CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arme level 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spardalalegende Spardalalegende
MP
Niveau 5
11 décembre 2007 à 12:51:10

Je vois que les soluces pour les armes sont souvent tirées du même endroit et sont souvent légèrement mal traduit ce que je comprend très bien. C´est pourquoi, je vais tenter d´y apporter ma contribution, je vais donc marquer comment obtenir l´arme à ma façon du mieux que je le pourrais, je retente de les réobtenir à nouveau (même si je les ai déjà) pour décrire le plus possible de quelle méthode on peut vraiment obtenir l´arme à coup sûre. Par contre je suis très chargé en ce moment c´est pourquoi je vais mettre une arme 1 par une, parfois plus celà dépendra du déroulement de mes journées et surtout de ma disponibilité. Et j´espère que cela vous permettra d´agrandir votre arsenal d´armes pour vos personnages.

Spardalalegende Spardalalegende
MP
Niveau 5
11 décembre 2007 à 13:04:53

Je vais donc commencez par Hanzo car j´ai remarqué qu´il y avait beaucoup de confusion et d´incompréhension. Je tiens à précisez que j´obtiens les 5èmes armes au mode NORMAL car j´ai acheté l´option "5EME ARME" dans l´option "SPECIAL" ce qui facilite la tâche.

Hanzo Hattori:
arme de niveau 5 >> "Yamikiba"
attaque de base de 46

musou +40
attaque rangée +45
vitesse +42
saut +34

"Arme des ténèbres qui aurait été forgée dans les profondeurs des enfers."

MODE >> SCENARIO
Histoire de Hanzo
MISSION 2>> La baraille de Mikatagahara

-L´objectif général est de résister à la formation de combat de l´armée Takeda. Au début de la mission, attirez Masatoyo Naito et Masakage Yamagata en avant le plus près d´Oyamada pour pouvoir les tuez ensuite rapidement. Puis, tuez Nobushige Oyamada (réussissez le 1er objectif car si ça échoue recommencez) et allez immédiatement vers Nobufasa Baba . Le tuez avant qu´Hirohide Hirate soit tué (garder Hirate vivant). Nobukimi Anayama et Katsuyori Takeda viendront vers vous, les tuez. Vous ne pouvez permettre aucun de vos alliés soyez défaits (si un allié meurt recommencez). Infiltrez le camp ennemi utilisant l´itinéraire de ninja, ensuite fermez tout les bastions ennemis. Ensuite retournez vers votre camp (précisément au sud-est de votre camp car le capitaine pour l´arme apparaîtra). Attendez que Shingen parle, ensuite vous verrez l´unité de ravitaillement apparaîtra près de vous, tuez le avant que shingen ce soit replié totalement à Nagashino et ensuite attendez la fin de la mission.

Spardalalegende Spardalalegende
MP
Niveau 5
11 décembre 2007 à 13:25:03

(élément "ténèbres" pour Hanzo)

Yukimura Sanada
arme de niveau5>> "Susano"
attaque de base de 47 >>élément "Feu"

vie +50
musou +27
attaque +40
défense +38

"Lance qui incarne le pouvoir du dieu de la destruction."

MODE>>SCENARIO
Histoire de Yukimura
MISSION 5>> Siège d´Osaka- Eté (embranchement du haut)

-L´objectif général est de tuer 1000 hommes. Tout d´abord, vous devrez réussir quelques objectifs avant tout.
Leurrez les deux généraux indiquez par le premier objectif.
Détruisez les canons énnemis.
Faîtes le nécessaire pour retournez au camp principal pour parlez à votre chef, ensuite empêchez surtout Masamune Date d´entrez dans le château.(en gros tuez le dès son apparition).
Ensuite vous devrez attaquez le camp principal adverse, alors justement profitez en pour faire 1000KO.
Une fois accompli, l´unité de ravitaillement apparaîtra au Sud-Ouest de la carte en direction du haut de la porte Est du château.
Vous savez ce qu´il vous reste à faire.

Spardalalegende Spardalalegende
MP
Niveau 5
11 décembre 2007 à 13:39:05

Mitsuhide Akechi
arme de niveau5>>"Futsu-Mitama"
attaque de base de 47>>élément "Foudre"

attaque +42
musou +37
défense +46
portée de l´attaque +28

"Serait un cadeau des dieux à l´empereur Jinmu."

MODE>>SCENARIO
Histoire de Mitsuhide
MISSION 4>> La bataille de Yamasaki (embranchement du haut)

-Tout d´abord, tuez Kazuuji Nakamura et les capitaines de défense au Mont Ten-Oh. On vous demandera ensuite d´aider Masachika Matsuda dans le sud, vous n´aurez juste qu´à tuer Kiyohide Nakagawa et Shigetomo Takayama. Prenez ensuite rapidement le Mont Ten-Oh avant que Keiji Maeda ne charge ou que les renforts ennemis arrivent. Si réussite, l´unité de ravitaillement apparaîtra près du camp principal ennemi en direction du Nord, mais vos capitaines qui gardent le Mont Ten-Oh ne doivent pas mourir.

Spardalalegende Spardalalegende
MP
Niveau 5
11 décembre 2007 à 13:55:05

Oichi
arme de niveau5>>"Sakura"
attaque de base de 45>>élément "Foudre"

attaque +44
défense +39
défense rangée +39
charge musou +40

"Kendama impregné de l´esprit de la beauté légendaire Konohana."

MODE>>SCENARIO
Histoire de Oichi
MISSION 3>> La bataille d´Anegawa

-Vous allez devoir commencez par éliminer Leyasu Tokugawa, aidez ensuite vos alliés aux alentours en tuant Kazumasu Ishikawa et Tadatsugu Sakai. Tuez ensuite Mitsuhide Akechi et Keiji Maeda. Continuez l´élimination des généraux ennemis. Quand Oichi souhaitera parler à sa soeur (Noh), dirigez-vous au Sud-Est (le plus à l´Est) au sud de la rivière. Noh fera son apparition, tuez-la. En gardant tout vos généraux vivants, votre armée va charger. 3 sous-généraux de Nobunaga apparaîtront comme renforts, tuez les tous. L´unité de ravitaillement apparaîtra alors au Sud-Ouest de la carte en direction du Nord.

Noubei_Ronso Noubei_Ronso
MP
Niveau 9
08 février 2008 à 18:36:41

zut ! me suis gourré :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment