Les forums de JeuxVideo.com
-
El-Fox
- Posté le
10 juillet 2009 à 12:17:20

-
Tout d'abord
à toutes/tous
Voici mon probléme : j'ai commencé mon aventure avec un Rougegarde ayany "la Tour" comme signe zodiacale, et ce signe est censé (je dis bien censé !) m'apporter le pouvoir de detection de vie grace au nez du mendiant. Mais je n'ai pas ce pouvoir ! Je ne detecte pas les monstres, autres PNJs, etc... (normalement avec une aura violette autour d'eux, c'est bien ça ?) et ça m"embéte vraiment.
Si quelqu'un à une solution à ce probléme, si en fait ce pouvoir n'est pas permanent et que c'est juste un sort ou bien alors si il faut attendre un certain niveau pour l'avoir, qu'il me le dise
je vous remerci d'avance
- Lien permanent
-
alkage
- Posté le
10 juillet 2009 à 13:38:09

-
certains pouvoirs de signe zodiacal ne sont pas inclus dans le pouvoir je crois, probléme de traduction ou un truc comme ça mais c'est pas sur
je savais que dans morro avec ce pouvoir on pouvait détécter les cles mais la je sais pas
- Lien permanent
-
tomtom-1905
- Posté le
10 juillet 2009 à 13:40:29

-
et puis la tour d'est pas extra comme pouvoir de départ^^
la détection de vie si tu veu tu peu l'avoir en étant mage des le début ou en devenant vampire (avec vision de nuit en meme temps)
- Lien permanent
-
darkkadoc
- Posté le
10 juillet 2009 à 18:10:43

-
si c'est un pouvoir il faut que tu le lances comme un sort. il doit se trouver tout en haut de cette la liste dans la rubrique pouvoirs
si c'est une capacité, elle se trouve dans la partie effets actifs
- Lien permanent
-
Master-Cheese
- Posté le
11 juillet 2009 à 16:59:41

-
Merci quand même de vos réponse, mais c'est pas grave, ça doit être un bug : j'ai changé mon signe, je suis maintenant né sous le signe de la Dame
- Lien permanent
-
Master-Cheese
- Posté le
11 juillet 2009 à 17:00:35

-
(PS :Mon autre pseudo a été bann' sur un autre forum, je sais même pas pourquoi
)
- Lien permanent
Sujet : « Signe zodiacale : la Tour »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :