Menu
The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls IV : Oblivion  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion  / 

Topic (Help) quête sanctuaire Sheogorath

Sujet : (Help) quête sanctuaire Sheogorath

1
darkjeremy17
darkjeremy17
MP
10 août 2012 à 00:15:05

Salut tout le monde, alors j'ai recherché et j'ai pas trouvé ce que je devais faire alors je suis bloqué dans la quête ou j'ai accepter le baton de Rosentia et là tous les petits diablotins qui n'arrêtent pas me suivre et je vais dans la grotte et c'est là ou je suis bloqué. La flèche vert m'indique l'endroit ou il y a une statue et c'est là ou je suis bloqué.

Merci d'avance pour vos réponse :ange:

phoenixstef
phoenixstef
MP
10 août 2012 à 00:55:37

il suffit de poser le bâton maudit sur l'autel devant la statue et c'est fini

darkjeremy17
darkjeremy17
MP
10 août 2012 à 01:16:27

Ah! Ben oui c'est rien que ca. :rire2: Merci beaucoup de ta réponse phoenixstef. :ok:

phoenixstef
phoenixstef
MP
10 août 2012 à 14:17:55

de rien, il y a quelques années j'avais genre les trois quarts des quêtes du jeu en tête, depuis je suis passé à autre chose et il me faut reprendre le jeu

okwawi_lzd
okwawi_lzd
MP
10 août 2012 à 15:15:07

Moi il y a des quêtes que j'ai complètement zappé du fait que je l'avais traversé de long et en large à sa sortie donc ça remonte ...^^

Shegorath
Shegorath
MP
10 août 2012 à 15:51:40

Bah moi perso c'est mon jeu préfèré donc hein !
Moi je rigole avec c jeu !

Gabjoh
Gabjoh
MP
07 janvier 2020 à 12:52:39

Bonjour, je me permet de up ce topic plutôt que d'en refaire un autre.
J'ai une petite question, reprendre le bâton à la fin de la quête de Rosentia a-t-il une conséquence ? Sur la durée je veux dire... Donc les réponses du genre "essaye et voie ce qu'il se passe", je m'en passerai. Merci

Message édité le 07 janvier 2020 à 12:53:29 par Gabjoh
armorgear
armorgear
MP
07 janvier 2020 à 18:39:08

Ca fait longtemps que j'ai pas rejoué au jeu mais d'après l'uesp https://en.uesp.net/wiki/Oblivion:Staff_of_the_Everscamp c'est impossible de récupérer le bâton une fois qu'il est laché, mais on peut le reprendre si on le stock dans un conteneur/cadavre. Pour les conséquence sur la durée, si tu laches le bâton tu ne pourras plus le récupérer (en gros tu devras uniquement le stocker dans un conteneur si tu voudras le réutiliser plus tard), si un des galopins meurt à cause d'un piège de nuage de poison (comme ceux présent dans les ruines ayléides), le jeu crashera lorsqu'il réapparaitra dans le poison, il ne faudra pas sauvegarder avec le bâton dégainé sinon il va disparaitre de ton inventaire quand tu vas recharger, Rosentia pourra t'attaquer à vue même si tu te rends, et si tu enchantes le bâton avant de finir la quête tu pourras plus la valider.

Gabjoh
Gabjoh
MP
07 janvier 2020 à 20:52:24

[18:39:08] <armorgear>
Ca fait longtemps que j'ai pas rejoué au jeu mais d'après l'uesp https://en.uesp.net/wiki/Oblivion:Staff_of_the_Everscamp c'est impossible de récupérer le bâton une fois qu'il est laché, mais on peut le reprendre si on le stock dans un conteneur/cadavre. Pour les conséquence sur la durée, si tu laches le bâton tu ne pourras plus le récupérer (en gros tu devras uniquement le stocker dans un conteneur si tu voudras le réutiliser plus tard), si un des galopins meurt à cause d'un piège de nuage de poison (comme ceux présent dans les ruines ayléides), le jeu crashera lorsqu'il réapparaitra dans le poison, il ne faudra pas sauvegarder avec le bâton dégainé sinon il va disparaitre de ton inventaire quand tu vas recharger, Rosentia pourra t'attaquer à vue même si tu te rends, et si tu enchantes le bâton avant de finir la quête tu pourras plus la valider.

OK merci pour l'info.

Evil-Empire
Evil-Empire
MP
08 janvier 2020 à 00:16:08

Le 07 janvier 2020 à 18:39:08 armorgear a écrit :

En gros le bâton de grand galopin n'a pas été fait que pour rendre Rosentia Gallenus folle, il a aussi été fait pour rendre fous les joueurs. :noel:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer