medal of honor : faucon de guerre - Medal of Honor : Les Faucons de Guerre sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Medal of Honor : Les Faucons de Guerre

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « medal of honor : faucon de guerre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • maxxgames Voir le profil de maxxgames
  • Posté le 17 juin 2005 à 17:57:39 Avertir un administrateur
  • voila je voulais dire un coup de gueule parceque c´est vrement lassant les medals of honor deviennent de + en + nul jai lu l´article de jv.com et je suis 100% avec eux !   vous avez vu l´adrenaline vs la mettez vs etes invincibles... ils aurait pas trouver mieux dc si jetais vous jattendrais call of duty : red big one ki sortira bientot et ki est netement mieu mai maintenand a vous de voir voila donnez vos avis !  
  • Lien permanent
  • GCFnoe Voir le profil de GCFnoe
  • Posté le 17 juin 2005 à 18:00:03 Avertir un administrateur
  • ben... moi l´adrenaline je m´en fou mais call of duty j´en ai rien a foutre pour l´inatant! a toi de voir moi je trouve le jeu sympa
  • Lien permanent
  • maxxgames Voir le profil de maxxgames
  • Posté le 17 juin 2005 à 18:01:31 Avertir un administrateur
  • gcfone ta deja essayé call of duty : le jour de gloire ?   ben moi jpréfere ce jeux a faucon de guerre maintenand c´est un avis personnel
  • Lien permanent
  • GCFnoe Voir le profil de GCFnoe
  • Posté le 17 juin 2005 à 20:23:52 Avertir un administrateur
  • oui g déja essayé mais g préféré medal of honor! va savoir pourquoi c aussi un avis personnel!
  • Lien permanent
  • danforth Voir le profil de danforth
  • Posté le 2 juillet 2005 à 18:55:38 Avertir un administrateur
  • Je trouve que dans call of duty on ne met pas assez l´accent sur le patiotisme comme on peut en voir dans les films de guerre tel que la chute du faucon noir.

Mais dans MOH on le retrouve avec brio( ex: à la fin de soleil levant on a un putain de ralenti qui donne presque envie de pleurer snif)
  • Lien permanent
  • Dave_Evans Voir le profil de Dave_Evans
  • Posté le 2 juillet 2005 à 19:50:58 Avertir un administrateur
  • C´est vrai que depuis Soleil Levant, le niveau a baissé !   Est ce toujours les memes developpeurs en fait ?  ?

2015 et Dreamkorks Interactive ?  ? Je pense pas.

Call of Duty est puissant parce que c des gars de Medal of Honor qui l´ont developpé.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « medal of honor : faucon de guerre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "medal of honor : faucon de guerre"

Toutes les infos du jeu Medal of Honor : Les Faucons de Guerre sur : Medal of Honor : Les Faucons de Guerre sur Playstation 2 Medal of Honor : Les Faucons de Guerre sur Xbox Medal of Honor : Les Faucons de Guerre sur Gamecube