eh wi, en regardan atentivemen la cinematik de debu de jeu j´ai remarker avec etonnemen k sur le tablo daffichage des match(ou wario et waluigi gribouille)on pouvai apercevoir, tou en ba a gauche kil i avai un match prevu de toad et toadette contre bowser et bowser junior!!!
etrange non?on pourai donc penser kil son a debloker mai pourtan je nen ai jamai entendu parler!
vou en pensez koi?
si vou savez kelk choz...
1) pessimiste: ninteno aurait enlevé ces deux persos à la dernière minute
2) neutre ( ou pessimiste): un clin d´oeil
3) optimiste: ce sont des persos super-cachés, ptet en gagnant la médaille d´or à tous les jeux spéciaux!
ptre k en finisant tt les mini jeux + avoir ttoute les coupes avec tt le monde simple e double ( resultat) on les gagneras mai les nombres d heure de jeu ki fazudre passe sere enorme et je pense ke jeuvideo.com l aureit dit ds les cheat
Je sui désolé de décevoir tt le monde(même moi, C dire) mais Nintendo a annoncé 18 persos, dont 4 cachés : ( Je lé mé en couple)
-Mario et Luigi 2
-Peach et Daisy 4
-Wario et Waluigi 6
-Yoshi et Koopa 8
-Boo et Masskass 10
-Diddy et Donkey Kong 12
-Bowser et Bowser Jr. 14
-Hélico Masskass et Paratroopa 16
-Wiggler et Flora Piranha 18
moi je pense kil sont a debloker en faisant les mini jeux et mettre tt les perso en star. car a chaque cinematique de coupe il y a les perso avec les kel on jou et l´uatre jour je c pu avec kel perso g vu toad donc a mon avis il sont a debloker.... car peut etre ke les inventeur n´ont pas voulu dire kil sont a debloker pour garder le suspense et ke l´on les trouve tt suel ki c . .......... a voir......
je refet les couple si tu le permet pyerp car tu t tromper
-mario et luigi2
-Peach et Daisy 4
-Wario et Waluigi 6
-paratroopa et Koopa 8
-boo et yoshi 10
-masskass et helico masskass 12
-diddy et donkey kong 14
-bowser et bowser jr. 16
-Wiggler et Flora Piranha 18
voila les vrai couple ( a part yoshi et boo mais bon faut faire avec)