Standard - Camera Cafe : Le Jeu sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Camera Cafe : Le Jeu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Standard »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • leeloo45 Voir le profil de leeloo45
  • Posté le 24 octobre 2006 à 16:00:36 Avertir un administrateur
  • Je vois bien que je sius pas la seule à avoir n problème au niveau du standard...j´ai essayée les astuces qui sont dites dans le forum mais y à rien à faire pour moi çà marche pas...J´ai été voir Julie, je lui ai demandé..j´ai attendu que Lucien soit au tèl...mais au standard çà marque que "utiliser".Quelqu´un à fini par y arrivé?est ce que je me suis trompée dans ce qu´il fallait faire???
  • Lien permanent
  • caouette2 Voir le profil de caouette2
  • Posté le 21 mars 2007 à 15:36:08 Avertir un administrateur
  • salut il faut que tu ailles chercher la lingerie fine dans l´armoire de jc et tu l´a donne a julie
  • Lien permanent
  • loic1414 Voir le profil de loic1414
  • Posté le 23 mars 2007 à 19:20:24 Avertir un administrateur
  • Slt, j´ai exactement le même problème !
    J´ai été cherché la ligerie fine, je l´ai donnée à Julie, elle est partie lorsque mon PDA m´a signalé que je devait commencer à écouter. Ce que j´ai essayé de faire en appuyant sur "utiliser", mais après rien ne se passe, mon personnage reste en face du comptoire en regardant de temps en temps sa montre !! lol...

Que faire ? Merci
  • Lien permanent
  • leibi Voir le profil de leibi
  • Posté le 26 juin 2007 à 15:54:45 Avertir un administrateur
  • je sais ce qu´il faut faire je viens d´y arriver alors que avant non. il faut d´abord que julie soit d´accord puis dés qu´il y a l´indication du PDA il ne faut pas faire "utiliser" tout de suite il faut d´abord parler a julie pour qu´elle vous dise comment faire puis aprés "écouter la conversation".
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Standard »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Standard"

Toutes les infos du jeu Camera Cafe : Le Jeu sur PC