moyens d’amelliorer ce Pain. Essayez de sentir en vous rennaitre l’espoir, car cela est possible.

Le Pain n’est pas juste un délire. Loin de la. Pour ma part, c’est la ou j’ai rencontré la plupart des personnes que j’apprécie le plus sur le forum, meme si elles viennent plus. Quand je vois des nouveaux se plaindre, alors qu’ils ne savent pas ce qu’est vraiment le Pain, cela me desespere, car pour moi, le Pain represente vraiment quelque chose de sentimentale, j’ai beaucoup de mal a accepter les changements, mais j’y arrive, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas.

Donc maintenant a vous de decider, ca je ne peux pas le faire pour vous. Ce que je peux faire en revanche, c’est vous donner mon avis, afin de vous influencer dans votre choix.

J’espere que ce message motivera des personnes, c’est en tout cas, le plus beau message que j’ai pu écrire pour vous montrer ce que représente le Pain pour moi, ainsi que ce je voulais dire pour montrer a certaines personnes la beauté du Pain.

A bon entendeur,
    Votre dévoué et fidele Pain_Tagone.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2004 à 20:48:21 Avertir un administrateur
  • RESUME !   ça fait plus de 5 lignes !  
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2004 à 20:51:25 Avertir un administrateur
  • Non frar, je ne peux pas vraiment le resumer, mais en gros, j´essaye de motiver tous les Pains... En leur montrant ce que ca répresnet epour moi!
  • Lien permanent
  • syzygy Voir le profil de syzygy
  • Posté le 5 novembre 2004 à 20:51:54 Avertir un administrateur
  • en grosil dit que depuis que je suis parti, les pains sont moins fort, c´est vrai !  
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2004 à 20:52:47 Avertir un administrateur
  • encore de la lêche signée dededos ?  
  • Lien permanent
  • TheNoobKiller Voir le profil de TheNoobKiller
  • Posté le 5 novembre 2004 à 20:55:20 Avertir un administrateur
  • "  Le Pain n´est pas juste un délire."
    Bah voyons, c´est une secte.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2004 à 20:56:22 Avertir un administrateur
  • pas pire que le CAVC !   ^^ eux, ils ont carrément fait un site... une vraie secte
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2004 à 20:56:43 Avertir un administrateur
  • Frar, si´l te plait ne mélange pas tout.

Ce dont je parle dans ce message est un sujet qui me prend vraiment a coeur, ce n´est pas pour faire plaisr a mes supérieurs, je n´attends rien d´eux, je vuex jsute montrer aux nouveuax ou aux anciens qui se plaignent la valuer du Pain.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2004 à 20:58:08 Avertir un administrateur
  • frar Posté le 05 novembre 2004 à 20:56:22
    pas pire que le CAVC !   ^^ eux, ils ont carrément fait un site... une vraie secte

Mais non, c´est une ode à la beauté de Monica Bellucci. ^^
    Bon j´en dis pas plus sinon jvais me faire taper dessus!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2004 à 20:59:30 Avertir un administrateur
  • moi, je mélangerai ?   avec mon neurone, je ne comprendrais pas tout ?  

hum... p´têt ben après tout...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2004 à 20:59:49 Avertir un administrateur
  • au début, il devais y avoir un site pain, boi2grl, puis moi en etait chargé!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2004 à 21:00:44 Avertir un administrateur
  • je te soupçonne quand même de vouloir une promotion...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2004 à 21:02:02 Avertir un administrateur
  • dededos Posté le 05 novembre 2004 à 20:56:43
    Frar, si´l te plait ne mélange pas tout.
    Ce dont je parle dans ce message est un sujet qui me prend vraiment a coeur, ce n´est pas pour faire plaisr a mes supérieurs, je n´attends rien d´eux, je vuex jsute montrer aux nouveuax ou aux anciens qui se plaignent la valuer du Pain.

Hey je suis là depuis avant la création du gros topic Pain et tout le bordel, j´ai pas vu le "  premier pain_trip" mais j´ai pu reconstituer un peu après et...M´en fous du Pain moi.
    Y´a plus de vrais habitués et bizarrement plus de gens que je respecte et que j´apprécie mais bon, la plupart en sont partis...M´en fous...Au début je haïssais les Kwamas pour des raisons personnelles mais j´ai trouvé deux trois personnes sympas, qui ne sont plus Kwamas, pour la plupart, maintenant je préfère encore le Pain parce que justement c´est un truc plutôt marrant à la base mais à part ça...Si ça disparaissait...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2004 à 21:04:18 Avertir un administrateur
  • En gros je veux dire qu´en tant qu´habitué, même neutre, je reste persuadé que le Pain est un délire de forum, voire un clan quelques fois...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2004 à 21:04:47 Avertir un administrateur
  • tu ne respectes pas le lieut´ ?  

et au début du PAin, tu étais encore un nnob !   ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2004 à 21:04:47 Avertir un administrateur
  • TARATATABOUM
  • Lien permanent
  • syzygy Voir le profil de syzygy
  • Posté le 5 novembre 2004 à 21:04:49 Avertir un administrateur
  • j´aimais bien le flood-pain moua !   =)
  • Lien permanent

Sujet : « Libérez le Pain de Cyrodil »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Libérez le Pain de Cyrodil"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360