PAyant ou pa - Tales Of Eternia Online sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales Of Eternia Online

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « PAyant ou pa »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • eltomos Voir le profil de eltomos
  • Posté le 14 mars 2005 à 20:41:02 Avertir un administrateur
  • il sera payant par mois ou pa
    Packe je me suis fait baiser par world of warcraft deja et g pa envi de refaire l´erreur
  • Lien permanent
  • asian_kill3r Voir le profil de asian_kill3r
  • Posté le 17 juillet 2005 à 13:37:16 Avertir un administrateur
  • lol biens ur c´est payant abruti, mais t´as des serv privés mais c´est illégal
  • Lien permanent
  • espritardent Voir le profil de espritardent
  • Posté le 5 octobre 2005 à 09:56:25 Avertir un administrateur
  • erf moi aussi me suis fait entubé avec WoW ces ecrocs de blizzards n´ont même pas mis le tube de vaseline dans la boite...

Sinon ce n´es taps dit que le jeux soit payant ne sait on jamais par exemple Anarchy online est un MMORPG gratos !

donc à moins que l´on me donne une info vérifié (par un site de confiance par exemple) je prefere ne pas tirer de conclusion
  • Lien permanent
  • shasta_mc_nasty Voir le profil de shasta_mc_nasty
  • Posté le 29 décembre 2005 à 23:12:55 Avertir un administrateur
  • Pacman Online aussi c´est gratuit... Rah mais sérieux c´est marqué sur la boite que WoW est payant mensuellement. Dire que l´on c´est fait arnaquer parce que le jeu nous parait pourrie ok mais si c´est parce que l´on ne prend pas le temps de lire...BAKA!:=]
    Et anarchie Online était lui aussi payant à ses début mais vue qu´il se fait vieux ils ont fait le coup de la version de base gratos et la premium payante.
  • Lien permanent
  • tikaret Voir le profil de tikaret
  • Posté le 24 janvier 2006 à 14:17:20 Avertir un administrateur
  • euh vous oubliez guild wars
  • Lien permanent
  • neosnaik1 Voir le profil de neosnaik1
  • Posté le 4 février 2006 à 17:24:18 Avertir un administrateur
  • L´illégalité est la bien venue kand tu dosi payer pour jouer ! les développeur se font de l argent avec la conneries des gens frenchement je payerais pas server privé rien à foutre !!
  • Lien permanent
  • The_ONE_ Voir le profil de The_ONE_
  • Posté le 17 février 2006 à 03:33:56 Avertir un administrateur
  • faut être particulièrement ignorant et stupide pour acheter WoW sans meme savoir que c´est payant !
  • Lien permanent
  • Slamy Voir le profil de Slamy
  • Posté le 24 février 2006 à 00:03:43 Avertir un administrateur
  • Il va avoir probablement un serveur privé!Car c´est pas les graphisme du siècle!
  • Lien permanent
  • goldencoolsam Voir le profil de goldencoolsam
  • Posté le 28 février 2006 à 14:00:23 Avertir un administrateur
  • Hé! Vous croyez quand même pas que namco va faire un jeux gratuit! Namco étant une compagnie commerciale, je doute fort qu´il fassent un jeux gratuit...
  • Lien permanent
  • yorunogaspo Voir le profil de yorunogaspo
  • Posté le 5 mars 2006 à 15:19:49 Avertir un administrateur
  • Bien sur qu il est mensuellement payant.
    1500 yen par mois. c est pratiquement rien, a peu pres 7E.
    Mais en revanche le jeu est telechargeable directement et gratuitement depuis le site japonais, pour peu qu on comprenne le jap pour s inscrire et payer.
  • Lien permanent
  • c3po4 Voir le profil de c3po4
  • Posté le 24 mars 2006 à 19:34:52 Avertir un administrateur
  • je c:prend pas ce que tu dis il sera telechargable aussi en francais en fait ou pas?car si il y a que en jap que c gratos le telechargement c con... il fodrait un truc comme pour yu gi oh online ac le system de duelpass mais si c´etait comme guild wars ca serait cool..mais le site on y comprend rien ossi!!
  • Lien permanent
  • [Lester] Voir le profil de [Lester]
  • Posté le 14 juin 2007 à 23:03:57 Avertir un administrateur
  • ouais enfin guild wars c´est pas un MMO donc c´est normal que ce soit pas payant, c´est la meme chose que d2 sauf que le salon de chat c´est les villes et les avant-postes, tout est instancié, le monde est vide, donc les serveurs sont légers.

Si vous pensez voir un vrai MMO qui évolue et qui est gratuit vous êtes pas prêt de jouer à ce genre de jeu (à part les serveurs privés mais c´est illégal et souvent vide/plein de bugs/etc). Donc oui evidemment ToE Online est payant.

Et puis bon les gars qui sortent des arguments à la con genre "les développeurs ils se font de l´argent avec la connerie des gens" franchement achetez vous un cerveau, vous pensez vraiment que les dev devraient bosser d´arrache pied pour vous sortir votre petit jeu tout ça gratuitement ? rendez-vous dans 10 ans on verra si vous travaillerez gratuitement ... Un mmo ça évolue (donc ça necessite des dev qui travaillent dessus en permanence), ça demande de gros serveurs, des techniciens pour assurer la hotline, des GM pour aider les joueurs, des CM pour s´occuper de la communauté .... donc arretez de vous plaindre 2 minutes.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « PAyant ou pa »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "PAyant ou pa"

Toutes les infos du jeu Tales Of Eternia Online sur PC