CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BETA Tes Japonaise ouverte!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tymari Tymari
MP
Niveau 4
18 février 2006 à 21:39:14

Ca y est! La BETA Test japonaise de Tales of Eternia Online est ouverte. Si vous parlez couramment le japonais et que vous êtes vraiment impatients d´y jouer, voici les liens :

Pour s´inscrire :
http://www.toeo.jp/info/3-4.html

Pour télécharger le client :
http://download.toeo.jp/kiyaku.html

Et une patite aide en anglais sur cette page :
http://www.onrpg.com/ftopic72497-0-asc-60.html

el-fenec el-fenec
MP
Niveau 4
21 février 2006 à 16:37:34

Où puis-je telecharger un logiciel pour afficher les caracteres japonais car j ai perdu le cd standar qu il demande .

Solid_Sssnake Solid_Sssnake
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 10:17:20

merci bien :ok: je l´ai installé mais la je crois que sa doit faire des mise a jour

Solid_Sssnake Solid_Sssnake
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 10:52:49

j´arrive pas a m´inscrire :snif2: sa me dit sa : please use a japanese-browser

broly-deoxys broly-deoxys
MP
Niveau 8
25 février 2006 à 13:44:35

pareil

Z-Dragon Z-Dragon
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:47:06

faut changer la langue de votre navigateur en jap

odinff5 odinff5
MP
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:13:01

Merci pour les liens TYMARI.J´ai vue des video et je crois que l´ont peut jouer en equipe pour faire les combats alors pourquoi ne pas former une TEAM et un forum pour se rejoindre.
PS:Quand il mette le message: please use a japanese-browser faut chaznger le CODE -PAGE??

BumpMANN BumpMANN
MP
Niveau 5
27 avril 2006 à 18:03:28

heu me suis inscrit (apres avoir recopié tous les exemples qui donnaient sur la page d´inscription XD copier coller lol) c´est super mais la chui tombé sur une page je pige pas trop (c´est dur avec google traduc google trouduc) ya pas mal de boutons... en beta c´est sensé etre gratos mais la apparament ya le second bouton qui permet d´acheter 30 jours de jeu... les autres boutons je sais pas trop ce qu´ils font ... :p

BumpMANN BumpMANN
MP
Niveau 5
27 avril 2006 à 19:26:50

j´ai essayé de prendre un passport en prelevement auto tous les mois (si j´ai bien compris) histoire d´essayer le premier mois... (si j´arrive pas a annuler j´irai chercher un japonais XD)
et lorsque je paye par mastercard, il me met a payer 0 yens (au lieu de 1500? ~= 10€) mais surtout la transac ne marche pas... ptet que du japon ca le fait pas ? XP

bref j´ai quand meme essayé de me co au jeu, ben comme prevu ca marche pas ^^;

mariorpg mariorpg
MP
Niveau 4
13 juin 2006 à 16:17:51

Meme problème que bumpman !
J´ai apparement créé un compte mais lorsque je veux m´y connecté dans le jeu, j´ai un message d´erreur. Idem lorsque je vais dans l´espace membre du site de toeo.jp pour me connecter. J´ai un renvoie de page ou ya des choix de payement.
La bêta ne serait-elle plus gratuite du tout ?

(D´ailleur, petite question, je ne sais pas vous mais moi dans l´interface windows que je lance pour aller sur le jeu et faire les MaJ, tous les boutons sont des ?? ??? alors que j´ai bien les policies Jap d´installé. C´est normal ?)

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 10:54:04

http://www.jfronline.com/modules/aide/changer_language.php

Pour ceux qui n´ont pas le navigateur en jap´ :-)

Tymari Tymari
MP
Niveau 4
28 février 2007 à 21:42:25

Deux bonnes et une mauvaise nouvelle :

La mauvaise nouvelle : Malgré le fait que le jeu marche très bien au Japon, il fermera définitivement (bien qu´en regardant les news et en traduisant sommairement avec mes faibles connaissances en Jap, il n´est dit nulle part que le jeu va fermer [j´ai appris ça sur OnRPG mais apparement c´est bien vrai]).

La première bonne nouvelle : Il paraîtrait selon certaines sources que Namco prévoit de faire un autre Tales of Online à la place de celui-ci avec un système de jeu plus développé.

La deuxième bonne nouvelle : avant sa fermeture, le jeu sera gratuit pendant tout un mois (du 1er au 31 mars). Si vous aviez participé à la BETA, votre ID, mot de passe (et probablement personnages aussi [pas eu le temps de vérifier, je patche encore là]) sont toujours valides.

Serveur : je le mettrai quand je retrouverai mes persos pour être sur que c´est le bon serv
Ville de départ : choisissez Molulu (la ville dans les arbres) au moment de créer votre personnage.

Mon pseudo In-Game : Tymari pour mon Swordman et Selkiryuu pour mon Mage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment