Fallout3/Oblivion? - The Elder Scrolls IV : Oblivion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fallout3/Oblivion? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gordo33 Voir le profil de Gordo33
  • Posté le 1er novembre 2009 à 20:03:37 Avertir un administrateur
  • Salut a tous. Voila je compte me procurer oblivion et je voulais solliciter votre avis sur des possibles ressemblances avec fallout3 meme si les univers sont bien différents.

Etant fan de fallout je me demandais si oblivion avait bien vieilli et si je ne risquais pas d'etre décu fallout étant plus récent...

Petite précision: l'héroic fantasy me convient parfaitement (pour prevenir les postes sur l'univers du jeu)
  • Lien permanent
  • volo_le_retour Voir le profil de volo_le_retour
  • Posté le 1er novembre 2009 à 20:24:31 Avertir un administrateur
  • hey il y a le voyage rapide presque la meme interface pour objet (presque :noel: )presque les memes commandes sauf que r c'est pour changer la vue et c'est a peux pres tout je crois
  • Lien permanent
  • Kyo_Soma Voir le profil de Kyo_Soma
  • Posté le 1er novembre 2009 à 21:26:18 Avertir un administrateur
  • je viens juste de commencer fallout, donc j'ai du mal à juger, mais je pense oblivion plus simple, notamment, sur le plan des cartes, les indicateurs sont plus clairs.
    En outre le monde n'est pas dangereux, les armes blanches signifient aussi un système de combat plus simple qu'avec des armes à feu etc...
    Sincèrement, je joue depuis trop peu de temps à fallout (3-4h environ :o)) ) pour juger, mais je pense qu'oblivion te plaira, surtout si tu y mets des mods
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 21:41:07 Avertir un administrateur
  • je suis sur x box donc pour les mods ca risque d'etre difficile... :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 21:43:57 Avertir un administrateur
  • dsl pour le double post mais qu'entends tu par "le monde n'est pas dangereux"?
  • Lien permanent
  • Kyo_Soma Voir le profil de Kyo_Soma
  • Posté le 1er novembre 2009 à 22:04:24 Avertir un administrateur
  • ben ya pas les problèmes de radioactivité
    Mais c'est dommage que tu sois sur xbox, tu rates énormément pour les deux jeux.

Et un truc que j'avais oublié: dans oblivion, tu as des sorts de soin, sachant que la magie se régénère c'est facile de se soigner. Alors que dans fallout la plupart des machins sont contaminés :p)

Mais bref, quoiqu'il en soit je te le conseille :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 00:31:53 Avertir un administrateur
  • merci pour tes conseils...
  • Lien permanent
  • binouze29 Voir le profil de binouze29
  • Posté le 2 novembre 2009 à 10:36:02 Avertir un administrateur
  • La durée de vie de Fallout 3 est impressionnante,je l'ai fais en 180 heures avec uniquement que des armes à feu,j'ai monté m'a compétence "armes à feux" à bloc et je faisais plus de dégâts qu'avec les lasers et cie.Et autant te dire que 180 heures étalés,cela te fait quelques semaines d'immersion dans le monde fantastique des super-mutants,goules,raiders,enclave et autres joyeusetés.....

Quant à Oblivion,je l'ai réellement commencé hier!ça ma l'air d'être le même moteur graphique que fallout,en tout cas le déplacement du pnj est identique à Fallout,et certain bugs inhérent à ce moteur ce retrouve également sur Oblivion!!!!!A part ça il a l'air pas mal,un peu moins "hard" que Fallout....

Pour ceux qui l'ont soient terminés ou sont arrivés à la fin !combien y a t'il de"quêtes secondaires"? comme dans fallout;et de quêtes principal?
  • Lien permanent
  • binouze29 Voir le profil de binouze29
  • Posté le 2 novembre 2009 à 10:49:25 Avertir un administrateur
  • Merci pour le renseignement ellfa,sympa :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 12:48:05 Avertir un administrateur
  • c'est vrai que fallout m'a procuré vraiment beaucoup de plaisir avec cette ambiance post apocalyptique et de tres beaux graphismes a mon gout j'en espere autant d'oblivion...
  • Lien permanent
  • Deepthroat696 Voir le profil de Deepthroat696
  • Posté le 2 novembre 2009 à 14:12:45 Avertir un administrateur
  • Donc en gros, mise a part le changement radical d'ambiance, Oblivion et Fallout 3 sont a peu près les mêmes jeux... C'est bon à savoir !
  • Lien permanent
  • ellfa Voir le profil de ellfa
  • Posté le 2 novembre 2009 à 14:51:18 Avertir un administrateur
  • ce sont 2 jeux bethesda d un autre coté!!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 19:31:01 Avertir un administrateur
  • Petite question a t'on la possibilité de recruter des partenaires au cours du jeu ou sommes toujours seul face au danger? :-)
  • Lien permanent
  • Tarkend Voir le profil de Tarkend
  • Posté le 2 novembre 2009 à 19:46:44 Avertir un administrateur
  • Tu peux recruter :)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 19:51:22 Avertir un administrateur
  • terrible je crois que je vais plus le lacher! :bave: et on peut recruter jusqu'a combien de partenaires a la fois?
  • Lien permanent
  • jah69 Voir le profil de jah69
  • Posté le 2 novembre 2009 à 20:01:02 Avertir un administrateur
  • Une personne mais sa dépend de quel cote est tu :ange: ou :diable:

Moi perso je préfère Oblivion car il fais partis de la suite

de Morrowind qui est mon jeux préféré même après tous se temps...

En tous ca si tu connait pas Morrowind :ok:

Saute dessus tu va viré la duree de vie est 4 superieure au

autre jeux du genre. :bye:
  • Lien permanent
  • archgoat_ Voir le profil de archgoat_
  • Posté le 3 novembre 2009 à 03:47:39 Avertir un administrateur
  • bon oblivion et un chef d'oeuvre ,fallout 3 je ne l'ai pas mais j'ai vu des video test,et l'univers destroy et plutot bon!

Venant de bethesda,oblivion comme fallout 3 pour moi c'est egalité,meme preincipe de jeux,gameplay,univers immense etc...

le seul truc c'ets soit aimait l'univers medieval fantastique soit un monde peseudo destroy nuclear,pour ma part les 2
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fallout3/Oblivion? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fallout3/Oblivion?"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360