Probléme de sauvegarde... - The Elder Scrolls IV : Oblivion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Probléme de sauvegarde... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • roh92_le_retour Voir le profil de roh92_le_retour
  • Posté le 24 août 2009 à 23:47:28 Avertir un administrateur
  • Salut,

voila, je venait d'arriver devant la grotte de l'écho pour la dernière mission de la guilde des mages, et la, je souhaite sauvegarder avant de rentrer. J'ai pour habitude de supprimer les autres sauvegarde (Auto,précédentes) pour ne pas m'encombrer, et la, une fois les sauvegarde supprimé, j'appuie sur le bouton de sauvegarde, puis la, la fenêtre se ferme et apparait "Oblivion a cessé de fonctionner" c'est pas la première fois, ca me le faisait rarement mais des fois, et c'est tombé en pleine sauvegarde. Je prie pour que ma sauvegarde soit encore la...VICTOIRE! Elle est la!, je charge ma partie, mais ils me disent comme quoi la sauvegarde est corrompue.

Y' a t' il un moyen de la récupérer? Si oui comment? Je joue sur PC avec comme OS Vista. Merci d'avance :)

PS: J'ai beaucoup avancé sur cette sauvegarde, j'ai terminé la guilde des tueurs, fait une Trentaine de missions, et je suis devenu maitre dans certains talent, ce qui m'a demandé du temps. Mettez vous a ma place.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2009 à 23:50:03 Avertir un administrateur
  • Désolé du Double Post, mais il est écrit plus précisement:

La sauvegarde est endommagée. Retour a la partie.

Merci d'avance :)
  • Lien permanent
  • jool29 Voir le profil de jool29
  • Posté le 24 août 2009 à 23:55:21 Avertir un administrateur
  • J'ai déja eu ce problème essaye de copier ton dossier save dans nimportequelle repertoire ensuite tu désinstalle et reinstalle oblivion et apre tu copi colle le dossier save que tavai avant dans le nouveau dossier save :ok: je sais pas si sa va marcher pas contre
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2009 à 23:56:41 Avertir un administrateur
  • Okay Merci j'essaye puis je te dis tout de suite si ca a marché.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2009 à 00:23:37 Avertir un administrateur
  • Non, ca n'a pas marché...

J'avais oublié de préciser, mon autre sauvegarde de mon autre perso marchait normalement...
  • Lien permanent
  • [Hara] Voir le profil de [Hara]
  • Posté le 5 novembre 2009 à 18:32:56 Avertir un administrateur
  • Putain y vient de m'arriver exactement la même chose, pendant une des dernieres missions de la guilde des mages et ma derniere sauvegarde date d'au moins 3h de jeu avant >_<
  • Lien permanent
  • Mornaug_54 Voir le profil de Mornaug_54
  • Posté le 5 novembre 2009 à 22:11:22 Avertir un administrateur
  • d'où l'intérêt de garder tjs des sauvegerde sous la main et de sauvegarder régulièrement.
    :ok:
  • Lien permanent
  • [Hara] Voir le profil de [Hara]
  • Posté le 5 novembre 2009 à 22:35:12 Avertir un administrateur
  • J'ai installé le patch, copié le bak et renommé en .ess et problème résolu :ange:
  • Lien permanent
  • chevels Voir le profil de chevels
  • Posté le 6 novembre 2009 à 13:01:06 Avertir un administrateur
  • P*t*in les gars, y a un truc que je comprend pas! Vous avez la possibilité de sauvegarder quand vous voulez et de faire autant de save que vous voulez mais non! faut toujours utiliser la même sauvegarde (au hasard la sauvegarde rapide) comme ça si y a un bug vous perdez tout!!
    C'est pourtant connue la technique du roulement des sauvegardes, de cette manière tu peux jamais perdre ta partie entière, au pire tu perds quelques minutes de jeu.
    Enfin bon
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probléme de sauvegarde... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probléme de sauvegarde..."

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360