Les forums de JeuxVideo.com
-
SUB-HEXEN
- Posté le
17 août 2011 à 21:46:01

-
Bonjour à tous, pour ceux qui comme moi le désire et pour donner de plus amples infos sur certains pièges bien marrant à utliser dans certaines maps quake 3, je vais commencer à vous décrire un piège d'une des maps de mon choix (ça sera long j'en ai 400 mais lolll rassurez vous elles sont pas toutes piègées ^-^)
Aujourd'hui je vous présenterai la map la plus excitante à mon goût (vous pouvez en faire de même et donnez votre avis) : j'ai nommé "htm final"
Le niveau est une ville qui abrite un bar (dans lequel y a pas un minou à part les joueurs qui s'entrebutent dans la joie et la bonne humeur) et derrière le comptoir se trouve un interrupteur. il vous fera descendre dans un endroit secret, doté d'une caméra qui vous donne le plaisir de regarder .... une voie sans issue.
Là où ça devient intéressant : sous la cam se trouve un interrupteur. Les joueurs se trouvant dans la voie sans issue, s'ils ont la témérité d'aller jusqu'au bout de la voie, se casseront gentillement la tronche car l'interrupteur déclenche l'ouverture d'une partie de la route.
Mort me direz vous ? lolll non pas encore. faut les laissez mijoter les rigolos. là s'offre à vous 3 choix. à côté de la cam, trois fenêtres. vous ne voyez pas bien à travers mais ça sent le piège à plein nez. les joueurs sont coincés entre la route et le piège. trois interrupteur sur une table de controle déclenche (bien entendu on est pas idiot) chacun des 3 pièges. le premier, sur la gauche, le joueur tombe sur des pointes (à moins d'être un fakir ça va vous faire mal la raie les amis). le deuxième, les pointes sont sur le mur et le mur avance gentillement jusqu'à .... plaf, une purée de tomate. le troisième, y a pas le temps de trop voir se qui se passe. des rockets sont lancés dès que le gugus touche le parterre.
Si vous avez des maps à détailler, des pièges surtout, merci de nous en faire part.
Merci à tous
- Lien permanent
-
Xbotman
- Posté le
18 août 2011 à 01:13:00

-
C'est toujours intéressant de donner des liens vers des screens de ta map, surtout si elle n'est pas officiel comme celle-ci
Et pourquoi pas aussi des screens de tes pièges histoire qu'on visualise mieux :D
- Lien permanent
-
SUB-HEXEN
- Posté le
20 août 2011 à 00:25:02

-
j'amerais bien mais je n'ai pas de lien, j'ai seulement des screenshot que j'ai fait moi même. je les poste comment sur ce forum ?
Merci et à bientôt pour une nouvelle description (une voire deux par semaine, car j'ai peu de temps avec mon boulot)
- Lien permanent
-
Xbotman
- Posté le
20 août 2011 à 02:01:15

-
Bah il y a plein de sites qui te permettent d'uploader ton image gratuitement et ils te passent un lien après pour mettre sur les forum. Tu n'as qu'à copier/coller ce lien ici (ou ces liens si tu as plusieurs images à montrer) ;)
- Lien permanent
-
AGUIRE
- Posté le
14 février 2012 à 20:53:22

-
Plop Yop .
Bon se serait cool de voir un peu cette map la ?
+
- Lien permanent
Sujet : « les pièges des maps »
Toutes les infos du jeu Quake III Arena sur :