Les forums de JeuxVideo.com
-
Gordo33
- Posté le
1er novembre 2009 à 20:03:37

-
Salut a tous. Voila je compte me procurer oblivion et je voulais solliciter votre avis sur des possibles ressemblances avec fallout3 meme si les univers sont bien différents.
Etant fan de fallout je me demandais si oblivion avait bien vieilli et si je ne risquais pas d'etre décu fallout étant plus récent...
Petite précision: l'héroic fantasy me convient parfaitement (pour prevenir les postes sur l'univers du jeu)
- Lien permanent
-
volo_le_retour
- Posté le
1er novembre 2009 à 20:24:31

-
hey il y a le voyage rapide presque la meme interface pour objet (presque
)presque les memes commandes sauf que r c'est pour changer la vue et c'est a peux pres tout je crois
- Lien permanent
-
Kyo_Soma
- Posté le
1er novembre 2009 à 21:26:18

-
je viens juste de commencer fallout, donc j'ai du mal à juger, mais je pense oblivion plus simple, notamment, sur le plan des cartes, les indicateurs sont plus clairs.
En outre le monde n'est pas dangereux, les armes blanches signifient aussi un système de combat plus simple qu'avec des armes à feu etc...
Sincèrement, je joue depuis trop peu de temps à fallout (3-4h environ
) pour juger, mais je pense qu'oblivion te plaira, surtout si tu y mets des mods
- Lien permanent
-
Gordo33
- Posté le
1er novembre 2009 à 21:41:07

-
je suis sur x box donc pour les mods ca risque d'etre difficile...
- Lien permanent
-
Gordo33
- Posté le
1er novembre 2009 à 21:43:57

-
dsl pour le double post mais qu'entends tu par "le monde n'est pas dangereux"?
- Lien permanent
-
Kyo_Soma
- Posté le
1er novembre 2009 à 22:04:24

-
ben ya pas les problèmes de radioactivité
Mais c'est dommage que tu sois sur xbox, tu rates énormément pour les deux jeux.
Et un truc que j'avais oublié: dans oblivion, tu as des sorts de soin, sachant que la magie se régénère c'est facile de se soigner. Alors que dans fallout la plupart des machins sont contaminés
Mais bref, quoiqu'il en soit je te le conseille
- Lien permanent
-
Gordo33
- Posté le
2 novembre 2009 à 00:31:53

-
merci pour tes conseils...
- Lien permanent
-
binouze29
- Posté le
2 novembre 2009 à 10:36:02

-
La durée de vie de Fallout 3 est impressionnante,je l'ai fais en 180 heures avec uniquement que des armes à feu,j'ai monté m'a compétence "armes à feux" à bloc et je faisais plus de dégâts qu'avec les lasers et cie.Et autant te dire que 180 heures étalés,cela te fait quelques semaines d'immersion dans le monde fantastique des super-mutants,goules,raiders,enclave et autres joyeusetés.....
Quant à Oblivion,je l'ai réellement commencé hier!ça ma l'air d'être le même moteur graphique que fallout,en tout cas le déplacement du pnj est identique à Fallout,et certain bugs inhérent à ce moteur ce retrouve également sur Oblivion!!!!!A part ça il a l'air pas mal,un peu moins "hard" que Fallout....
Pour ceux qui l'ont soient terminés ou sont arrivés à la fin !combien y a t'il de"quêtes secondaires"? comme dans fallout;et de quêtes principal?
- Lien permanent
-
binouze29
- Posté le
2 novembre 2009 à 10:49:25

-
Merci pour le renseignement ellfa,sympa
- Lien permanent
-
Gordo33
- Posté le
2 novembre 2009 à 12:48:05

-
c'est vrai que fallout m'a procuré vraiment beaucoup de plaisir avec cette ambiance post apocalyptique et de tres beaux graphismes a mon gout j'en espere autant d'oblivion...
- Lien permanent
-
Deepthroat696
- Posté le
2 novembre 2009 à 14:12:45

-
Donc en gros, mise a part le changement radical d'ambiance, Oblivion et Fallout 3 sont a peu près les mêmes jeux... C'est bon à savoir !
- Lien permanent
-
ellfa
- Posté le
2 novembre 2009 à 14:51:18

-
ce sont 2 jeux bethesda d un autre coté!!
- Lien permanent
-
Gordo33
- Posté le
2 novembre 2009 à 19:31:01

-
Petite question a t'on la possibilité de recruter des partenaires au cours du jeu ou sommes toujours seul face au danger?
- Lien permanent
-
Tarkend
- Posté le
2 novembre 2009 à 19:46:44

-
Tu peux recruter
- Lien permanent
-
Gordo33
- Posté le
2 novembre 2009 à 19:51:22

-
terrible je crois que je vais plus le lacher!
et on peut recruter jusqu'a combien de partenaires a la fois?
- Lien permanent
-
jah69
- Posté le
2 novembre 2009 à 20:01:02

-
Une personne mais sa dépend de quel cote est tu
ou
Moi perso je préfère Oblivion car il fais partis de la suite
de Morrowind qui est mon jeux préféré même après tous se temps...
En tous ca si tu connait pas Morrowind
Saute dessus tu va viré la duree de vie est 4 superieure au
autre jeux du genre.
- Lien permanent
-
archgoat_
- Posté le
3 novembre 2009 à 03:47:39

-
bon oblivion et un chef d'oeuvre ,fallout 3 je ne l'ai pas mais j'ai vu des video test,et l'univers destroy et plutot bon!
Venant de bethesda,oblivion comme fallout 3 pour moi c'est egalité,meme preincipe de jeux,gameplay,univers immense etc...
le seul truc c'ets soit aimait l'univers medieval fantastique soit un monde peseudo destroy nuclear,pour ma part les 2
- Lien permanent
Sujet : « Fallout3/Oblivion? »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :