Inventez le terrain de vos rêve!!! - Mario Power Tennis sur JeuxVideo.com

Les forums de Mario Power Tennis Taille normale Grande taille

Forum : Mario Power Tennis

Sujet : « Inventez le terrain de vos rêve!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kalas_one_wing Voir le profil de kalas_one_wing
  • Posté le 07 octobre 2007 à 03:34:16 Avertir un modérateur
  • Bonjour tout le monde.

Comme le titre de mon topic l´indique vous pourrez inventez vos terrains de tennis les plus fous. Je n´ai rien contre les terrains qu´il y a dans le jeux mais a force d´y jouer on s´en lasse plustôt vite alors pourquoi pas s´inventé NOS propre terrains. J´attend vos idées mais en attendant que vous soyez nombreux sur ce topic je vais posté ma première idée.

Caverne de la mort : Le décor est bien entendue dans une grotte obscure éclairé que par des torches. Le rebond et la vitesse de la balle sont a leur maximum et comme difficulté supplémentaire il y a des trappes au sol qui s´ouvre dés que la balle les touches. Si la balle tombe dans ces trous elle est hors-jeu mais il faut faire attention de ne pas y tomber.

Voila c´est a votre tour. S´il vous plaît soyez indulgent c´est mon premier topic. Si j´ai des choses a amélioré je suis ouvert au commentaire.Sur se :salut:
  • Lien permanent
  • absolution34 Voir le profil de absolution34
  • Posté le 05 novembre 2007 à 10:47:28 Avertir un modérateur
  • la course de la balle:vitesse de la balle:normale;le rebon de la balle:normale/rapide un accelérement de la balle ou par un ralentissement de la balle ou un gros rebon de la balle ceci devré étre aléatoire

ps:comen on fais pour construire un térrain merci de me répondre sur ton topic a+
  • Lien permanent
  • Quartrez Voir le profil de Quartrez
  • Posté le 17 novembre 2007 à 17:05:05 Avertir un modérateur
  • On peut pas construire son propre terrain dans le jeu :non:

J´ignore s´il existe des programmes sur PC pour créer des terrains, par contre... Mais ça m´étonnerait
  • Lien permanent
  • kalas_one_wing Voir le profil de kalas_one_wing
  • Posté le 09 décembre 2007 à 03:47:58 Avertir un modérateur
  • désolé je crois que je me suis mal fait comprendre. On ne peut pas créer de terrain dans le jeu. Je voulais juste qu´on les imagine et qu´on les décrivent sur ce forum. désolé encore du malentendu.
  • Lien permanent
  • masry Voir le profil de masry
  • Posté le 03 janvier 2008 à 21:44:25 Avertir un modérateur
  • sa fait plus d´1 ans que j´ai fini le jeu avec tt les super frappes du jeu et gagné le tournoi de peach plusieurs fois c´est sur pc que je l´ai vous seriez pas comment on peut participer au tournoi de l´île une deuxième fois et joué a d´autre tournoi que se que j´ai?
  • Lien permanent
  • WiiFuck Voir le profil de WiiFuck
  • Posté le 27 janvier 2008 à 22:11:11 Avertir un modérateur
  • Tout à fait d'accord :)
  • Lien permanent
  • octox Voir le profil de octox
  • Posté le 04 mars 2008 à 03:50:41 Avertir un modérateur
  • le terrain piègé un terrain ou il y a plein de pièges trou dans le sol flèches qui nous visent un pendule très rapide qui nous retourne la balle des fois des roches qui tombent lance-flames
  • Lien permanent
  • Danilkom Voir le profil de Danilkom
  • Posté le 31 juillet 2008 à 19:56:19 Avertir un modérateur
  • Mais non!ça c'est sur la gamecube
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Inventez le terrain de vos rêve!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Inventez le terrain de vos rêve!!!"

Toutes les infos du jeu Mario Power Tennis sur : Mario Power Tennis sur Gamecube Mario Power Tennis sur Gameboy Advance