Sujet : « probleme installation oblivion windows 7 »
JayLaPatate
Posté le
10 février 2012 à 22:49:31
Salut!
Voila j'avais oblivion sur xp, et j'ai changé de disque dur + de système d'exploitation (pour seven comme vous avez pu le voir dans le titre )
Et donc après avoir réinstallé Oblivion + Shivering Isles + Knight of the nine
et avoir replacé mes sauvegarde, au moment de charger une sauvegarde j'ai ce message:
"Cette sauvegarde concerne du contenu qui n'existe plus, certains objets peuvent ne plus être disponibles."
Si je la lance quand même je m’aperçois que les objets que j'ai eu dans Knight of the Nine ont disparus, et que les lieux de l'extension ont disparus de la carte
rectification: je ne sais pas si j'ai mal vu où si ça a changé enfin bon: le temps où je dois vaincre umaril est toujours là, mais mes demeures de plus (la tour de mage avec les portails vers les guilde de mages, et le chateau du vampire) ont bel et bien disparus, ainsi que le rasoir de Mehrunes.
Par contre j'ai toujours mes armes et armures de croisé.
Problème réglé, apparemment l'édition 5ème anniversaire ne contient que la quete principale de knight of the nine (+ shivering et oblivion entier) et pas les quetes annexes commes celles qui donnent les manoirs et le rasoir.