un vieux pingouin débile qui se promenait dans le désert rencontra un quaker qu´on appelle plus communement steve102 et qui sirotait du vin avec une crevette
un vieux pingouin débile qui se promenait dans le désert rencontra un quaker qu´on appelle plus communement steve102 et qui sirotait du vin avec une crevette moisie qui sentait
un vieux pingouin débile qui se promenait dans le désert rencontra un quaker qu´on appelle plus communement steve102 et qui sirotait du vin avec une crevette moisie qui sentait le kiwi
un vieux pingouin débile qui se promenait dans le désert rencontra un quaker qu´on appelle plus communement steve102 et qui sirotait du vin avec une crevette moisie qui sentait le kiwi, le pingouin demanda au quaker :
un vieux pingouin débile qui se promenait dans le désert rencontra un quaker qu´on appelle plus communement steve102 et qui sirotait du vin avec une crevette moisie qui sentait le kiwi, le pingouin demanda au quaker : ma clé n´est pas valide que doi-je faire ?
Scorpion01 Posté le 24 décembre 2004 à 20:00:39
un vieux pingouin débile qui se promenait dans le désert rencontra un quaker qu´on appelle plus communement steve102 et qui sirotait du vin avec une crevette moisie qui sentait le kiwi, le pingouin demanda au quaker : ma clé n´est pas valide que doi-je faire ?
et bien lui repondi t-il tu peux toujours allé te faire..........