CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les succès en français

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VC4 VC4
MP
Niveau 9
22 octobre 2009 à 16:00:11

Bonjour à tous, je ne sais pas si ce topic existe déjà mais je le crée comme même pour ceux qui ont des difficultés a comprendre les succès.

Les succès (à quelques mots prêts...) sont les suivants:
50 G - Evasion des Egouts Impériaux - Vous vous êtes échappé des Egouts Impérieux, début de la Quête Principale.
50 G - Porte d'Oblivion fermée - Vous avez fermé une des portes d'Oblivion, Quête Principale.
50 G - Le Lieu Saint de Dagon localisé - Vous avez trouvé le Lieu Saint de Dagon, Quête Principale.
50 G - Artefact Daedric livré - Vous avez livré l'artefact Daedric, Quête Principale.
50 G - Grande Porte Détruite - Vous avez détruit la Grande Porte, Quête Principale.
110 G - Champion de Cyrodiil - Vous avez terminé les quêtes du scénario principal.
10 G - Meurtrier, Dark Brotherhood - Rejoignez les Dark Brotherhood.
10 G - Tueur, Dark Brotherhood - Atteignez le rang de Tueur Dark Brotherhood.
10 G - Eliminateur, Dark Brotherhood - Atteignez le rang d'Eliminateur Dark Brotherhood.
10 G - Assassin, Dark Brotherhood - Atteignez le rang d'Assassin Dark Brotherhood.
10 G - Silencieux, Dark Brotherhood - Atteignez le rang de Silencieux Dark Brotherhood.
10 G - Orateur, Dark Brotherhood - Atteignez le rang d'Orateur Dark Brotherhood.
50 G - Auditeur, Dark Brotherhood - Vous avez terminé les quêtes Dark Brotherhood.
10 G - Chien de Garde, Arène - Rejoignez l'Arène dans la Cité Impériale.
10 G - Querelleur, Arène - Atteignez le rang de Querelleur dans l'Arène.
10 G - Sanguinaire, Arène - Atteignez le rang de Sanguinaire dans l'Arène.
10 G - Myrmidon, Arène - Atteignez le rang de Myrmidon dans l'Arène.
10 G - Guerrier, Arène - Atteignez le rang de Guerrier dans l'Arène.
10 G - Gladiateur, Arène - Atteignez le rang de Gladiateur dans l'Arène.
10 G - Héro, Arène - Atteignez le rang de Héro dans l'Arène.
10 G - Champion, Arène - Atteignez le rang de Champion dans l'Arène.
50 G - Grand Champion, Arène - Vous avez terminé les quêtes de l'Arène.
10 G - Pickpocket, Guilde des Voleurs - Rejoignez la Guilde des Voleurs.
10 G - Patte, Guilde des Voleurs - Atteignez le rang de Patte de la Guilde des Voleurs.
10 G - Bandit, Guilde des Voleurs - Atteignez le rang de Bandit de la Guilde des Voleurs.
10 G - Rôdeur, Guilde des Voleurs - Atteignez le rang de Rôdeur de la Guilde des Voleurs.
10 G - Chat Cambrioleur, Guilde des Voleurs - Atteignez le rang de Chat Cambrioleur de la Guilde des Voleurs.
10 G - Patte des Ombres, Guilde des Voleurs - Atteignez le rang de Patte des Ombres de la Guilde des Voleurs.
10 G - Maître Voleur, Guilde des Voleurs - Atteignez le rang de Maître Voleur de la Guilde des Voleurs.
50 G - Maître de Guilde, Guilde des Voleurs - Vous avez terminé les quêtes de la Guilde des Voleurs.
10 G - Associé, Guilde des Mages - Rejoignez la Guilde des Mages.
10 G - Apprentit, Guilde des Mages - Atteignez le rang d'Apprentit de la Guilde des Mages.
10 G - Voyageur, Guilde des Mages - Atteignez le rang de Voyageur de la Guilde des Mages.
10 G - Evoqueur, Guilde des Mages - Atteignez le rang d'Evoqueur de la Guilde des Mages.
10 G - Conjureur, Guilde des Mages - Atteignez le rang de Conjureur de la Guilde des Mages.
10 G - Magicien, Guilde des Mages - Atteignez le rang de Magicien de la Guilde des Mages.
10 G - Warlock, Guilde des Mages - Atteignez le rang de Warlock de la Guilde des Mages.
10 G - Sorcier, Guilde des Mages - Atteignez le rang de Sorcier de la Guilde des Mages.
10 G - Maître-Sorcier, Guilde des Mages - Atteignez le rang de Maître-Sorcier de la Guilde des Mages.
50 G - Archimage, Guilde des Mages - Vous avez terminé les quêtes de la Guilde des Mages.
10 G - Associé, Guilde des Combattants - Rejoignez la Guilde des Combattants.
10 G - Apprentit, Guilde des Combattants - Atteignez le rang d'Apprentit de la Guilde des Combattants.
10 G - Voyageur, Guilde des Combattants - Atteignez le rang de Voyageur de la Guilde des Combattants.
10 G - Epéiste, Guilde des Combattants - Atteignez le rang d'Epéiste de la Guilde des Combattants.
10 G - Protecteur, Guilde des Combattants - Atteignez le rang de Protecteur de la Guilde des Combattants
10 G - Defenseur, Guilde des Combattants - Atteignez le rang de Defenseur de la Guilde des Combattants.
10 G - Garde, Guilde des Combattants - Atteignez le rang de Garde de la Guilde des Combattants.
10 G - Gardien, Guilde des Combattants - Atteignez le rang de Gardien de la Guilde des Combattants.
10 G - Champion, Guilde des Combattants - Atteignez le rang de Champion de la Guilde des Combattants.
50 G - Maître d'Arme, Guilde des Combattants - Vous avez terminé les quêtes de la Guilde des Combattants.
20 G - Touriste, Shivering Isles - Est entré dans les Shivering Isles.
20 G - Aspirant, Shivering Isles - Rang atteint d'aspirant dans la cour de la folie.
20 G - Citoyen, Shivering Isles - Rang atteint de Citoyen dans la cour de la folie.
20 G - Fou, Shivering Isles - Rang atteint de fou dans la cour de la folie.
20 G - Fou honoré, Shivering Isles - Rang fou honoré atteint dans la cour de la folie.
30 G - Duc Dementia, - Shivering Isles - Rang Duc de démence atteint dans la cour de la folie.
30 G - Duc Mania, Shivering Isles - Rang Duc de manie atteint dans la cour de la folie.
20 G - Régent, Shivering Isles - Rang atteint de régent dans la cour de la folie.
20 G - Défenseur, Shivering Isles - Rang atteint de Défenseur du royaume dans la cour de la folie.
50 G - Madgod, Shivering Isles - A arrêté le Greymarch.

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 17:59:39

La

[AgentSmith] [AgentSmith]
MP
Niveau 6
22 octobre 2009 à 18:03:50

Fa ?
:(

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:13:24

Tab... :hum:

L'idée n'est pas mauvaise, mais en respectant les traductions du jeu, c'est toujours mieux :ok:

Dark Brotherhood = Confrérie Noire par exemple.

Et puis, pour les rangs de la Guilde des Voleurs :malade:
Patte = ? C'est le rang Footpad, si je me souviens bien, qui a été traduit par "voleur", tout simplement, ce qui sonne quand même mieux que "patte".

Pareil pour "Chat cambrioleur" (Cat Burglar) et "Patte des Ombres" (Shadowfoot), dont la véritable traduction est "monte-en-l'air" et "ombre furtive". Quant à Maître de Guilde, c'est Gray Fox en VO, et Renard Gris en VF, vu que les voleurs n'ont pas de maître.

Y'a aussi quelques autres traductions un peu boiteuses... Lieu Saint de Dagon, les Egoûts Impérieux, Orateur, Auditeur, Voyageur, etc. Je doute que ce soient les traductions employées IG :(

VC4 VC4
MP
Niveau 9
22 octobre 2009 à 18:45:36

Oui c'est bien pour ça que j'ai préciser "(à quelques mots prêts)"

[AgentSmith] [AgentSmith]
MP
Niveau 6
22 octobre 2009 à 18:47:41

moi je trouve ton intervention tout à fait louable :oui:
bel effort malgrès tout :ok:

VC4 VC4
MP
Niveau 9
22 octobre 2009 à 18:50:02

Je l'ai pris sur Internet :rire2:
C'est juste que je voulais partager ma découverte vu que j'ai galéré pour le trouver (^_^)

[AgentSmith] [AgentSmith]
MP
Niveau 6
22 octobre 2009 à 18:52:23

juste pour info : c'est le duc de MANIA et la duchesse de DEMENTIA :ok:

LordVenitas LordVenitas
MP
Niveau 1
27 juin 2017 à 20:40:26

Bonjour, bien que la date paraît lointaine, je remercie grandement la personne ayant posté les succès, car ça fait un bien long moment que je les cherche clairement dans un français correct, il ne me manque que quelques succès pour refinir oblivion à 100%! Un grand merci

menop89 menop89
MP
Niveau 23
06 juillet 2017 à 03:53:05

Les succès d'Oblivion c'est très simple tu finis la quête principal et tu fait les guilde voilà tu les as tous :rire:

A l'époque j'ai fait tout les succès sans m'en rendre compte tellement c'est facile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment