CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oblivion sur Windows 8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Papi-Smoke Papi-Smoke
MP
Niveau 3
24 décembre 2012 à 11:54:26

Bonjour à tous.
Suite à une promos sur steam(Oblivion pour 5€), je souhaiterai me le prendre sauf que je ne sais pas si il marchera sur windows 8. Donc voilà si jamais quelqu'un a le jeu et windows 8 pour qu'il puisse me répondre.
Merci

Fz_R0nz_Sw0rdX Fz_R0nz_Sw0rdX
MP
Niveau 6
24 décembre 2012 à 12:08:25

Je ne saurai te répondre, n'ayant pas Windows 8.
Je suppose que, n'ayant pas de configuration maximale sur la boîte de jeu, il peut marcher avec n'importe quel Windows, tant qu'il est assez récent.
Bonne journée à toi.

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
24 décembre 2012 à 13:23:52

j'ai testé windaube 8 en version beta 2 et j'ai eu envie de gerber : c'est le pire windows jamais pondu
pour répondre à la question oblivion s'est installé assez rapidement sur 8 mais a carrément refuser de démarrer
par comparaison j'ai auparavant testé oblivion sur linux ubuntu avec l'émulateur wine et le le gestionnaire de script Play On Linux ça tourne, c'est lent, moche, du fait de la traduction des directX en open gl, mais ça tourne sans plantage, sur 8 non

conclusion le directeur de steam a lui même déclaré qu'il envisageait de ne rien développer sur 8 en natif du fait du verrouillage du système et que linux lui parait être une alternative sérieuse (et en plus je le rappelle c'est gratos comme OS)

je ne parle même pas des tablettes avec win 8 RT complètement à la ramasse face à apple ios et google android

Fz_R0nz_Sw0rdX Fz_R0nz_Sw0rdX
MP
Niveau 6
24 décembre 2012 à 19:40:20

Windows 7 est sûrement le meilleur !
Vista est buggé
Xp est, comment dire, ... vieux ! :hap:

Bonne soirée :content:

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
25 décembre 2012 à 13:32:27

Xp est vieux mais fiable, éprouvé et parfaitement maîtrisé, c'est pas un hasard si la plupart des entreprises l'utilisent encore y compris sur des config neuves
8 n'apporte strictement rien, au contraire c'est une véritable régression des possibilités de l'utilisateur dans le seul but de verrouiller le marché du logiciel sur le macrosoft store

_vink_ _vink_
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:56:33

Sinon, y'en ils disent de la merde, j'ai Windows 8, je fais tourner Oblivion avec ses 2 extensions au max! Il n'y a aucun problème ni pour jouer, ni pour l'installation de patchs et de mods! :)

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
27 décembre 2012 à 17:33:10

tu as raison je ne dis que de la merde les ventes de 8 dépasse largement les attentes de korsoft aussi (gag)
j'ai mis quoi ? que j'avais fait le test sur la béta 2, bon enfin les studios sortent des jeux de kevins pour les kevins avec un windows de kevin
8 est une vraie merde après chacun son avis

_vink_ _vink_
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:14:43

Oui, tu dis de la merde! Serieux, tu as lu le sujet du topic?? Attend je vais te dire c'est quoi: "Je souhaiterai me le prendre sauf que je ne sais pas si il marchera sur windows 8. Donc voilà si jamais quelqu'un a le jeu et windows 8 pour qu'il puisse me répondre."

As-tu seulement parler une fois d'Oblivion qui tourne sur W8 ? Non, et sinon, moi j'aimes bien W8, je sais bien l'utiliser maintenant et ça gère, après chacun son avis hein!

_vink_ _vink_
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:16:38

J'avais pas vu en revanche que tu avais mis "pour répondre à la question oblivion s'est installé assez rapidement sur 8 mais a carrément refuser de démarrer", ce ne doit pas être en rapport avec Windows 8 puisque moi ça marche nickel

lorddarkmarc lorddarkmarc
MP
Niveau 1
29 avril 2016 à 21:22:02

bonjour tout le monde, moi je ne peus meme pas linstaller, il me dis probleme de compatibilite veuillez installer windows 98 ou 2000... aucune solution sur internet mvoyez

Message édité le 29 avril 2016 à 21:26:07 par lorddarkmarc
lorddarkmarc lorddarkmarc
MP
Niveau 1
29 avril 2016 à 21:25:42

jai tout esseyer en mode de comptibilitee tj le meme message, je suis sur windows10 pc tt neuf

Message édité le 29 avril 2016 à 21:27:55 par lorddarkmarc
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2016 à 19:35:01

lorddarkmarc :

jai tout esseyer en mode de comptibilitee tj le meme message, je suis sur windows10 pc tt neuf

Clique droit -> propriété -> régler problème de compatibilité. Ou plus long: http://forums.cnetfrance.fr/topic/1198478-crash-oblivion-sous-windows-7--la-solution/ c'est exactement pareil ! (je suis sur win 10 :ok:)

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
06 mai 2016 à 21:42:26

Perso j'ai window 8 il me la installer normalement et tout fonctionne très bien avec mod et extension.

iosys iosys
MP
Niveau 13
07 mai 2016 à 02:47:35

moi j’attente windows 10 OSR 9 beta 3, pour qu'ils aient fini de résoudre les problemes de compatibilité évidement j'économise aussi déjà pour pour mon Pentium i24 et ma GTTX 3980 supra turbo pour arriver a le faire tourner
a bon entendeur salut

( vous être des Béta, testeur je veux dire )

Message édité le 07 mai 2016 à 02:48:15 par iosys
phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
08 mai 2016 à 20:42:53

ben sur win 10 oblivion tourne nickel, sans aucun réglage, le seul souci c'est obse qui refuse de tourner depuis une MàJ il y a 3 semaines en dépit de tentatives sur les options de comptabilité, c'est con du coup pleins de mods sont devenus inutilisables (comme oblivion reload)

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
09 mai 2016 à 01:01:05

problème résolu : c'était oblivion realod qui était la cause, bizarre j'avais rien modifié

lorddarkmarc lorddarkmarc
MP
Niveau 1
11 mai 2016 à 21:06:54

Le 30 avril 2016 à 19:35:01 Roverboy a écrit :

lorddarkmarc :

jai tout esseyer en mode de comptibilitee tj le meme message, je suis sur windows10 pc tt neuf

Clique droit -> propriété -> régler problème de compatibilité. Ou plus long: http://forums.cnetfrance.fr/topic/1198478-crash-oblivion-sous-windows-7--la-solution/ c'est exactement pareil ! (je suis sur win 10 :ok:)

jai esseyer ca aussi rien a faire, jai le cd avec les deux espensions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment