Aidez moii
Je suis dans l'Afrique du nord la deuxiemme mission ( V2 Silence) Et je ne comprend rien de ce qu'il faut Faire..
je suis tout seul dans un espece de banker et je comprend riien je sais pas ou aller et il y a beaucoup d'ennemis
Aidez-moi!!!
Ah et aussi je suis pas capable de faire les cheat code
On dit de mettre le jeu sur pause et de faire L R et plusieurs autre boutton sur la mannette mais jen suis incapable
AIDEZ MOI!! merci d'avance
non mais cheat codes chu vraiiment pas capable je sais pas dequoi ils parle quand qu'il dise de faire le bouttons du haut ?? pi escque c'est en meme temps qui fau faire tout les boutton ????
y'a pas mal de chose a faire mais je te conseille de monter dans le grenier ou il y a des lance roquette (tu dois asser par une fenetre a l'étageet montée sur le toit pour rejoindre une autre fenêtre qui joint a la grange et comme cela tes alliée pourront survivre il ne seront pas sous le feux)
bien sa se fait une fois que tu a libéré manon ^^
quand tu commence tu avance dans le couloir avec prudence. tu nettoi la premiere piece et prend le couloir tout droit (pas celui de droite)la yaura pas mal d'ennemi donc bute les et yaura un petite piece avec deux trois cellules dont une occupée par un anglais fait sauter la porte et pour les deux autres...je me rappelle plus paske c'est un labyrinthe alors met ton jeu en pause va voir la carte et yaura les objectifs (va d'abord delivrer tout les coequipiers)c'est tout bonne continuation et en esperant t'avoir éclairé ;)