Besoin de patch pour les mod de wiwiland - The Elder Scrolls IV : Oblivion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Besoin de patch pour les mod de wiwiland »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Raubain Voir le profil de Raubain
  • Posté le 7 novembre 2009 à 12:21:30 Avertir un administrateur
  • Salut :)

Je suis un ancien joueur ayant désinstallé le jeux il y a un bail mais vu que ces temps-ci je vais avoir un peu de temps libre bha je me suis dit que j'allais p'tet bien me remettre à trancher du gobelin. Le problème c'est que ce jeux sans les mods, c'est un peu comme une princesse sans couronne...
    Du coup j'ai été sur Wiwiland pour en chercher mais j'ai vu qu'il fallait certaines patchs pour pouvoir les faire fonctionner, d'où ma question : Quels sont les derniers patch du moments et où les trouver ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeux à tous :ok:
  • Lien permanent
  • Trash-darkness Voir le profil de Trash-darkness
  • Posté le 7 novembre 2009 à 12:24:46 Avertir un administrateur
  • J'ai qu'une chose à dire :

De manière objective, t'es la moitié d'un gars intelligent.

De mon point de vu, t'es la moitié d'un abruti.
  • Lien permanent
  • Raubain Voir le profil de Raubain
  • Posté le 7 novembre 2009 à 13:02:30 Avertir un administrateur
  • Hé quoi bonhommet, je suis nul en matière de jeux vidéo' certe, mais c'est p'tet parce c'est pas mon plus grand tripe, ni ma vie et que la plupart du temps je préfère faire autre chose tu ne crois pas ? T'es p'tet balaize dans ce domaine là, ok, tu veux une médaille ? Tu m'excusera mais pour juger les personnes sur leur connaissances d'un jeux video, il faut être :
    De manière objective : un abruti à part entière.
    De mon point de vue : un débile profond.

Sur ce,
    :bye:
  • Lien permanent
  • Trash-darkness Voir le profil de Trash-darkness
  • Posté le 7 novembre 2009 à 13:11:00 Avertir un administrateur
  • De manière objective : un abruti à part entière.
    De mon point de vue : un débile profond.

Non, je suis un connard fini et toi un tocard débile. T'urais été un peu plus loin dans tes "recherches", tu serais tombé sur ça : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?rubrique13

Disparais, maintenant.
  • Lien permanent
  • cotin9 Voir le profil de cotin9
  • Posté le 7 novembre 2009 à 13:13:02 Avertir un administrateur
  • Je crois que dark tente de t'expliquer calmement que s'il est marqué "nécessite OBMM" (Oblivion Mod Manager) dans le lisez-moi du mod, c'est sûrement que le mod demande OBMM, que s'il est indiqué "nécessite OBSE" (Oblivion Script Extender), c'est peut-être que le mod requiert OBSE. Pour les trouver Google est ton ami.

Sinon, le patch officiel et le PNOO (Patch Non Officiel pour Oblivion, dispo sur Wiwiland) sont requis pour à peu près tous les mods que tu trouveras sur le site Oblimods, ce qui semble logique.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Besoin de patch pour les mod de wiwiland »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Besoin de patch pour les mod de wiwiland"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360