Comme le titre de mon topic l´indique vous pourrez inventez vos terrains de tennis les plus fous. Je n´ai rien contre les terrains qu´il y a dans le jeux mais a force d´y jouer on s´en lasse plustôt vite alors pourquoi pas s´inventé NOS propre terrains. J´attend vos idées mais en attendant que vous soyez nombreux sur ce topic je vais posté ma première idée.
Caverne de la mort : Le décor est bien entendue dans une grotte obscure éclairé que par des torches. Le rebond et la vitesse de la balle sont a leur maximum et comme difficulté supplémentaire il y a des trappes au sol qui s´ouvre dés que la balle les touches. Si la balle tombe dans ces trous elle est hors-jeu mais il faut faire attention de ne pas y tomber.
Voila c´est a votre tour. S´il vous plaît soyez indulgent c´est mon premier topic. Si j´ai des choses a amélioré je suis ouvert au commentaire.Sur se
la course de la balle:vitesse de la balle:normale;le rebon de la balle:normale/rapide un accelérement de la balle ou par un ralentissement de la balle ou un gros rebon de la balle ceci devré étre aléatoire
ps:comen on fais pour construire un térrain merci de me répondre sur ton topic a+
désolé je crois que je me suis mal fait comprendre. On ne peut pas créer de terrain dans le jeu. Je voulais juste qu´on les imagine et qu´on les décrivent sur ce forum. désolé encore du malentendu.
sa fait plus d´1 ans que j´ai fini le jeu avec tt les super frappes du jeu et gagné le tournoi de peach plusieurs fois c´est sur pc que je l´ai vous seriez pas comment on peut participer au tournoi de l´île une deuxième fois et joué a d´autre tournoi que se que j´ai?
le terrain piègé un terrain ou il y a plein de pièges trou dans le sol flèches qui nous visent un pendule très rapide qui nous retourne la balle des fois des roches qui tombent lance-flames