Signe zodiacale : la Tour - The Elder Scrolls IV : Oblivion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Signe zodiacale : la Tour »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • El-Fox Voir le profil de El-Fox
  • Posté le 10 juillet 2009 à 12:17:20 Avertir un administrateur
  • Tout d'abord :salut: à toutes/tous

Voici mon probléme : j'ai commencé mon aventure avec un Rougegarde ayany "la Tour" comme signe zodiacale, et ce signe est censé (je dis bien censé !) m'apporter le pouvoir de detection de vie grace au nez du mendiant. Mais je n'ai pas ce pouvoir ! Je ne detecte pas les monstres, autres PNJs, etc... (normalement avec une aura violette autour d'eux, c'est bien ça ?) et ça m"embéte vraiment.

Si quelqu'un à une solution à ce probléme, si en fait ce pouvoir n'est pas permanent et que c'est juste un sort ou bien alors si il faut attendre un certain niveau pour l'avoir, qu'il me le dise :svp:

je vous remerci d'avance :)
  • Lien permanent
  • alkage Voir le profil de alkage
  • Posté le 10 juillet 2009 à 13:38:09 Avertir un administrateur
  • certains pouvoirs de signe zodiacal ne sont pas inclus dans le pouvoir je crois, probléme de traduction ou un truc comme ça mais c'est pas sur :ok: je savais que dans morro avec ce pouvoir on pouvait détécter les cles mais la je sais pas
  • Lien permanent
  • tomtom-1905 Voir le profil de tomtom-1905
  • Posté le 10 juillet 2009 à 13:40:29 Avertir un administrateur
  • et puis la tour d'est pas extra comme pouvoir de départ^^
    la détection de vie si tu veu tu peu l'avoir en étant mage des le début ou en devenant vampire (avec vision de nuit en meme temps)
  • Lien permanent
  • darkkadoc Voir le profil de darkkadoc
  • Posté le 10 juillet 2009 à 18:10:43 Avertir un administrateur
  • si c'est un pouvoir il faut que tu le lances comme un sort. il doit se trouver tout en haut de cette la liste dans la rubrique pouvoirs
    si c'est une capacité, elle se trouve dans la partie effets actifs

• Lien permanent
  • Master-Cheese Voir le profil de Master-Cheese
  • Posté le 11 juillet 2009 à 16:59:41 Avertir un administrateur
  • Merci quand même de vos réponse, mais c'est pas grave, ça doit être un bug : j'ai changé mon signe, je suis maintenant né sous le signe de la Dame :-p
  • Lien permanent
  • Master-Cheese Voir le profil de Master-Cheese
  • Posté le 11 juillet 2009 à 17:00:35 Avertir un administrateur
  • (PS :Mon autre pseudo a été bann' sur un autre forum, je sais même pas pourquoi :( )
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Signe zodiacale : la Tour »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Signe zodiacale : la Tour"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur : The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Playstation 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360