CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre les feux follet?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xShiro xShiro
MP
Niveau 9
21 novembre 2011 à 21:47:49

Salut à tous !

J'ai un petit probleme, je dois recuperer de la poudre etincelante sur des feux follets, mais (logique) mes coups passent a travers, j'avais pris en compte le fait d'utiliser la magie, mais je suis un barbare, héhé donc c'un peu compliqué...

Quelqu'un as une solution? Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:54:50

Ton côté barbare ne te servira à rien s'il consiste à n'utiliser que l'épée ! En combat ça te le dis d'ailleurs que ce type d'attaque est inefficace. Un bon coup de froid les refroidis très vite avec un sort lui chipant toute sa santé l'affaire est rapidement réglée !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:57:58

C'est comme si tu voulais éteindre un incendie avec une épée ... Si tu veux finir en buchet c'est la meilleure solution LOOOOL

kurosaki75 kurosaki75
MP
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:00:59

Bon le problème de mémoire est qu il te faut des armes magiques ou argenté ou elfique aussi ça doit marcher pour le javel dosé. Les armes uniques font aussi l'affaire (de quêtes ou de mods éventuellement)

Pas forcé d'utiliser la magie tout ennemie peut être battu à l'arme blanche si on a les armes qui conviennent

Shiva_le_demon Shiva_le_demon
MP
Niveau 22
22 novembre 2011 à 09:16:09

Ou alors tu cambri heu achete quelques parchemins de magie

xShiro xShiro
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 20:35:16

Reponse un peu tardive...

Comment je fais pour avancé, donc, je ne trouve pas d'arme argenté, et j'ai pas de magie donc bon ^^'

_SlimBoy_ _SlimBoy_
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:19:47

Fouille deux-trois grotte donjon tu devrais choper une arme enchanté et voila !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2011 à 02:49:23

Ou quand t'auras rejoins l'université arcane tu pourras enchanter n'importe quelle de tes armes. C'est le pieds cette université, tu peux créer tout ce que tu veux enchantements comme en sorts !

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2011 à 12:40:12

Non, car les sorts les plus puissants que tu peux créer (pour certains cas) sont moins puissants que d'autre à acheter c'est très limité je trouve.

xShiro xShiro
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 21:18:27

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:21:32

@Slide_box : A bon ? mince ça c'est bien dommage ! Faudrait que je teste quand j'aurais suffisamment d'or car pour le moment en pleines économies pour devenir propriétaire du Battlehorn Castle ! Me reste encore 3 pièces à équiper. Quand j'y pense un peu moins de 7000 pièces d'or. Ca en promet encore des Km de ballade en recherche de la moindre bestiole et par la même du moindre coin paumé pas encore découvert. Qu'est-ce qu'il peut y en avoir entre les grottes, camps et que de Forts ! Plusieurs centaines d'heures de jeu et qu'à peine dépassé le niveau 15 et visité seulement le dixième des lieux-dits découverts. Sacré jeu ! Quand je pense qu'il y a peu je suis tombé sur un sujet du forum de quelqu'un qui voulait faire tout le jeu en quinze jours avant la sortie de Skyrim ! Je lui souhaite bon courage pour rester dans les temps ! Je ne serais pas surpris qu'il ne l'ait toujours pas terminé !

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2011 à 14:53:47

Tu sais, si tu te crée le bon perso, en 2h tu peux devenir lvl 30, après tu fait le glitch de la fin de la quete principale, tu run les guildes et c'est bon...le tout est fait en une semaine.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
26 novembre 2011 à 15:04:40

Honnêtement finir le jeu aussi vite c'est gâcher le plaisir : c'est pas les 24 heures du man

après comme je l'ai déjà posté il y a deux écoles : ceux qui up le perso à toute vitesse et vont plafonner et ceux qui jouent à l'envers en travaillant d'abord les performances mineurs pour une monté en puissance plus lente mais au final ont un perso balaise et complet et peuvent de faite grimper au delà des 50/60 de niveau ( sans cheat évidement )

l'utilisation d'un perso "sacrifié" avec cheat permet de comprendre par l'expérimentation des possibilités de certains mécanismes du jeu ( comment le uper justement ) et de choisir la filière rapide ou lente celons l'attente du joueur; le mieux est une première partie en rapide et après de le refaire en lent

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:41:07

En 2h level 30 :ouch2: je dois avoir des merdes dans les yeux ou je sais pas en 100 fois plus de temps je n'en suis qu'à un level deux fois moindre.
Perso je préfère prendre mon temps enfin ça tout le monde l'a compris hihi, découvrir chaque Km carré, faire les grottes petit à petit, parler aux gens qui stagnent l'air d'attendre quelque chose car ceux sont eux la plupart du temps qui te donnent des quêtes. Quêtes que je fais une par une entre deux sorties pour gagner de l'argent, que je cherche en priorité avant de faire uper le niveau. Pour le niveau, je regarde dans mes stats, mes talents majeurs les plus faibles, je les monte en priorité et dès qu'un talent approche du niveau supérieur, je le fais monter en priorité sur les autres. Inutile de faire une partie rapide pour comprendre comment faire uper son perso. Déjà un talent majeur comme le nom l'indique est majeur, surpasse donc les talents mineurs qui sont moins importants. Ce sont ces talents majeurs qu'il faut améliorer avant les autres de diverses façons selon le talent, selon que l'on soit fait pour utiliser des armes lourdes ou légères, de la magie avant les armes, l'inverse ou les deux, selon son signe de naissance etc..

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2011 à 18:45:55

Bah ouais soit on se la joue grosbill ou alors comme toi tu fais roleplay. Mais on prend plus de plaisir a jouer roleplay...

darknight95880 darknight95880
MP
Niveau 7
05 juillet 2014 à 17:26:54

Désolé du up de 3 ans mais je suis niveau 3 et j'ai tué un feu follet en un coup de dague en argent sans subir aucun dégât :)

Evil-Empire3 Evil-Empire3
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:54:36

Les feux follets sont immunisés aux armes normales donc il faut utiliser une arme en argent, de drémora, daedrique ou enchantée pour les tuer avec une arme. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2020 à 16:06:09

Bonjour, désolé de up ce topic mais j'ai une question concernant les feux folets.
Peuvent-ils être vaincus par la dague de la confrérie noire ?

Rarariri28M Rarariri28M
MP
Niveau 4
09 octobre 2020 à 07:38:47

Coucou !

C'est comme pour les fantôme; il faut une arme en argent (vive les gardes) ou une arme enchanté. ^^

:fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment