Menu
The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [PS3] Oblivion

1
FVKE
FVKE
MP
25 juin 2014 à 14:33:55

Bonjour bonsoir ,

Ayant jouer à Skyrim sur PS3 et Morro sur PC, je me suis dit que Oblivion serait un bon jeu à tester.

Cependant , j'aimerais avoir vos avis , vous , joueurs de PS3.
Je sais que les graphismes ne sont pas comme Skyrim, donc je pense acheter Oblivion , mais je crois qu'il existe plusieurs version : la normale et celle d'anniversaire je crois.

Laquelle est la mieux ?
Sachant que sur Internet , le jeu est vendu 4e sur un site , alors qu'il est vendu 14e sur la Fnac :(

armorgear
armorgear
MP
25 juin 2014 à 17:34:46

Je te conseil l'édition 5e anniversaire car il y a les DLCs implantés directement dans le CD.

Pour le jeu en lui-même, je te conseillerai de ne pas faire un perso polyvalent. Car à haut niveau, tu te feras dégommer par le moindre loup.

KVLT
KVLT
MP
25 juin 2014 à 23:10:11

Oui, prend celle avec les DLC c'est mieux :oui:

FVKE
FVKE
MP
26 juin 2014 à 00:52:44

Perso polyvalent = perso où on augmente un peu toutes les compétences ?

Raven_Ghost
Raven_Ghost
MP
26 juin 2014 à 09:59:18

"Perso polyvalent = perso où on augmente un peu toutes les compétences ? "

Oui ^^

Et je te conseille de l'acheter sur PC aussi, sur console je trouve ce genre de jeux moins biens (je parle des RPG).
En plus les meilleurs graphismes sont sur PC si les vieux jeux te rebutent et tu pourras mettre des packs de textures (L'horreur >< enfin après c'est que mon avis, je suis un peu puriste ^^) et tu devrais pouvoir le faire tourner avec n'importe quel ordi qui date pas d'avant la sortie du jeu (je le fait tourner en full et moder avec un pc de 3 ans portables, si tu veut savoir ma config dit moi ^^).

Voila !

J'espère t'avoir aider :)

Gabjoh
Gabjoh
MP
04 janvier 2020 à 21:24:00

[09:59:18] <Raven_Ghost>
"Perso polyvalent = perso où on augmente un peu toutes les compétences ? "

Oui ^^

Et je te conseille de l'acheter sur PC aussi, sur console je trouve ce genre de jeux moins biens (je parle des RPG).
En plus les meilleurs graphismes sont sur PC si les vieux jeux te rebutent et tu pourras mettre des packs de textures (L'horreur >< enfin après c'est que mon avis, je suis un peu puriste ^^) et tu devrais pouvoir le faire tourner avec n'importe quel ordi qui date pas d'avant la sortie du jeu (je le fait tourner en full et moder avec un pc de 3 ans portables, si tu veut savoir ma config dit moi ^^).

Voila !

J'espère t'avoir aider :)

Salut à tous.
Si t'es si puriste, tu devrais aimer le jeu tel qu'il est et non le modder.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer