Les forums de JeuxVideo.com
-
quakeman2
- Posté le
17 janvier 2011 à 02:18:15

-
salut , moi qui y joue encore sur XP je voudrais savoir si il est compatible avec windows 7 car je v m acheter un nouveau PC
MERCi
- Lien permanent
-
evercore
- Posté le
17 janvier 2011 à 04:56:03

-
normalement ya pas de souci, mais bon M.Seven c'est pas XP on n'est jamais sur de rien
,certes xp a son lot de bugs en version officiel mais pas en version officieuse
- Lien permanent
-
evercore
- Posté le
17 janvier 2011 à 04:59:12

-
à vrai dire ya un jeu que j'aimerai bien rejouer mais impossible de le lancer, Soldier of Fortune, boucherie et délires en tout genre
- Lien permanent
-
Fnatic_YMH
- Posté le
17 janvier 2011 à 21:17:15

-
je crois bien que quake 3 ne marche pas sur windows 7
- Lien permanent
-
quakeman2
- Posté le
18 janvier 2011 à 00:21:41

-
il faudrait qu'il y ai une personne qu'il ai deja testé
- Lien permanent
-
Xbotman
- Posté le
18 janvier 2011 à 00:40:51

-
Je suis sous seven (64bits) et je n'ai aucun soucis
- Lien permanent
-
Aguire
- Posté le
5 février 2011 à 19:32:09

-
Plop Yop
Question FPS sur W7, il n'y a pas de saccades ?
Resolution et reglages des parametres videos, peu t'on pousser les option graphiques, pour avoir du "beau" sans plantage ?
Voila si quelqu'un a testé pournous dire, merci merci +
- Lien permanent
-
EviImantheone
- Posté le
22 février 2011 à 08:38:10

-
Mais, rohlàlà les gars, sortez de tous ces clichés et mettez vous à la page
Windows 7 c'est prouvé depuis longtemps que c'était un vrai bon OS qui tenait la route, ça a rien à voir avec Vista qui lui est une daube en puissance.
Avec la même quantitée de mémoire, Windows Seven, configuré proprement, consomme moins de mémoire qu'XP, également c'est BEAUCOUP plus rapide, quoi qu'on puisse dire, pour jouer aux jeux modernes, le support des dernières versions DirectX est évidemment une notion primordiale...
Pour Quake III, tout comme Xbotman, aucun soucis sur un Seven 64 Bits Intégral (Ma config est dans ma CDV).
A ma connaissance, aucun plantage Seven reconnu comme gênant ou insolvable, pas besoin de patchs, de fix, tout fonctionne proprement.
Donc oui, Seven est un très bon OS, et oui, Quake III passe sans soucis dessus.
- Lien permanent
-
evercore
- Posté le
23 février 2011 à 01:16:58

-
Moi je fais des lans de temps en temps chez moi, ceux qui ont le malheur d'avoir Seven on peut malheureusement pas les aider, le prie bug que l'on a vu pour l'instant c'est avec cod2, après 2 heures de recherche sur internet (oué en pleine lan) le gars a finalement trouvé, il faut brancher un casque avec micro et le jeu fonctionne (aucune explication rationnel, mais ça marche...)
- Lien permanent
-
gamecaine
- Posté le
20 mai 2011 à 21:46:11

-
Le truck c'est qu'avec la version vista/Seven il faut lancer "demo32.exe" au lieu de "setup.exe" et après ça devrait marcher niquel
http://www.youtube.com/watch?v=YHFzQrLF96g
j'ai fais un test sur q3dm17 et ça tourne bien sur seven :p
- Lien permanent
-
tnt39_2
- Posté le
30 juin 2011 à 07:50:10

-
Je confirme, vista est nul, je peux jouer en local, mais sur le net, je me fais systèmatiquement déconnecter au bout de quelques minutes... Mais des fois, ça roule... 'est à n'y rien comprendre ...
- Lien permanent
-
tisteve
- Posté le
29 juillet 2011 à 21:49:55

-
windowns 7 marche
- Lien permanent
-
accro97
- Posté le
8 septembre 2011 à 20:45:16

-
Avant de dire c'est nule cherchez un peut plus loin que le bout de son nez ...Win7 fonctionne parfaitement si pas mieux je joue a des jeux tres recent genre du gta4 , du btfbc2 ect ect et je joue aissi a quake 3 arena qui date presque d'y a 10ans lol .
AUcun bug rien a signaler windows7 m'a tout a fait séduit mais j attend le windows 8 (special gamer) ;)
- Lien permanent
-
mistermine289
- Posté le
18 mai 2012 à 23:17:05

-
moi il y a des problème de compatibilité et je ne peut pas l'installé sur windows 7
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Quake III Arena sur :