Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Question / Réponse ( après recherche ) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thelittlecloud Voir le profil de thelittlecloud
  • Posté le 10 février 2012 à 20:34:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je crée un topic tout simple ou tout nouveau joueur puisse chercher de l'aide pour avancer dans le jeu. Bien évidemment après avoir fait des recherches, et ne poser ces questions ci nous ne sommes pas satisfait des réponses trouver.
    Se serait peut etre pas mal de l'épinglé en dessous de celui de rechercher non ?

Merci de ligne ces lignes

Voici ma question: Je suis en train de faire la quête de Mazoga l'orgue, je suis niveau 1. Et oui je suis nul, après avoir fermé la porte a Kvash, je suis toujours niveau 1, et je suis mage/guerrier. Car je viens de comprend comment évoluer ( je crois )
    Bref, je devais emmener mazoga au roc du pécheur, mais je crois que je me suis trompé de rive. J'ai prit la rive ouest au lieu de l'est. Vous me confirmez ?
    Sinon je suis tombé sur un ancien fort habité par des vampires au sous-sol, je l'ai tous exterminé ( avec l'aide de Mazoga ), mais j'en ai fais le tour, et j'ai tout prit. Mais j'ai l'impression d'etre passé a coté de quelque chose. Il y a un truc spécifiques a faire la dedans ?
  • Lien permanent
  • golfrod Voir le profil de golfrod
  • Posté le 11 février 2012 à 09:51:21 Avertir un administrateur
  • Bonjour et merce d'ouvrir un tel topic. J'ai aussi une question :

quand Jauffre m'a envoyé faire la quète des espions (BRUMA), il m'a montrer un endroit entre Bruma et le temple qui s'appelle rocher de je sais plus trop quoi. J'y suis allé au crépuscule comme prévu et j'ai cueilli deux espions dont le fameux Jearl. Je suis passé voir le capitaine Burl qui m'a autorisé à fouiller sa maison... Je suis bloqué là à vrai dire, je trouve rien. Seul un coffre en "serrure facile"... Problème, je n'ai pas de crochet, je ne sais pas du tout où en voler/acheter...

Où puis-je trouver des crochets, et est-ce que ce coffre est bien le truc que je dois chercher ? Y'a pas de grotte ou de truc de genre ?
    merci d'avance pour vos réponses !
  • Lien permanent
  • Alibalos Voir le profil de Alibalos
  • Posté le 11 février 2012 à 14:23:01 Avertir un administrateur
  • @golfrod : j'ai moi aussi galéré à ca passage là. Il faut que tu regarde au sol tu trouvera une trappe et sur une table tu trouvera un message nommé "Les ordres de Jearl". je ne sais plus ce qu'il dit mais cela mettra ta quête à jour.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 14:34:34 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup vraiment ^^ Je te dirais si j'ai réussi à trouver cette fameuse trappe !
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 15:12:54 Avertir un administrateur
  • C'est bon merci Alibalos, je n'ai plus qu'à trouver comment faire cette fameuse offrande de poussière lumineuse au sanctuaire et ce sera niquel ! Merci de l'aide bonne journée
  • Lien permanent
  • Avele_Swifteye Voir le profil de Avele_Swifteye
  • Posté via mobile le 11 février 2012 à 15:30:09 Avertir un administrateur
  • Si jamais tu ne trouves pas comment, tu peux en acheter dans un magasin ou

SPOIL

Tuer les feux follets que tu peux trouver tout autour
  • Lien permanent
  • Posté le 13 février 2012 à 10:13:00 Avertir un administrateur
  • up, je ne trouve pas le roc du pécheur, j'ai longer tout le fleuve vers le nord, sur l'est et l'ouest, je ne le trouve pas
  • Lien permanent
  • Posté le 13 février 2012 à 18:37:39 Avertir un administrateur
  • désolé du double post, c'est pour dire que j'ai trouvé. Enfin !
  • Lien permanent
  • rayane31 Voir le profil de rayane31
  • Posté le 14 février 2012 à 16:01:34 Avertir un administrateur
  • Pourquoi mon fan ne me fait pas ch*er? :(
    Il me sert de torche, ne parle pas, c'est beau franchement :hap:
  • Lien permanent
  • sleepingghost Voir le profil de sleepingghost
  • Posté le 2 mai 2012 à 18:20:32 Avertir un administrateur
  • j'ai quelque petite question pour vous:

1: est-ce qu'on peut faire le darkbrotherhood en étant vampire?
    2: j'ai eu un bug qui fessait que je ne pouvais dans aucun cas commencer le darkbrotherhood, il me disait qu'il voulais me donner le cadeau de la mort, mais refusait de dire autre choses est-ce normales?
    3: comment augmenter l'alchimie en peut de temps,
    4: j'ai fini la fighter guild, est-ce que sa va rendre la guilde des voleurs plus facile ou plus dure?
    5: j'ai prit environ 3 heures pour ramasser les 100 ninroots, est-ce rapide?
  • Lien permanent
  • sleepingghost Voir le profil de sleepingghost
  • Posté le 12 mai 2012 à 17:00:56 Avertir un administrateur
  • est-il mort ce forum, sa fait 10 jours sans réponse
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Question / Réponse ( après recherche ) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Question / Réponse ( après recherche )"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360