Les forums de JeuxVideo.com
-
tb-51
- Posté le
4 février 2012 à 15:49:32

-
Bonjour,
j'ai un petit soucis, surment due a un MOD,
voila a chaque voyage rapide( ou presque ), ou a chaque fois que je dors ( je joue avec un mod qui gere cela ), j'ai des fantomes qui apparaissent (souvent 3 ) , balezes, totalement invisible, et indetectable par les NPC ( ce qui creer de droles de situations defois ), je pouvais les gere avec une anneau de detection de vie, mais maintenant sa me fait deconner mon mod de sommeil, ce qui m'empeche de dormir plus d'une heure. A chaque fois j'ai " C'est le croquemnitaine, pour 'amrour d'Arkay, fuyez! "
bon voila, j'ai reegardé si s'etait MMM's qui intégré le croque, mais c'est as le cas... qq un a deja eu se genre de monstre?
merci d'avance
- Lien permanent
-
kurosaki75
- Posté le
10 février 2012 à 11:04:29

-
Excellent ha ha ha
- Lien permanent
-
Ellean
- Posté le
12 février 2012 à 14:14:51

-
C'est le mod HTS (celui qui ajoute la gestion de faim/soif/sommeil) qui fait ça. Ouais, c'est une sorte de "punition" pour le PJ qui néglige de dormir suffisamment (mais faut avoir genre une semaine de sommeil en retard, donc l'avoir vraiment cherché), je crois pas qu'il y ait d'autre solution que de dormir dans un lit en combattant les fantômes au fur et à mesure pour rattraper le sommeil.
Croquemitaine n'est qu'une traduction inexacte de ma part, mais c'est le mot qui à mon sens (et à celui de ceux qui m'ont conseillé) collait le mieux au mot "Boogieman".
- Lien permanent
-
Ellean
- Posté le
12 février 2012 à 14:15:41

-
Retirer le mod, au fait, n'est pas la solution, puisque cela rendra permanents les malus de caractéristiques.
- Lien permanent
Sujet : « Croquemitaine dans Oblivion? »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :