Je viens de m'acheter Oblivion-Game Of The Year et j'ai rencontré un problème assez bizarre qui fait que mes valeurs d'armes et d'armures sont particulièrement étranges...
En faite si je regarde par exemple un claymore en argent(arme a deux mains), il a une valeur d'attaque de 7 et une épée longue en fer(arme à une main) une valeur de 6.
De même les armes en acier ont les mêmes valeurs que les armes en fer ou en bon fer.
J'ai vérifié sur plusieurs sites répertoriant les équipements (dont : http://guide.oblivion.free.fr/Armurerie.html ) et je remarque que l'épée longue en fer vaut 11 et le claymore en argent vaut 17; puis les armes en fer, en bon fer et en acier ont des valeurs différentes.
Je rencontre également le problème avec les armures.
Est-ce normal? Sinon qui a déjà rencontré le problème et comment l'a-t-il résolu?
Merci.
Ça dépend de ta compétence en lame. Si elle est basse, les pts de dégâts des épées seront globalement tous faible et avec une très faible variation entre les différentes matériaux.
Ah merci beaucoup.
Je suis apprenti en lame car j'ai pris chevalier.
D'ailleurs pour les talents et les niveaux (je suis niveau 2 est-ce que c'est normal qu'ils soient trèèèès long à passer?