Problèmes valeur d'armes et armures - The Elder Scrolls IV : Oblivion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problèmes valeur d'armes et armures »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Allimothman Voir le profil de Allimothman
  • Posté le 6 novembre 2009 à 22:32:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je viens de m'acheter Oblivion-Game Of The Year et j'ai rencontré un problème assez bizarre qui fait que mes valeurs d'armes et d'armures sont particulièrement étranges...
    En faite si je regarde par exemple un claymore en argent(arme a deux mains), il a une valeur d'attaque de 7 et une épée longue en fer(arme à une main) une valeur de 6.
    De même les armes en acier ont les mêmes valeurs que les armes en fer ou en bon fer.
    J'ai vérifié sur plusieurs sites répertoriant les équipements (dont : http://guide.oblivion.free.fr/Armurerie.html ) et je remarque que l'épée longue en fer vaut 11 et le claymore en argent vaut 17; puis les armes en fer, en bon fer et en acier ont des valeurs différentes.
    Je rencontre également le problème avec les armures.

Est-ce normal? Sinon qui a déjà rencontré le problème et comment l'a-t-il résolu?
    Merci.
  • Lien permanent
  • Shovest Voir le profil de Shovest
  • Posté le 6 novembre 2009 à 22:36:13 Avertir un administrateur
  • Ça dépend de ta compétence en lame. Si elle est basse, les pts de dégâts des épées seront globalement tous faible et avec une très faible variation entre les différentes matériaux.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 22:42:53 Avertir un administrateur
  • Ah merci beaucoup.
    Je suis apprenti en lame car j'ai pris chevalier.
    D'ailleurs pour les talents et les niveaux (je suis niveau 2 :p) est-ce que c'est normal qu'ils soient trèèèès long à passer?
  • Lien permanent
  • Shovest Voir le profil de Shovest
  • Posté le 6 novembre 2009 à 22:46:37 Avertir un administrateur
  • C'est en augmentant tes talents majeurs que tu passes de niveau, mais te presse pas, ça sert à que d'.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 22:51:24 Avertir un administrateur
  • OK merci de ton aide.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problèmes valeur d'armes et armures »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problèmes valeur d'armes et armures"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360