Les forums de JeuxVideo.com
-
Irako
- Posté le
10 décembre 2007 à 16:31:33

-
à vous, soldats !
Suite aux rapports de différents éléments, bloqués au dernier niveau, la maison au virus, et constatant de ce fait que la coquine fait toujours autant parler d´elle, je crée ce topic, qui sera le topic officiel de la mission.
Besoin d´aide pour venir à bout de Von Schradder, ou pour trouver un objectif secondaire, c´est ici, la bonne adresse.
Pas de blabla, pas d´insultes, les questions doivent porter seulement sur la dernière mission, voici les règles.
Soldats, rompez !
- Lien permanent
-
oAleXo
- Posté le
10 décembre 2007 à 18:07:57

-
bonne initiative Irako
- Lien permanent
-
Irako
- Posté le
11 décembre 2007 à 12:38:53

-
Merci Alex, manque plus que les questions
- Lien permanent
-
simoboy
- Posté le
4 janvier 2008 à 17:20:05

-
Les MOH son bien trop facile pour etre bloquer a un endroit
- Lien permanent
-
Fujiki
- Posté le
9 janvier 2008 à 16:52:12

-
Ah ben pourtant y en a qui galèrent, vu le nombre de gens que j´ai débloqué
- Lien permanent
-
EagleX
- Posté le
13 mars 2008 à 13:19:07

-
comment faire pour finir se monde detruire la bombe et tuer le bonhomme???
je suis bloquer en bas de la bombe.
merci
- Lien permanent
-
Fujiki
- Posté le
14 mars 2008 à 17:13:03

-
Ah, enfin une question
Si tu c'est le boss qui te bloque, voici une technique fiable :
Arranges-toi pour avoir en arrivant un lance-roquettes et une mitrailleuse, celle avec laquelle tu es le plus à l'aise, ainsi que des trousses de soin et le maximum de réanimations. Si ta jauge d'adrénaline est pleine ( ce que je te recommande ), enclenches la dès que le boss apparaît, et lance lui une roquette. Normalement, ça ne l'a pas tué. Tue alors les soldats qui descendent jusqu'à remplir à nouveau ta jauge ( n'essaie pas de tous les avoirs, ils viennent à l'infini ), en te soignant régulièrement ( sacahant qu'il faut toujours que tu aies autant de trousses de soin que de réanimations, je t'expliquerait pourquoi après ). Renvoie une roquette au boss en utilisant l'adrénaline que tu viens d'acquérir, et recommence l'opération jusqu'à sa mort. Si tu venais, ce qui est quasi-inévitable, à te faire descendre, utilise une trousse de soin dès que tu rescucite, afin que ta jauge de vie se remplissent entièrement. Là est l'intérêt de toujours avoir autant de trousses de soins que de ranimations
Pour après le boss, maintenant, suis tout simplement le chemin qui s'ouvre une fois que tu l'a abbatu. Tu devrais passer par quelques couloirs recélant quelques ennemis basiques ( rien de bien compliqué ), jusqu'à arriver à la bombe. Désamorce-la, et voilà, vous avez bien mérité votre retour chez vous, soldat !
- Lien permanent
-
u-olmacciu
- Posté le
15 mars 2008 à 16:27:15

-
c'est mieux de rendre le M1 GARAND que la mitraillette (il tue en 1 coup)
- Lien permanent
-
Fujiki
- Posté le
15 mars 2008 à 19:25:24

-
olmacciu >>> Oui, mais vu le grand nombre de d'ennemis et la petitesse de l'endroit, le temps de rechargement du M1 est handicapant, la mitraillette, ou un fusil à pompe, est donc plus adéquat, selon moi.
- Lien permanent
-
u-olmacciu
- Posté le
15 mars 2008 à 20:45:32

-
a chacun sa manière de jouer ,moi je l'ai fait avec le M1 et lance roquette
- Lien permanent
-
yohan_du_59
- Posté le
15 mars 2008 à 23:19:20

-
je trouve le m1garant asser precis
le probleme
c'est que tu peux pas recharger avant d'avoir gachée ton chargeur de 8 balle
et le thompson c'est une arme asser puissante mais pas asser précis (enfin sa dépend du joueur moi sa peut aller)
le MG42 je vous le conseille sauf quand on recharge c'est hyper lent
- Lien permanent
-
vallav08
- Posté le
7 novembre 2008 à 20:27:56

-
moi se que je fait des que j'arrive au moment qu'on arrive dans la zone du gars je me mets sur le cote et jattend qu'il sorte et je lui tire 2 ou 3 balle dans la tete et il est mrot meme pas besoin de tirer sur les autres jai fait sa car javais plus beaucoup de vie
- Lien permanent
-
Nicorion
- Posté le
29 décembre 2008 à 12:08:42

-
Moi aussi je suis bloqué au boss, j'arrive pas à contenir la masse de soldats qui nous tombe dessus.
- Lien permanent
-
hubert06
- Posté le
19 septembre 2009 à 18:59:48

-
moi G un truc pour donner une bonne raclée a von schrader :
2 roquettes dans la tronche
- Lien permanent
-
rohs
- Posté le
1er novembre 2009 à 19:33:55

-
Où est le journal de l'allemand( je c plus son nom) qu'on doit trouver ???
- Lien permanent
-
Fujiki
- Posté le
17 novembre 2009 à 12:34:16

-
Si je me souviens bien ( ce dont je doute fortement ), il se situe alentour du bâtiment ou tu affrontes le boss. Un peu avant l'avoir exterminé ou juste après, je ne sais plus...
- Lien permanent
-
augustinplum
- Posté le
8 mars 2010 à 13:21:25

-
le journal de von scrader est dans un des bunker devant le souterrain. tu devrait le trouver
- Lien permanent
Sujet : « Topic Officiel Virus House »
Toutes les infos du jeu Medal of Honor : Les Faucons de Guerre sur :