Les forums de JeuxVideo.com
-
SuperPringer
- Posté le
13 février 2012 à 16:25:07

-
J'aimerais savoir si il est possible d'une maniere ou d'une autre de revendre un objet volé (marque par un main rouge).
Par ailleur si il y a un moyen de se faire oublier aprés avoir massacrés 15 personnes et tout les gardes d'un cartier de la cité imperiale je vous remercierais de me le communiquer. (sisi, je l'ai fait, et au niveau 6...)
- Lien permanent
-
puregold182
- Posté le
13 février 2012 à 16:54:24

-
Pour se faire oublier, je pense pas que ce soit possible, j'ai bien peur qu'il te faille payer la prime.
Par contre, pour les objets volés, tu peux rejoindre la guilde des voleurs. Pour ça, il faut que tu persuade un mendiant de la cité impériale pour qu'il t'apprécie, après tu lui pose des questions sur le Renard Gris, il t'indiquera comment trouver un membre de la guilde des voleurs qui te donnera une mission, si tu la remplis (sauvegarde avant, au cas où), tu rejoindras la guilde et on te révèlera l'emplacement d'un receleur qui achetera tes objets volés.
- Lien permanent
-
Crunch
- Posté le
13 février 2012 à 21:33:14

-
Tu peux vendre à la guilde des voleurs. Pour les crimes, vas en prison ou paies 15 000 or.
- Lien permanent
-
SuperPringer
- Posté le
13 février 2012 à 21:34:14

-
Merci.
Par c'est pas drole ça veut dire que j'ai pas le droit aux tuerie, ah si! Si je les tue tous y'a plus de problème nan?
Bon c'est pas pour tout de suite ça...
- Lien permanent
Sujet : « Objets Volés et crimes »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :