Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Comment monter de niveau ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tony0169 Voir le profil de tony0169
  • Posté le 21 août 2012 à 12:05:13 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je suis a la premiere porte d'Oblivion et je suis toujours niveau 1 , j'ai beaucoup augmenté mes compétence de discretion , armure etc ayant fait pas mal de combats et toujours niveau 1... Alors que je prenais tres vite de niveau sur Skyrim. Il faut faire quelque chose de spécial ou juste etre patient ?
    Merci d'avance :hap:
  • Lien permanent
  • Jaliad Voir le profil de Jaliad
  • Posté le 21 août 2012 à 12:31:49 Avertir un administrateur
  • Salut,
    utilisant un mod de refonte de l'inventaire je peux plus trop te dire mais il me semble qu'en bas à gauche de ton écran tu aura à coté de l’icône de carte un icône différent avec un croissant de lune et une flèche qui pointe vers le haut. Cette icône signifie que tu as assez d'expérience pour passer au level supérieur (si tu n'as pas l'icône c'est que tu n'as pas assez d'expérience).

Si tu as cet icône: Go à l'auberge ou autre et trouve un endroit où dormir. A ton réveil une fenêtre apparaitra où tu pourras up tes différents talents.

PS:tu peux voir la progression actuelle de ton niveau en allant dans l'onglet de tes talents dans ton inventaire.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2012 à 12:44:22 Avertir un administrateur
  • Ok j'irai voir ca tout a l'heure merci d'avoir pris le temps de me repondre :-)
  • Lien permanent
  • Pxel_GOW Voir le profil de Pxel_GOW
  • Posté le 21 août 2012 à 13:18:20 Avertir un administrateur
  • Jaliad a tout dis, il suffit de dormir :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2012 à 14:08:28 Avertir un administrateur
  • Risque de spoil:

Quand j'arrive a la grande tour "fete de sang" je me fais direct défoncé par les daédras une astuce svp sachant que je suis toujours niveau 1 ? :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2012 à 14:09:12 Avertir un administrateur
  • défoncer*
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2012 à 15:05:42 Avertir un administrateur
  • Je viens de dormir et ca ne me propose pas de passer de niveau :-((
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2012 à 15:13:10 Avertir un administrateur
  • Tu joues quel style ? Archer ? Armure légère ? Amure lourde ? Arme à deux mains ? Sinon si c'est vraiment trop chaud baisse légèrement la difficulté :)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2012 à 15:28:01 Avertir un administrateur
  • En fait la c'est bon j'ai baissé la difficulté au max juste pour detruite la premiere porte et la j'ai dormi pour passer de niveau parce que quand meme faut pas abusé j'ai acquis pas mal d'experience (furtivité,armure legere,lame etc...) et toujours pas de passage de niveau...
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2012 à 15:29:33 Avertir un administrateur
  • Pour passer de niveau il faut augmenter les compétences de ta classe il me semble, celle que t'as choisi au début du jeu.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2012 à 15:34:53 Avertir un administrateur
  • Oui donc furtivité et athlétisme je crois ce qui est deja bien augmenté :(
  • Lien permanent
  • darkjeremy17 Voir le profil de darkjeremy17
  • Posté le 21 août 2012 à 18:24:20 Avertir un administrateur
  • Il faut vraiment que tu évolues tes cases principaux genre si tu as choisis être un mage alors plus tu utilises ta magie plus évoluras facilement donc je sais pas qu'est ce que tu as pris, mais faut vraiment tu t'occupes la classe auquel tu as choisi. :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment monter de niveau ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment monter de niveau ?"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PlayStation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion Edition Jeu De L'Annee sur PlayStation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles sur PlayStation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360 The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine sur Xbox 360 The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles sur Xbox 360 The Elder Scrolls IV : Oblivion Edition Jeu De L'Annee sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi