Les forums de JeuxVideo.com
-
manera
- Posté le
6 juillet 2009 à 14:11:37

-
Bonjours a tous,voilà j'ai un problème,j'ai téléchargé le mod sexilivion,donc e le desip dans data de oblivion,j'utilise oblivion mod manager donc qui a l'air dêtre bien installer et je le lance également via le fichier de donner d'oblivion,alors techniquement ça devrais marcher,donc je lance le jeu. Normalement je suis censé trouver une auberge du nom de "moon light" dans la cité impérial,mais je la trouve pas.Donc je voudrais savoir si qelqu un sais ou elle est?et si j'ai bien installer le mod,voila.
- Lien permanent
-
informatiquebob
- Posté le
6 juillet 2009 à 14:45:44

-
ça doit être expliqué dans le read me normalement....
quand tu demande un truc pour un mod, met un lien concernant ce mod. ça permettra de répondre plus facilement.
- Lien permanent
-
burqa_binet
- Posté le
6 juillet 2009 à 19:51:23

-
L'auberge très spéciale est dans le Market District, à côté d'une des deux portes latérales.
- Lien permanent
-
burqa_binet
- Posté le
6 juillet 2009 à 20:32:55

-
Un peu.
Non mais ce mod est quand même assez naze je trouve, j'ai pas aimé, je l'ai vite viré.
Par contre Growlfs & Exnem > all.
- Lien permanent
-
manera
- Posté le
6 juillet 2009 à 21:37:28

-
ça fais plus d'une heure que je traine dans le quartier du marché de la cité imperial et je trouve toujours pas l'auberge moon light donc si quelqu'un peu m'aider ou me donner une indication je vous en remercie d'avance.
- Lien permanent
-
Annihilus
- Posté le
6 juillet 2009 à 21:38:35

-
Go installer le hgec + eroblivion
!
- Lien permanent
-
manera
- Posté le
6 juillet 2009 à 21:41:58

-
peut tu m'expliquer ce qu'est hgec et eroblivion ? et en quoi ça conciste ?
- Lien permanent
-
Annihilus
- Posté le
6 juillet 2009 à 21:45:17

-
hgec, en combinaison avec le high skin rez = refonte totale des textures féminines
..
eoblivion, je ne crois pas qu'il y ait b'soin de description
!
- Lien permanent
-
manera
- Posté le
6 juillet 2009 à 21:46:44

-
Mais quel hgec non car y en a beaucoup^^
- Lien permanent
-
manera
- Posté le
6 juillet 2009 à 21:55:27

-
je te remercie beaucoup,mais es que ça serais possible que même si avec omm et avec le jeu(avec les case coché) cela ne fonctionne pas?
- Lien permanent
-
burqa_binet
- Posté le
6 juillet 2009 à 22:13:03

-
"ça fais plus d'une heure que je traine dans le quartier du marché de la cité imperial et je trouve toujours pas l'auberge moon light"
Sérieux ? Bon, j'espère que je confonds pas avec un autre mod, et que je t'ai induit en erreur, auquel cas je m'excuse.
Sinon cette auberge se trouve très précisément à côté d'une porte du Market District, qui donne sur les jardins des elfes ou l'Arène (je sais plus), à droite quand tu rentres dans le Market. Tu devrais voir une enseigne bizarre en hauteur. Puis dans l'auberge une réceptionniste au rez-de-chaussée, et enfin les hôtesses à l'étage.
Si tu as le mod de la banque, c'est au même endroit par rapport à la porte mais de l'autre côté du Market District.
- Lien permanent
-
manera
- Posté le
6 juillet 2009 à 22:42:24

-
désoler j'ai beau fouiller je ne trouve pas T_T.D'autre suggestion?
- Lien permanent
-
manera
- Posté le
6 juillet 2009 à 23:49:37

-
Bon je récapitule j'ai installer eroblivion donc j'ai les anneaux l'orbe et une magie suplémentaire (probléme la fille se met en position mais y a rien mon perso marche mais c est tous) enusite j'ai intallé hgec et pour le moment je n'ai vue aucun changement :s et pour sexivilion toujours pas d'auberge...donc je rapelle que eroblivion et séxivilion sont tous les deux cauché que ce sois sur obmm ou que ce sois sur les fichier d'oblivion.Voila tous donc je recherche déséspérément de l'aide,en vous remercian d'avance.
- Lien permanent
-
burqa_binet
- Posté le
7 juillet 2009 à 10:00:50

-
J'ai vérifié le lien que tu avais posté au-dessus, c'est bien ce mod que j'avais installé.
Donc, soit ça merde pour x raisons, et là j'ai pas vraiment de solutions. Retélécharge et réinstalle le mod à la limite.
Soit l'auberge y est et tu la vois pas.
P.S. : aucun changement avec hgec ? Tu m'inquiètes toi.
- Lien permanent
-
burqa_binet
- Posté le
7 juillet 2009 à 11:49:33

-
Pris d'un gros doute, j'ai recoché le mod et suis allé vérifié.
L'auberge est bien à côté de la porte qui mène vers l'Arène dans le Market District. Le nom est "Cherry's atelier", Cherry étant la tenancière.
Si tu trouves pas tu devrais réinstaller.
- Lien permanent
-
manera
- Posté le
7 juillet 2009 à 14:01:56

-
bon bha ça merde toujours pas d auberge à coter de l'arénej'ai rajouter eroblivion et ça ca marche à moitier ma cible prend une position mais mon perso lui ne fais rien du tous, alors que ce sois sur oblivion obmm les cases sont caucher alors sois on me reexpliqe comment on les instalent(même si je me suis taper pas mal de site pour savoir comment ça marche et mes autre mod fonctionne) soiou sois vous me dites ce que je peu faire non car ça fais 2 jours que j y suis deçus j avoue que je péte un boulon,en vous remercian d'avance.
- Lien permanent
-
Assassinate
- Posté le
7 juillet 2009 à 15:55:18

-
C'est moi ou quand on télécharge le fichier mirror c'est impossible d'ouvrir le truc malgré le code...?
- Lien permanent
Sujet : « Probléme mod sexilivion »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion sur :