CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ==[ LE BISTRO ]==

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283
Page suivanteFin
Khyheauts Khyheauts
MP
Niveau 7
12 septembre 2010 à 13:43:42

Jamais réussi a battre un bot 100...mais j'ai déjà battu des mecs battant des bot 100 x)
Donc dire que c'est bien ou pas...disons que c'est différent ^^

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:47:45

Ba pour donner une diée, le bot 100 a un champ de vision de 360°, il voit tout, même derrière lui.

Il a une accuracy parfaite aux armes"direct hit".

Mais imparfaite, voir mauvaise aux autres armes, comme le BFG, RL, lance grenade, plasma gun.

Et il a un peu du mal avec le shotgun faute à ses 11 projectiles malgré son accuracy parfaite.

Donc, oui, c'est diffèrent :hap:

evercore evercore
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:57:31

les bots + de 60 sont en effet trop abusé au shaft !

fnatic_ymh fnatic_ymh
MP
Niveau 7
12 septembre 2010 à 21:21:14

pour bien jouer contre des bots +100 je vous conseil cpma 1.39 parceque sur cpma 1.47 le bot tourne sur lui meme tous le temps ou bien fuit et on apprend rien du tous
http://www.youtube.com/watch?v=6H5IZNDFD7E

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:28:43

Ah, moi c'est le Q3 1.32 classique :hap:
J'ai remarqué sur Pro mode, même avec un boot 4, il fuit, il arrête de tirer et s'en va :hum:
Ou sinon, je reste à 125 FPS, mais l'image saute quand il y a un grand nombre de bots sur la map. :(
Donc CPM j'évite. :(

De toute façon, moi c'est plus Quake Live avec son gameplay BaseQ3, il n'y a pour moi plus qu'un pas vers le duel à haut skill, j'vais pas aller sur un autre gameplay maintenant. :(

evercore evercore
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:10:48

je me suis fais un duel sur promode aujourd’hui,ça faisait au moins 2 mois que j'avais pas joué à quake,que c'est bon !

ps pour virus-36: ne confonds tu pas le fais que le bot s'en va non pas à cause d'un bug mais pour récupérer de la vie et ainsi éviter de mourir au lieu de bêtement attendre que tu lui liquides ses derniers points de vies ?

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 21:45:35

Non, il reste devant moi à tourner sur lui même, ou il s'en va à reculons sans me shooter, alors qu'il m'a piqué 5 lances roquettes juste avant, et a donc 50 roquettes de marge... :(

evercore evercore
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:19:00

à oué chaud !
il me semble qu'il est déconseillé de mettre des bots de niveau disponible sur "baseq3 et osp1.03" c'est à dire de "1 à 6",perso je met toujours des bots entre 50 à 60 de skill :)

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:55:18

Bot 50 ou 60, niveau comportement sous BaseQ3, ca change pas de 5, il charge le skill 5, et bastah.
Mais c'est pas plus mal, sarge a accuracy parfaite(1.0)sur toute les armes, il est juste l'un des seuls à ne voir"qu'à"180°. :(
Mais je délaisse CPM en ce moment.
Quand il y a plus de 4 bots sur une map, il y a des sauts d'images, alors que je reste à 125, ca devient injouable.
Et manque de chance, je peux plus jouer à QL, ma connexion étant de plus en plus lente, comment voulez-vous jouer avec 999 de ping. :(

katarn44 katarn44
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 14:58:52

Aujourd'hui j'ai pris un peu de temps et j'ai réinstallé quake 3, j'avais oublier quel joie sa donne de jouer à ce jeu qui est très nerveux, et j'ai pas perdu la main depuis, 1er partie en ligne mort 0x et une bonne 60 de kills en à peu près 2min!!!
Quake III > All
:-)

katarn44 katarn44
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 15:05:06

Ha oui dsl pour le double post, j'il y à 1/2ans j'avais installée Q3 sur une autre machine(assez vieille de l'age du jeu à peu près) que je ne possède plus et du coup j'ai perdu tous mes mods!
Pouvez vous me donner quelques site ou je peux en avoir?
J'ai que JV.com avais fait un GL il y peu et je ne connaissait pas le double mods par ex NoGhost et Freezerail si quelqu'un pourrait bien me le passer sa m'intéresse!
:merci:

evercore evercore
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:39:13
katarn44 katarn44
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 16:19:29

Super encore merci evercore comme ça je vais pas perdre de temps à chercher tous ce qu'il y a à avoir pour jouer en multi sans ce prendre la tête à télécharger à chaque fois de nouveau mods/maps!

evercore evercore
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:33:38

U'R wellcome to the community :ange:

AGUIRE AGUIRE
MP
Niveau 8
30 octobre 2010 à 20:13:38

Plop Le Monde .

Tiens juste pour discutailler sur un jeu qui semble faire un tabac actuellement, bon j'ai po testé, mais le coté ludique semble bien present :

Minecraft

voir le wiki consacré

http://fr.wikipedia.org/wiki/Minecraft

+

Khyheauts Khyheauts
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 23:17:53

Des amis l'ont testés...c'est une drogue apparemment...(encore faut-il accrocher au concept)
Bref...mais apparemment vite lassant au bout de quelque semaines.

Xbotman Xbotman
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:00:03

J'étais assez réticent au début mais je m'y suis mis et c'est vraiment prenant en multi :) (même si le multi est vite lassant pour l'instant)

Le mod multi ne permet pour l'instant pas encore de jouer au mod survival de minecraft. Il n'est jouable qu'en solo mais minecraft tout seul c'est beaucoup moins drôle...
Le mod survival en multi c'est ce qui va faire que minecraft va vraiment devenir un jeu exceptionnel :)

Pour l'instant en multi on ne peut faire que construire/détruire. Tout se fait instantanément, on est invincible et il n'y a pas de monstres la nuit (d'ailleurs il n'y a qu'un seul cycle en multi : le jour). Mais avec le mod survival, il faudra prendre tout en compte. On n'est d'abord plus du tout invincible.
La moindre chute peut-être fatale, rester trop longtemps sous l'eau ou même toucher la lave.
Il faut tout crafter, récolter les matériaux, se construire de meilleurs outils, se faire des armures, se barricader pour se défendre des monstres la nuit, etc...
Imaginez ca à plusieurs, avec des vagues de monstres, .. :D

3V33 3V33
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 18:28:57

mhh à tester en lan si "local game" il y a pour le multi

fnatic_ymh fnatic_ymh
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 22:45:38

Freestyle YMH :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=hMnjvCXnzLE

il faut que je trouve un autre pseudo je crois :)

evercore evercore
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 10:17:34

YMH pourrais tu mettre comme je te l'avais demandé ta vidéo sur un lien megaupload (ton ancienne vidéo qui date d'1 ou 2 mois) ?
____________________________
:d) you sould just play pro mods :g)
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment