CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hommage à notre ami Ged

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
ztrod ztrod
MP
Niveau 8
03 octobre 2007 à 22:26:22

Bonsoir,
Je viens d´apprendre une terrible nouvelle, je suis encore sous le choc.
Notre ami, benoit, ged, xtremo33 est décédé hier à l´âge de 17 ans.
Je ne sais pas quoi dire, si ce n´est que je ne l´oublierai jamais, toutes ses années de discussion sur msn, d´amusement, de délires mais aussi de soutien et de peine.
RIP mon ami :(

[--NightMare--] [--NightMare--]
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 23:10:01

RIP Man, all our thoughts are with you, you were a great Friend

omegaX omegaX
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:11:10

Moi je sais pas quoi dire exactement .
J´ai toujours considéré Benoit comme mon meilleur ami , ce qui est peut etre ridicule sachant qu´on ne s´est jamais vu , qu´on s´est rencontré sur le net . Je sais pas non plus si c´etait réciproque . C´est avec lui et seulement lui que j´ai parlé de mes problemes , de ma vie ... De choses que j´aurais jamais pu dire a quelqu´un d´autre . J´ai toujours été a son écoute moi aussi mais je ne savais pas a quel point son malaise etait si profond .
La , je suis dégouté , bouleversé , j´ai mal au ventre , je tremble , j´ai les larmes aux yeux . J´espère que j´oublierais vite le chagrin mais je n´oublierais jamais Benoit .
Voila , j´ai pas l´habitude de dire des choses gentilles , de faire des compliments ou quoi que ce soit mais la , je pense qu´il n´y a pas besoin de refléchir .
Mon plus grand regret reste celui de jamais lui avoir dis tout ca de son vivant .

Genkibabs Genkibabs
MP
Niveau 6
04 octobre 2007 à 01:53:01

bien que je le connaissais pas aussi bien que vous, ça me choque car je n´ai jamais vécu cela sur le net. j´en tremble aussi et une grande tristesse m´envahi. Ged était une personne que je respectait beaucoup.

Rip, Bye

Xbotman Xbotman
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:46:13

Merci à tous pour tout ces mots gentils à son égart.
Merci d´avance aussi à ceux qui nous soutienne.
C´est une situation tellement dure à vivre, c´est presque invivable. J´aimerais passer un message à tout les gens qui ont des tendances suicidaires, je vous en supplie, ne garder pas ca pour vous et parlez-en absolument. SURTOUT à votre famille, c´est eux les premiers concerné et eux qui pourront vous aidez. Souvent, les suicidés ne pensent pas aux conséquences désastreuses que ca peut causer. On va souffrir toute notre vie, marqué par ce geste encore incompris. J´aurais tellement aimé lui dire une dernière fois que je l´aimais, que j´aurais donné ma vie pour lui mais désormais, c´est trop tard, il nous a laissé aucunne chance de l´aider. Au moins, il ne souffre plus maintenant ou il est. Les expressions ne peuvent passer quand on écrit mais en ce moment-même que j´écris ce message, je pleure je souffre, je ne peut m´empècher de penser à lui, à tout les bon moments qu´on a eu et malheureusement, toute les fois ou on se chamaillait. Il va falloir vivre avec ca et c´est ca le plus dure.
Un jour je te rejoindrai et la on sera ensemble pour l´éternité.
RIP

ztrod ztrod
MP
Niveau 8
04 octobre 2007 à 10:58:39

Je ne peux imaginer ce que tu ressens car c´est surement bien plus pire que moi.
Moi non plus je n´ai pas dormi, je repenssais à nos discussions et des choses que j´aurai surement pu faire mieux pour l´aider.
Je serai à l´Eglise mardi et je pourrai ainsi répondre à toutes les questions que vous voulez me poser toi et tes parents Gilles.
Courage.

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:48:48

c´est bizzare...je le connaissai pas beaucoup mais ca me touche quand meme :( il etait tres sympa et marant je sais pas quoi dire...

me condoleances

KilleurSurPrise KilleurSurPrise
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:22:35

Même si je ne viens que de voir ce topic à l´instant et que je ne sais pas ce qui s´est passé, je suis sous le choc là. J´ai les mains moites et le coeur qui bat vite. Je suis en état de choc. Toutes mes condoléances à la famille. J´aurai une pensée à vous mardi. Je lui ai peu parlé sur MSN mais quand c´était le cas, c´était toujours dans la bonne humeur. Un bon gars.
Courage.

[X-treM] [X-treM]
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:55:02

Je ne sais vraiment pas quoi dire. Je suis choqué par cette nouvelle . Courage à toute la famille. Toutes mes condoléances. R.I.P

Khyheauts Khyheauts
MP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:07:04

Je ne sais pas non plus quoi dire...
c´est un grand choc...une grande tristesse...dire que je lui est parler sur msn il y a pas longtemp...il avait l´air d´aller bien...
Il était simpas et drole...
R.I.P.

toutes mes condoléances

Black_Dragon_90 Black_Dragon_90
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:16:34

Je suis très triste d´avoir appris cette nouvelle, Ged, était quelqu´un de sympathique, toujours là pour rire, pour discuter et pour aider les autres. C´était une personne d´une grande qualité.

J´adresse toutes mes condoléances à Xbotman et sa famille.

R.I.P. Ged

Xbotman Xbotman
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:56:22

Merci à vous tous, je souhaiterais rajouter qu´il sera enterré jeudi prochain (au plus tot) au lieu du mardi. Car l´autopsie a finalement eu lieu et apparament elle dure plus que prévu.

mitz_2 mitz_2
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:59:01

Salut Xbotman, c´est moi MuSe de defrag

Toutes mes condoléances a ta famille et à tout ton entourage
R.I.P Ged ...

Xbotman Xbotman
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:19:46

merci à vous

Xbotman Xbotman
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:21:41

J´ai invité la communauté defrag à jouer à ses maps durant tout le jeudi (jour ou il sera enterré) en dernier hommage.
Donc si tu defrags encore, n´hesite pas a expliquer ce qui s´est passé et ce que les joueurs vont essayer de faire jeudi prochain pour lui. Enfin mettre les autres au courant quoi.

KilleurSurPrise KilleurSurPrise
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:08:51

Quid d´un message collectif du forum pour lui jeudi... ? :)

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:20:43

je serai sans doute la jeudi s´il ya ce message :ok:

ztrod ztrod
MP
Niveau 8
05 octobre 2007 à 18:46:47

Quelqu´un peut m´expliquer ce que c´est que ce "quid d´un message collectif" ?
Je ne pourrai pas y participer Jeudi, je vais en Belgique.

[X-treM] [X-treM]
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:51:41

Je ferai en sorte de faire passer le message et de jouer ce jeudi. Pas de problème :)

KilleurSurPrise KilleurSurPrise
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:52:03

Un ptit message de tous à son hommage... C´est ou en Belgique ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment