Les forums de JeuxVideo.com
-
Gurdil_Terror
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:08:40

-
voilà j'ai fini les quêtes de la guilde des voleurs et quand on doit rendre la bague à Dame Umbranox, Corvus ou le Renard gris, nous dit que l'histoir a été changée et que désormais on peux enlever le capuchon et je ne sais plus trop quoi. Mais à un moment il dit aussi que désormais la guilde possède un batiment sur une ruine.
Vous pourriez m'indiquer qu'elle est cette ruine et si ce que j'ai compris est vrai ou j'ai juste mal compris ce qu'il a dit ?
- Lien permanent
-
SweetShadow
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:14:11

-
Tu te souviens de l'endroit ou tu recevais tes premieres misions d'armand ? Bah c'est là bas.
- Lien permanent
-
Gurdil_Terror
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:15:11

-
Au port de la cité impérial?
- Lien permanent
-
dark_templar73
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:37:33

-
Ouais, exactement
.
-
Gurdil_Terror
- Posté le
7 novembre 2009 à 16:22:10

-
Ok merci. j'ai reçu l'informations de la quête qui m'a dit que c'était là-bas quand j'y suis arrivé -_-'
- Lien permanent
-
Mornaug_54
- Posté le
7 novembre 2009 à 22:58:13

-
Moi je me baladai dans le bâtiment de la guilde avec le capuchon gris et là, paf, un garde qui rapplique
-j'ai rien compris-
- Lien permanent
-
Gurdil_Terror
- Posté le
8 novembre 2009 à 00:29:14

-
ouai c'est chiant. Je l'avais mis vers les maisons en bois du quai et il y avait personne et tout d'un coup y a un garde qui se raplique.
Vous avez pas un mod pour éviter ça ? (oui je sais vous aller dire
mais dans la foulée ^^ )
- Lien permanent
-
Deepthroat696
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:54:53

-
Quelqu'un sait comment se débarrasser du parchemin qui nous explique la marche à suivre pour la dernière mission ?
J'ai pourtant finit la quête, mais on me dit "impossible de jeter un objet de quête."
- Lien permanent
-
Mornaug_54
- Posté le
8 novembre 2009 à 04:07:44

-
le mod Reener's guard overhaul te permet entre autre de modifier la zone de vigilance des gardes pour une plus grande crédibilité par contre je sais plus sur quel site donc cherche ici ou sur google.
pour se débarrasser des objets de quêtes y a aussi un mod recherche ici on en parle dans un topic
- Lien permanent
-
Deepthroat696
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:25:02

-
Mornaug_54> Tu sais l'option recherche ce n'est pas la solution a tous nos problemes
Il se trouve que j'ai cherché, seulement le seul topic susceptible de m'aider ne m'aide pas.
Je précise aussi que je suis sur PS3, et donc je n'ai pas accès aux mods.
- Lien permanent
-
Mornaug_54
- Posté le
8 novembre 2009 à 19:31:19

-
Ha en effet bon ben scuze,
mais pour le parchemin en s'en fout de toute manière vu qu'il pèse que dalle
- Lien permanent
-
Deepthroat696
- Posté le
8 novembre 2009 à 20:18:09

-
mais il y a d'autres objets qui pèsent et qui persiste après la fin de la quête. D'autant plus que je préfère tout de même supprimer ce parchemin pour plus de lisibilité dans mon menu...
Alors, existe-il des solutions ?
- Lien permanent
-
Mornaug_54
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:46:27

-
J'ai pas de technique autre donc...
- Lien permanent
Sujet : « batiment de la guilde des voleurs »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :